12 : Papa ?

2.2K 184 35
                                    

- Maître ? J'ai faim...

- Ah bah oui il est déjà midi... Ça passe trop vite...

Je prends la main de Jimin et l'emmène dans une sandwicherie. J'en commande deux au poulet crudité, puis je tends un sandwich au petit renard. Il a l'air de se régaler, après avoir fini de manger il me sourit.

- Yoongi ? T'as pas acheté les trucs qui collent...

- Les trucs qui collent ?

- Oui tu sais ça !

Il se lève, puis me tourne le dos pour tirer légèrement sur son boxer en me disant « ce truc-là ». Je soupire puis acquiesce, tu ne vas pas avoir le choix il va falloir que tu te retiennes. Tu risque de voir un petit cul tout nu.

- Aller vient Jimin...

Je lui prends la main de nouveau, vous allez sûrement penser que je suis trop protecteur mais il est tellement innocent des fois qu'il serait capable de partir avec un inconnu un peu gentil avec lui. On entre dans le magasin de sous vêtement et il regarde un peu partout. Il prend diffèrent model mais souvent de couleur rouge. Je vais voir la vie en rouge avec lui !

- Faut que j'essaye ?

- Ha heu oui je pense que c'est préférable...

Il commence à déboutonner son pantalon en plein milieux du magasin. Mon dieu Jimin !

- STOP ! Pas ici Jimin ! À croire que tu veux vraiment que les gens te voient nu !

- Mais... Mais... T'as dit faut essayer...

- Oui mais pas ici... Il y'a des cabines..

-Ohhhh d'accord.

Je l'accompagne vers les cabines d'essayage puis rentre avec lui dedans. Je lui donne un premier caleçon, il le prend et se retourne , mais frotte mon entre-jambe de sa queue de Renard. Je ne peux retenir un gémissement, il se retourne en recommençant pour me regarder. Je me mords ma lèvre pour retenir encore un gémissement.

- A-Arrête !

- Qu'est ce que j'ai fais ...?

- Ta queue... Ne la laisse pas trainer s'il te plaît...

- Padon...

Jimin essaye plusieurs boxer qui sont plus ou moins grand. Il enfile son boxer rouge, je le complimente sur le fait qui lui va très bien. Il est assez moulant.

- Maître ça serre... Regarde on voie mon..

- Hum... C'est normal c'est moulant... Ça te fait mal ?

- Non...

- Tu aimes ?

- Oui...

C'est moi ou il bande ...Arrête de regarder Yoongi tu vas finir par toi aussi être raide. Je le vois se rhabiller avec un peu de mal, je l'aide à enfiler son pantalon. Il émet un petit gémissement entre douleur et plaisir quand je ferme son bouton.

- Jimin ? Pourquoi tu es dur ?

- Je, je, je sais pas..

Une larme coule sur son beau visage..

- Pourquoi tu pleures mon cœur ? Ce n'est pas grave c'est naturel de bander Jimin..

- Suis désolé... Pas envie...

- Pas envie de quoi mon ange ?

- Veux pas faire des trucs...

Il éclate en sanglot, je le prends dans mes bras pour le rassurer. Au bout d'une minute il se calme pour que je puisse lui parler.

- Mon ange c'est normal tu sais, c'est une réaction naturelle, tu n'as pas à te mettre dans cet état.

- Mal Yoongi...

- Oui parce que normalement il faut la soulager... Tu veux que je te soulage ?

- Naaaan..

Il se remet à pleurer en se cachant dans mon cou, je caresse son dos pour le calmer et fredonne une musique pour le distraire.

- C'est tout mon ange ce n'est pas grave.

- Mal encore..

- Heu... Il faut que tu penses à autre chose ..

- Z'arrive paasss !

- Si mon petit cœur... Calmes toi il faut que tu penses à quelque chose que tu aimes pas du tout qui te dégoute...

- Ok...

Je le vois se concentrer puis au bout de quelque minutes son membre dégonfle doucement.

- Tu as pensé à quoi mon ange ?

- Pas droit dire t'as dis...

- Ok ce n'est pas grave, aller vient on va payer..

- Peux payer encore ?

- Oui bébé renard.

La caissière passe les articles en regardant Jimin avec un air attendri, celui-ci me prend la main pour se rassurer. Je lui donne les billets une fois que la caissière a annoncé le prix. Jimin lui tend.

- Tiens madame...

- On dit tenez Madame quand on est un petit renard poli...

- Votre fils est très mignon, vous avez de la chance d'être son papa.

- H-heu oui... bonne journée !

Je sors rapidement du magasin avec Jimin. Il tire doucement sur mon manteau.

- Papa ?

~Baby Fox~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant