7 : Mister TaeTae

2.7K 190 48
                                    

Je sens qu'il est heureux, et ça réchauffe mon cœur... Mais pourquoi je lui ai dit que je l’aimais ? Ça se trouve il va le dire à quelqu'un et on va me le reprendre... Oh mon dieu si jamais on me l’enlève... Aish, sors toi c’est idée de la tête imbécile ! Jimin joue encore dans le bain avec la mousse et je l’entends se parler à lui-même comme si je n’étais pas là. Je profite du bain en le regardant, son corps est magnifique puis ses oreilles, elles sont adorables... Je les caresse, elles sont si douces. Tiens il refait ce ronronnement... On fini le bain, je rince ce corps tout frêle et maigre. Il va falloir qu’il prenne du poids un peu, on vois ses côtes le pauvre...

- Voilà tu es rincé !

- Erci !!

- On dit Merci bébé Renard

Je souris bêtement devant ce visage d’ange, je sors du bain, il détourne le regard en rougissant. J’attrape ma grande serviette blanche et l'enroule dedans pour qu’il soit totalement recouvert. J’en prend une petite rouge et la noue autour de mes hanches pour cacher la source de sa gêne. Je l’aide à se sécher puis lui montre les vêtements qu’il mettra aujourd’hui, ils sont grand mais ça fera l’affaire. Une fois habillé, je fais de même en le voyant tiré sur son pantalon.

- Qu’est-ce qu'il y a petit renard ?

- G-Gêne...

Il me montre ses fesses... Mais oui putain sa queue ! Mais que suis-je con..  Sa queue ne passe pas dans le pantalon...

- Ah oui je vois...

- Tu vois quoi ?

Il tourne sur lui-même en essayant de voir ses fesses, je ris légèrement puis je pars dans la cuisine. Après quelque instant je reviens avec une paire ciseaux, sur le visage du petit renard se dessine une expression de peur. Je passe derrière lui.

- N-Non p-pas ma queue !! Promis j'arrête de bouger, tout ce que tu veux !!

- Mais non imbécile je ne vais pas couper ta queue... Laisses moi faire...

Je fais un trou dans le jeans et boxer et laisse passer sa queue.

- C’est mieux comme ça ?

- Ohhhhh…. Oui Erci !

- Merci petit renard

- Merci !

-D'ailleurs, mon meilleur ami va sûrement arriver bientôt... Tu verras, il s'appelle Taehyung, il est très gentil, et il aime beaucoup les hybrides... Donc ne t'inquiètes pas il ne va pas te faire de mal... D'accord ?

-D'accord..

Il triture ses doigts et part dans le salon, j’entends la sonnette retentir.

-Mon dieu un Taehyung à l'heure... On l'a payer ?

Je vais ouvrir et sens Jimin venir se cacher dans mon dos.

- Hey Yoongi !!

- Salut Tae, ça va bro ?

- Grave ! Oh..

Il regarde le petit être derrière moi...

-C'est qui ça ?

-Jimin, tu montres ta bouille ?

Il décala doucement son visage pour qu'il soit visible par Tae.

-B-B-Bonjour monsieur Taetae... M'appelle Jimin et j'aime Yoongi et le poulet...

J'ai cru que Tae allait perdre sa mâchoire.

-T'AS UN HYBRIDE DEPUIS QUAND AU JUSTE ?! ET TU ME L'AS MÊME PAS DIT ?! MIN YOONGI ON VA AVOIR UNE DISCUSSION.

-ARRETE DE CRIER TU VAS LUI FAIRE PEUR BOUFFON.

Et ça a pas loupé... Jimin est accroché derrière moi à mon t-shirt, tout tremblant.
Tae approche sa main vers Jimin qui se cache encore plus dans mon dos comme un enfant.

- Je ne suis pas méchant petit renard, ne t'inquiètes pas. Tu es mignon toi...

Le petit renard sort de mon dos et se met devant Tae pour le saluer comme il faut. Après l’avoir salué à son tour Tae s’installe sur le canapé avec les pieds sur la table basse. Jimin fixe Tae, il est timide ou peureux je ne sais pas trop, la différence chez lui est presque imperceptible. Pendant que je pars préparer l’apéritif et que je discute avec Tae, le petit renard observe mon hôte qui l’a remarqué mais ne dit rien. Jimin approche doucement, il passe par plusieurs émotions, la peur, la crainte, la méfiance, la confiance puis enfin l’acceptation de la personne. Jimin arrive au niveau du canapé et s’asseoit doucement avec Tae, un sourire de satisfaction ce dessine sur mon visage.

-Alors tu t'appelles Jimin, et tu es un hybride renard c'est ça ?

-Moui...

-Tu as quel âge ?

-Heu...

Il me regarde comme pour me demander.

-On ne sait pas, mais je dirais 15 physiquement et 9 mentalement...

-Oh... Je vois... Et qu'est ce que tu fais ici ?

- Heu bah... On m'a mit dans une cage et après pouf je suis arrivé chez maître...

-H-Heu maître ?

-Oui il m'appelle maître, mais ça va partir avec le temps..

Je pose les apéritifs sur la table et m'asseois sur le canapé en face, Jimin change directement de canapé pour s'assoir sur moi et se blottir contre mon torse. Je vois le regard choqué de Tae mais lui fait comprendre que c'est normal, et que je lui expliquerai plus tard...

Mais heu... Je dois lui dire quoi en fait...

~Baby Fox~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant