Je rêvasse sur le canapé, quand soudain j’entends mon renard qui s’agite un peux trop dans la chambre. Je tends l’oreille et écoute les paroles de Jimin.
- Yo…yoongi… Padon…
Je me lève et rentre discrètement dans la chambre puis m’installe sur le lit et le regarde, les traits de son visage ont changé. Jimin bouge et grimace.
- Ferai… Plus…Laisse…Pas…Tape pas…
Les larmes me montent aux yeux, merde il rêve que je le frappe là ? C’est ça que j’évoque à mon Renard ?
- Tae… Méchant..
Jimin grogne dans son sommeil, mais de quoi il peut rêver ! Je ne tiens pas plus longtemps et prends Jimin dans mes bras.
- Je suis là Jimin… C’est qu'un
cauchemar c'est tout...- Hum…
Je le serre doucement contre mon torse et sent qu’il se réveille. Il se calme doucement en reprenant une respiration normale. Je plonge mon regard dans le siens tendrement.
- Yoongi..
- Je suis là mon amour..
- Pouquoi Tae Méchant ?
- Je ne sais pas mon ange…
- Moi pas méchant avec toi ?
- Non bébé
- T’aime
- Moi aussi mon cœur je t’aime
- Nem plus Tae !
Je sens la main de ce petit être se glisser dans mon dos et caresser mes cicatrices doucement.
-Tes marques... Lui ?
-Indirectement oui…
- Dit Yoongi peur que deviens comme Tae ?
- Que tu sois comme Tae ?
- Violant… Pour ça que tu m’as disputé fort et puni ?
- Non… J’avais peur que tu deviennes comme moi..
- Mais… Yoongi gentil !
- Maintenant… Grâce à toi… Mais pas avant…
- N’avant quoi ?
Jimin s’asseoit à califourchon sur mes jambes et me regarde en penchant légèrement la tête et baissant aussi ses belles oreilles de renard.
- Après que Tae et moi on s’est séparé, je… Je suis devenu un vrai connard..
- Nahhhh pas vrai ! Sauver moi !
- Justement… Tu es arrivé au moment où il le fallait…
- Oh…
- C’est toi qui m'a calmé… Je me battais beaucoup… Et je buvais aussi et fumais…
- Bahhh pas bon !
- Hmm..
- Yoongi… puni encore moi ?
- Non mon Renard
- Peux bisous ?
- Oui, Viens la..
Sans plus attendre, je sens les lèvres de mon renard se poser sur les miennes, je passe doucement ma main dans ses cheveux. On échange un baiser sensuel, pendant quelques minutes, nos langues dansent ensembles puis on fini par se décoller à cause du manque d’air.
- H-Hm~
- Mon bébé~
Je serre mon renard contre moi doucement, je sens ses bras passer autour de moi et me serrer comme si j’allais partir. Je passe mes mains sous son pull puis caresse doucement son dos du bout de mes doigts, son corps devient tout mou petit à petit. Je me sens bien, heureux, Jimin fini par s’endormir de nouveau. Je nous allonge dans le lit, puis m’endors peu de temps après.
8h, mon réveil sonne, j’ai complètement zappé de l’éteindre, je prends mon téléphone puis arrête la sonnerie. Je me redresse doucement et cherche du regard mon renard, où est-il ? Je sens une bouffer d’angoisse pendant quelque seconde, puis le bruit de la télé viens à mes oreilles. Je me lève en mode radar et ouvre la porte de la chambre, Jimin est sur le canapé, il regarde des dessins animés. Je l’observe un peu, puis ses oreilles se tourne vers l’arrière avant que ses magnifiques yeux se posent sur moi et que ses lèvres forment un sourire des plus mignons. Jimin se lève, il est en simple boxer rouge, je lui tends mes bras et il grimpe dedans en passant ses jambes autour de mes hanches.
- Bonjour mon amour~
- Jour~
- Tu as bien dormi ?
- Moui~
- Tu as faim bébé ?
- Hmm… voui ~
Je souris, lui dépose un bisou sur ses magnifiques lèvres roses et le pose dans le canapé. Je m’en vais dans la cuisine préparer un petit déjeuner. On mange ensemble devant la télé, mon renard s’est installé sur mes jambes comme à son habitude. Je papouille ses cheveux, lui est concentré sur l’émission qui se termine.
- Yoongi ?
- Oui bébé ?
- Fais quoi n’ourd’hui ?
- Hum… Je sais pas... qu'est ce que tu veux ?
- Veux peintureeeer !
- Tu veux peindre ?
-Moui ! Peux sur toi ?
- H-Heu si tu veux mon ange..
Jimin se lève et je vais chercher la peinture. Je dois avoir ça quelque part, je regarde dans mes placards et fini par trouver, je prends tout ce qui faut et pose tout sur la table basse. Je retire mon teeshirt et me réinstalle sur le canapé. Jimin prend des tubes de peinture et s’asseoit sur mes jambes face à moi. Il prend un pinceau et commence à mettre de la couleur sur mon pec, je me contracte légèrement et gémis dû au froid de la peinture.
- Hum~
- Pas bougé !
Je souris en le regardant, il est trop mignon, il se concentre et sort sa langue en la mordant légèrement. Mon dieu qu’il est chou~
- Adorable~
- Maisssss !
Je le vois me mettre un peu de peinture sur le nez, je ris en le regardant, il finit son art. il remonte ses yeux vers les miens et me fais un magnifique sourire.
- Fini !
Je regarde mon torse rempli de couleur.
- Waaaa~
- Tu n’aimes ?
- C’est magnifique~ Aller à mon tour !
Je retourne Jimin pour voir son dos. Je fais plein de dessins sur le dos de mon renard, à chaque coup de pinceau je vois ses muscles se contracter légèrement. Une fois fini, Jimin se lève et tourne en rond pour regarder son dos.
- Vois passsss !!!!
- Attend bébé je vais prendre en photo.
Je prends mon téléphone puis ouvre l'appareil photo. Je prends en photo son dos et lui montre.
-Waaaaa joli Yoongi !
-C'est vrai ? Tu aimes ?
-Beaucoup !
Pour finir mon œuvre, je lui mets un peu de peinture rouge sur le nez.
-Trop mignon~
VOUS LISEZ
~Baby Fox~
FanfictionYoongi va faire une rencontre pas tellement anodine qui va modifié absolument toute sa vie... Avant ce jour il n'aurait jamais pensé se retrouver devant le tribunal du bon coté de la barre pour une boule de poils, qui n'est autre que son hybride ren...