9 : Suck.

2.6K 182 16
                                    

Il me regarde perplexe avec ses petits yeux grands ouverts, il ne sait pas quoi penser de ma phrase.

- La vue de ton corps m'appartient...

- Mais…

- Pas de mais.

Je retire mes habits ne gardant que le boxer et m’installe sur le lit. Je le tire vers moi et lui retire son pantalon, il me regarde un peu bizarrement. Je le sens tendu, je caresse son entre jambes doucement pour lui faire comprendre que je ne veux pas lui faire de mal. Son visage se détend, il ferme doucement les yeux de plaisir, je continue sentant qu’il durci.

- Ça, ça m’appartient et tout le reste aussi.

- Hmm~

Puis je m’installe et prend sa main pour la poser sur mon membre déjà en érection. Il me caresse à son tour, il est tellement doué c’est un truc de ouf... J’enlève mon boxer pour me libérer car je suis vraiment compressé sous le bout de tissus.

- Humm~

Je vois Jimin poser sa petite main sur mon membre et commencer à jouer avec, merde que c’est bon... Au bout de quelque minutes je ne souhaite qu’une chose c’est sa bouche.

- Suces-la...

Il s’exécute, il vient poser ses lèvres pulpeuses sur mon bout rose, je frissonne, il est tellement innocent et pourtant si doué... Il continue ses vas et viens avec sa main et lèche le bout de mon membre en le suçant légèrement. C’est tellement bon, il me fait gémir de plus en plus. Je lui demande de faire plus et cale mes mains dans ses cheveux, ils sont si doux. J’appuis légèrement sur sa tête et il commence alors à rentrer mon membre presque entièrement dans sa gorge. Il fait des mouvements avec sa bouche.

- Han c’est bon Jimin continu..

Je le sens creuser ses joues, mon dieu ce gosse va me tuer. Il continue encore pendant quelques minutes qui me paraissent des heures tellement c’est magique. Je me sens venir de plus en plus, il commence à alterner les gorges profondes et ses mouvements.

- Haann Jimin e-encore je vais...!

Il me fait une dernière gorge profonde pendant quelque seconde et je me vide littéralement dans sa bouche en lâchant un gémissement rauque. Il recule sa tête et avale ma semence, un léger filet coule sur le coin de sa lèvre. Jimin le récupère avec sa langue, puis me sourit heureux de me voir satisfait.

- Tu as aimé Maitre ?

- Arrête de m’appeler comme ça, et oui petit renard tu m’as fait énormément de bien. Merci mon ange...

Je m’allonge et le prend dans mes bras... Putain il est tellement beau et parfait...

~Baby Fox~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant