{~P.D.V : Jin~}
Je continue de masser son entre jambes, il gémit contre mes lèvres, c’est vraiment sexy.
- Nam : Jin… t’as entendu ?
- Jin : hum, hum ~
Je descends doucement et reviens sur son membre. Je le sors de son enveloppe de tissus, puis commence de léger vas et viens en embrassant timidement le bout.
- Nam : oh putain Jin~
Je sourie, je crois qu’il aime ce que je lui fais alors je prends doucement le bout de son membre dans ma bouche ses gémissements se font de plus en plus fort. Je sens ses mains venir sur ma tête et serrer mes cheveux doucement.
- Nam : putain~ Jin c’est trop bon~
- Jin : hum~
Je la prends presque entièrement dans ma bouche et fais des légers vas et viens. Il se cambre presque aussi sec, je pose mes mains sur ses hanches. Je sens que si je continue, je vais gouter le nectar de mon homme.
- Nam : Putain !!!
Je sens Nam me pousser, je tombe sur les fesses et le vois sortir en trombe dehors en remontant son boxer et bas de jogging. Mais qu'est ce qui lui prends ?
{~P.D.V : Namjoon~}
J’entends un bruit sourd dehors, et me rends vite compte que quelque chose est tombé dans la piscine. Je tourne la tête et vois Jimin essayer de remonter tant bien que mal à la surface. Mais putain, mais qu'est ce qu'il fait ! Je pousse Jin, j’espère qu’il comprendra l’urgence de la situation. Je me lève rapidement et remonte mes fringues puis sort en trombe. Je plonge dans la piscine, l'attrape par les hanches. Je le remonte hors de l’eau et le pose sur le bord en bois.
- Nam : bordel ! JIMIN !!! Respire !
Je sors aussi et mets le renard sur le coté en tapant dans son dos pour l’aider à tousser et recracher l’eau qu’il a avalé.
- Kof, kof, kof
- Nam : Jimin... Jimin..
Il recrache toute l’eau.
- Mo-moui… Kof, kof
- Nam : Mais Jimin qu'est ce que tu fais dans la piscine à cette heure sans savoir nager !
- Je… kof… né eu peur… poupée…
- Jin : Merde… Il a du tomber sur les poupées de ma mère... J'ai jamais pris le temps de les ranger...
- Nam : C'est rien Jimin, les poupées qui tuent ça n'existe pas... Putain tu m'as fais peur...
J'enlève mon t-shirt trempé et commence à trembler de froid.
{~P.D.V : Jimin~}
Nam m'a sauvé, il est cro fort. Je tousse encore un peu et vomis un peu d’eau, espère pas fait mal au ti bébé dans ventre. J’explique tant bien que mal à Nam pourquoi suis dehors, z’espère vais pas me faire disputer ou punir... Nin m’aide à me relever puis il me regarde un peu inquiet.
- Jin : tu vas bien Jiminie ?
- Moui… padon Nin…
Je lui fais un câlin pour me rassurer un peu, j’ai eu beaucoup peur, il me le rend mais me dit que je suis tout mouillé. Je recule doucement en baissant la tête, on rentre doucement dans la grande maison et Nin m’emmène dans la salle de bain. Je grelotte en attendant qu’il revienne avec des habits pour moi.
- Jin : Jimin déshabille toi tu vas attraper la mort
- Mais t’as dit pas tout nu devant toi…
- Jin : Aish… oui bon aller je te laisse te sécher et te mettre un nouveau pyjama..
- Moui… padon encore Nin…
- Jin : c’est rien Jimin t'inquiètes pas...
Nin sort de la salle de bain je me mets tout nu, puis me sèche doucement. Je regarde devant moi, le miroir me rend mon reflet. Je gonfle un peu mon ventre et sourie, puis mes yeux dérivent sur mes cicatrices.
- Tout moche corps…
Je m’habille rapidement puis ressort de la salle de bain, puis je me cogne contre le torse de Nam. Je tombe sur les fesses et regarde Nam.
- Nam : Hey petit renard, fais attention, regarde devant toi
- Pa-pa-padon tonton Nam…
- Nam : C’est rien mais tu devrait regarder ou tu mets les pieds
- Moui… core padon pour cipine…
Il m’aide à me relever, une fois debout je lui fais un énorme câlin, au début je le sens surpris puis il me le rend tendrement. Il me fait un bisou sur la joue et je pars dans ma chambre, j’installe les couverture et oreiller dans un coin de la pièce. Le lit trop grand me fait trop penser au manque de Yoongi avec moi. Je prends mon téléphone et cherche l’image d’un lapin rose dans les contacts, Yoongi m’avait demandé ce que je voulais pour reconnaitre Kookie. Je pose mon doigt alors sur le lapin, mon portable pel.
- K : allo ?
- Kookie… né Jimin… Gi avec toi ?
- K : oui petit renard je te le passe, il ne dort pas.
- Merci...
- Jimin ? Mon cœur ? Ça va pas ?
- Si… Mais manque…
- Toi aussi tu me manques mon bébé..
- Peux dodo vec moi ?
- Je peux pas venir, bébé…
- Nah… mais peux rester en pel...
- D’accord… tu es dans ton lit ?
Je suis recroquevillé dans le coin de la chambre sur le sol emmitouflé dans les couvertures, je ne peux pas dire à Gi sinon il va pas être content.
- Hm…
- D’accord serre doudou dans tes bras et concentre toi sur ma voix.
- Moui….
Je serre mon doudou très fort et écoute la voix de mon namoureux, il me dit qu’il m’aime puis me raconte une histoire. Je finie par m’endormir doucement avec sa voix, un peu rassuré.
Le soleil qui traverse ma fenêtre me réveille de bon matin, je suis trop content aujourd’hui on va voir Gi au z'hôpital. Je me lève, je file dans la salle de bain et me fais tout propre et beau pour mon namoureux. Je vais après dans la cuisine et trouve Nin qui prépare le petit déjeuner~- Jours Nin~
- Jin : tu es joyeux aujourd’hui toi~
- Voui va voir Gi quand ?
- Jin : Ah d'accord je comprends mieux, on y va en fin de matinée tu pourras manger avec lui.
- Vouiiiii !!!!!!
Je sautille jusqu’au bar et m’assois sur le grand siège, Nin me serre un bon petit déjeuner. Nam arrive quelques minutes plus tard, on rit bien tous les trois. Nin me propose de faire un cadeau pour Yoongi, alors je lui demande des feuilles et de quoi colorier. Après avoir manger je m’installe sur la table basse, Nin me donne les feuilles et des pastels gras, puis je dessine pendant une heure ou deux. Nam arrive derrière moi.
- Nam : Oh mon dieu !
VOUS LISEZ
~Baby Fox~
أدب الهواةYoongi va faire une rencontre pas tellement anodine qui va modifié absolument toute sa vie... Avant ce jour il n'aurait jamais pensé se retrouver devant le tribunal du bon coté de la barre pour une boule de poils, qui n'est autre que son hybride ren...