J'ai un frisson au contact de sa main, elle est tellement douce et innocente... Je divague, c'est un enfant je ne peux pas, il a vécu assez de chose horrible. La main descend doucement vers mon bas ventre, elle est toujours aussi douce, mais elle tremble un peu en arrivant à la limite de mon boxer. Mais il fait quoi là ? Je sais que je n'ai pas le droit... Mais je suis curieux.... Je veux qu'il arrête mais je n'ose pas dire quelque chose. La main dérive sur le tissu, et c'est à ce moment précis que je me rends compte que je bande. Merde c'est pas possible ! Jimin se colle légèrement à moi, mais je me rappelle d'un truc qui n'aide pas mon membre : il est nu. Son corps si frêle qui ce colle contre moi, sa main qui continu à descendre... Jusqu'au moment où elle arrive au niveau de ma bosse bien gonflée. A-Ah S-Stop il faut que je l'arrête la.
-J-Jimin... qu'est-ce que tu fais ?
-Je te fais plaisir.
-A-Attends J-Jimin on peut pa-ahhh...
Jimin se met à califourchon sur mon bassin, je gémis à son contact ses fesses placées en plein sur ma bosse. Il commence à bouger ses hanches caressant ma virilité, c'est pas possible faut que je résiste.
-H-Han Jimin stop !
Ce magnifique hybride ne m'écoute pas. Je le vois lever son bassin puis descendre légèrement mon boxer pour prendre ma virilité en main. Il la place devant son entré. Oh non non non !
-Jimin arrêtes !!
Trop tard. Il descend d'un coup sans préparation, je lâche un gémissement.
-Haan... Jimin... P-Pourquoi...
-Je voulais te faire plaisir...
Il baisse la tête et ses oreilles se baissent aussi...
-Tu n'es pas obligé de faire ça Jimin, c'est finis tout ça... T-Tu n'as pas mal la ? Jimin tu as fait ça sans préparation !
-S-Si, mais ça va partir je sais...
Il lâche une larme.
-C'est quoi la préparation ?
-C'est pour faire ce genre de chose sans que ça fasse mal... Attends lèves toi, je vais te montrer...
Je me retire de Jimin et l'allonge sur le lit, j'écarte doucement ses jambes puis prend le tube de lubrifiant dans la table basse. J'en étale sur mes doigts puis l'étale sur son entrée. Je pénètre doucement un doigt en lui, il gémit mais pas de douleur. Sur son visage on peut lire une expression de surprise et de bien-être... Il ne donne pas l'impression de détester ce que je lui fais... Je commence des vas et viens avec mon doigt, il est tellement mignon, je le vois fermer les yeux et son visage se détend. Je rentre avec un peu plus de difficulté un deuxième doigt qui le fait gémir de nouveau. Je remarque sa respiration s'accélère, il cherche où mettre ses mains comme si il n'avait jamais été confronté à se genre de douceur et de plaisir... Il n'a jamais dû avoir une relation agréable. Je fais des mouvements plus rapides en lui, il se cambre. Mon dieu... Je ne peux pas résister à ce visage et à ces gémissements. Je retire mes doigts et il relève la tête vers moi. Je le vois me regarder avec un air de « pourquoi tu t'arrêtes », avant qu'il puisse dire quoi que ce soit je me place au dessus de lui et enfonce mon membre doucement et lentement. Je vois qu'il a trouvé où mettre ses mains, il s'accroche à mon dos comme si j'allais m'enfuir.
-Tu vois c'est plus agréable comme ça nan ?
-Humm~
-Je prends ça pour un oui...
Je commence à faire des va et viens en lui, il est si serré, je n'avais jamais ressenti autant de plaisir. Je ne comprends pas comment il arrive à m'exciter autant, mais pour l'instant je m'en fous, j'en veux plus. J'accélère peu à peu alors que lui gémit de plus en plus.. Il griffe parfois mon dos sous le plaisir mais je ne fais même pas attention. Je suis trop concentré à m'enfoncer en lui encore et encore. Je veux lui donner autant de plaisir que possible, tout celui qu'on ne lui a jamais donné. Je le sens gémir de plus en plus, et prendre son membre en main. Je le vois essayer de se masturber en vain, il ne sait même pas comment faire..
-Attends laisse-moi faire...
Je prends son petit membre dans ma main et fais des aller retour rapide calés sur mes coups de bassin. Il gigote un peu plus et halète.
-H-Haaaannn~~ M-Maitre ! P-Pipi ! Haaann !!!
Quelque secondes plus tard, il lâcha un gémissement plus fort que les autres. Je sentis son petit corps se contracter autour de mon membre, il était en train de jouir. Il ne me faut pas plus que la vision de son corps cambré en plein orgasme pour provoquer le mien, et me faire jouir en lui. C'était tellement bon, je repris ma respiration petit à petit, tout comme lui. Je me retire de lui et m'allonge à côté épuisé.
-M-Maître ?
-Oui, petit renard ?
-C'était quoi ça ?
-Un orgasme petit cœur...
-C'est normal ?
-Oui ne t'inquiètes pas...
- D'accord.. Maître, c'est comme ça faire l'amour ?
-Oui bébé renard...
Il vient se coller contre moi et marmonner un petit «merci...» Je ne sais pas quoi répondre... Alors je ne dis rien et remonte la couverture sur nous.
-Reposes toi Jimin...
Il s'endors contre moi quelque minute plus tard. Sa respiration était douce et apaisante.. Je ne sais pas si ce que j'ai fais est bien, mais une chose est sûre...
Je suis complètement amoureux de lui..
VOUS LISEZ
~Baby Fox~
FanfictionYoongi va faire une rencontre pas tellement anodine qui va modifié absolument toute sa vie... Avant ce jour il n'aurait jamais pensé se retrouver devant le tribunal du bon coté de la barre pour une boule de poils, qui n'est autre que son hybride ren...