57 : Manque d'air

1K 109 16
                                    

{~P.D.V : Jungkook~}

Nam, Jin et le petit Jimin partent tous les trois se reposer chez Jin, Hoseok lui a encore rendez-vous avec un de ces ex. Je le comprends pas... À chaque fois il se remet avec et ça recommence. J'en ai ras le cul de le rassamer à la petite cuillère. Si ça marche pas une fois, ça marchera pas deux fois. Bref... Je reste avec Yoongi pour qu’il ne soit pas seul, je m’assoie sur le bord de son lit avec un air un peu inquiet. Il le remarque et m'interpelle.

- Oulah... Ça va pas toi. Qu'est ce que tu as fais comme connerie encore ?

- Hey ! J'ai rien fais ! C'est juste que...

- Je te connais mec, aller balance !

- Tu sais je me pose plein de question sur… Fin... Comment dire...

Je me lève du lit puis tourne en rond devant le lit de Yoongi qui m’observe.

- Tu vas cracher le morceau oui ?!

- Ouais ouais ça va ! En gros... Tu sais depuis que je te vois avec Jimin fin… Je vous trouve heureux tout les deux, puis Jin et Nam enfin ensemble.. Moi j'ai jamais été aussi heureux avec une fille...

- Me dis pas que tu veux essayer le coup de bâton ?

- Aish, Yoongi !

- Mais tu aimerais essayer ?

- En quelque sorte…

-Alors le petit kookie on en bave pour un gars ~?

-Rah mais je vais t'étouffer !

-Bon un peu de sérieux. Tu penses pouvoir aimer les gars ?

- J : Ouais mais… fin c’est mieux avec un hybride ou un humain ?

- Raaah mais Jungkook. Ça n’a rien à voir ! Déjà ça dépend si tu veux un coup d’un soir ou une relation qui dure, après chacun a ses caractéristiques, l’un est croisé avec un animal puis a des oreilles toute mignonne et l’autre est plus reconnue par la société et connais mieux les traditions et modes de vie.

- J : Ouais je comprends…

- Mais  tu es plus soumis ou dominant ?

- J : Aish ! Mec tu crois quoi, je suis dominant moi !!!

J’ai dû le dire avec tellement de conviction que Yoongi explose de rire. Je me raidis d’un coup, puis me vexe, quoi c’est vrai ! Jamais je ne prendrais une bite dans le cul jamais !!!!

- Ouais on en reparlera quand tu seras devant !

-Grrrrrrrr.

{~P.D.V : Jimin~}

Une fois que Nam et Nin ont quitté la chambre, j’attends un peu puis me lève du lit. N'ai pas envie de dormir et la maison de Nin est cool, ohhhhh sais vais aller dans la salle de danse. Si me souviens bien elle est pas très loin. J’ouvre la porte, puis j’entends un peu de bruit vers le salon, je m’approche doucement puis me cache derrière un pot de fleur. Des bruits se font entendre dans la maison. Je relève la tête, caché derrière les fleurs, personne peut me voir, je vois Nam avec la tête en arrière. C'est lui qui fait des bruits comme Yoongi.  Des bruits comme Yoongi ???! Ohhh, Nin et Nam font des bisous bisous. Je ris un peu, puis mets ma main devant ma bouche pour pas faire de bruit et j’entends Nam.

- Nam : Jin… t’as entendu ?

- Jin : hum, hum ~

- Nam : oh putain Jin~

Je me faufile sans que personne me voit et me balade dans les couloirs, je crois avoir trouver la salle de danse et rentre dans la salle. Je me retourne, il fait noir mais la lune éclaire un minimum la pièce, elle n’est pas aussi grande que la dernière fois, puis y’a pas piste de danse. J’avance un peu et me cogne contre une petite table

- Aïe !!! Fais bobo toi !!

Je tire la langue à la table et relève la tête, face à moi il y’a une poupée qui me regarde. Chaque membre de mon corps se met à se raidir, tout les poils de ma peau se dresse.

- Tu-tu… Tu vas pas… Tuer moi ?

Je ne bouge pas d’un millimètre, puis pris d’un peu de courage je remonte ma main doucement vers la poupée.

- Né gentil moi… Veux pas mal… Peut être amis ?

J’entends un bruit fort, comme un râle rauque, pris de peur je me retourne et part en courant dans la grande maison de Nin. Je fini par me perdre, une grande porte devant moi est légèrement ouverte, je passe ma tête.

- Oh… dehors !

Je sors, il fait bon dehors, je me balade un peu dans le jardin de Nin. Y’a de beau arbre, je m’approche de l’un deux, on dira ses branches pleurent... Vais aller lui faire un câlin et puis ça ira mieux. Je vais vers lui et d’un coup j’entends un grognement, je me stoppe puis quelque chose se met à aboyer, alors je cours vite jusqu’à la baie vitrée.

- Au sec-..!

Je tombe tout à coup, mais le sol n'estt pas dur.. C’est comme dans bain à Yoongi.. Sauf que j'arrive plus à respirer..

{~P.D.V : Jin~}

On sort avec Nam, de retour sur le canapé on regarde un peu du film puis je glisse ma main doucement le long de sa cuisse. Je le sens frissonner, je continu et sens son bras se serrer autour de mes hanches. Ma main parcourt le long de sa cuisse et remonte doucement, je fini par sentir une bosse sous son jeans. Mon dieu mais il en a vraiment une grosse…

- N : Hum~

- J : Nam~ elle est ~

Je vois mon amour rougir, ce qu’il est mignon, ma main caresse son membre, j’ai envie de lui faire plaisir. Je crois que de le voir en action cette après-midi m'a tout excité, je déboutonne son jeans et me mets à genoux devant lui. Je relève la tête, Nam a un visage vraiment magnifique, ma main se pose sur le tissu de son boxer. J’entends des petits gémissements sortir d’entre ses lèvres, j’ai qu’une envie c’est de les embrasser, je me relève un peu, il comprend mon intention et se baisse pour m’embrasser. Je continue de masser son entre jambes, il gémit contre mes lèvres. Je l'aime tellement...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut toi, je tenais vraiment à m'excuser de l'immense retard... Mille excuses, pardon pardon pardon 🙏🙏
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que vous aimerez le chapitre quand même.. cœur sur vous ❤️

~Baby Fox~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant