Je me retourne, Nam fait un visage étonné, j'espère que j'ai pas fait bêtise.
- N : Jimin... C'est...
- Moui... ?
- N : C'est magnifique !!!
- Oh... Merci tonton Nam !
- N : Par contre minie va falloir que tu ailles te laver...
- Pouquoi ?
En dessinant, je me suis barbouillé de feutre et de peinture partout sans faire exprès. Nam me montre mon visage dans le téléphone. Oh... Suis tout couleur ! Faut vais prendre douche, ça ira plus vite. Je me lève et file dans la salle de bain pour me débarbouiller. Une fois propre et habillé je supplie Nin d'appeler Gi pendant que lui et Nam vont se laver et s'habiller. Nin compose le numéro de téléphone à Kookie, et me donne le portable, je le prends et pars dans ma chambre.
- Gi ? N'est moi !
- K : non je te le passe chim
J'entends Kookie donner le téléphone à Gi.
- K : Tiens ton bébé !
- La ferme Jungkook ! Allô ?
- Gi ? N'est moi !
Je sautille dans la chambre et m'étale sur le lit, trop heureux d'avoir mon n'amoureux au téléphone.
- T'es guéri ?
- Ohhh coucou mon bébé ! Non pas encore, mais ça va mieux, le docteur a dit que je sortais dans 3 jours
- Ohhh dehors plus tôt ?
- K, en se moquant de Yoongi : oohhh coucou mon bébé ~
- Tais toi Jungkook ! Oui, tu as déjeuné mon cœur ?
- Heu oui bien mangé ! Et même me laver tout seul !
- Ohhhh c'est bien ! Pas revomi ?
- Nah ! Pu bobo ventre ! Normal va mieux !
Je sais, je dis pas la vérité, mais je veux pas que Gi s'inquiète pour moi, alors vais rien dire pour pas qui quiète, même si j'ai vomis plusieurs fois.
- Ouf !
- Moui suis cro content !
Je pose une main sur mon ventre, je pense fort à ce qui a dans mon ti ventre, Gi sera trop content.
- Ohhhh Gi ! N'ai fais cadeau
- Mais t'es pas obligé mon cœur !
- Si te laisse t'aime ! on va patir te voir !!!!
- D'accord... Je t'aime aussi petit renard ~
Je jette le téléphone sur le lit et va dans la salle de bain rentre sans taper.
- Tonton ! Gi nous attend !!! Veux le voir !!!!
{~PDV : Namjoon~}
Je me tourne vers la porte de la salle de bain et vois le petit Jimin débouler, je ferme le rideau super vite pour éviter que Jimin nous vois nus. Il met ses petites mains devant ses yeux, Jin se met à crier sur lui.
- padon tontons !
- J: VAS DANS LE SALON !
Jimin sort en trombe puis part en courant dans le salon. Je regarde Jin un peu surpris de la réaction qu'il a eu.
- J : Ce gosse va me tuer
- N: Aish..
Jin me serre doucement et pose sa tête contre mon torse, je suis heureux d'avoir fais le premier pas vers lui je ne regrette rien.
- J : La prochaine fois on ferme la porte d'accord ?
- N : Ouaip
Je câline doucement Jin puis on s'embrasse tendrement. Nous finissons notre douche calmement. Nous sortons de la douche, je prends une serviette et entoure Jin avec, je le vois rougir et apprécier les petites attentions que je lui fais. Je l'embrasse de nouveau et on s'habille puis je coiffe Jin légèrement en passant mes mains dans ses cheveux.
- N : Voila~
- J : Merci ~
{~P.D.V : Jimin~}
J'attends sur le canapé en jouant avec la petite voiture que j'avais dans ma poche, j'ai fais core bêtise, ils vont finir par plus vouloir de moi mes Tontons. Je fais le tour du canapé en courant et fais voler ma voiture.
- Vrrooouuummmm
- J : Il est tellement chou comment je fais pour le disputer moi ?
- N : Je sais pas.. Pourquoi tu es venu dans la salle de bain Jimin ?
Je sursaute et me stoppe, je me tourne vers mes tontons la tête baissée.
- Je... je voulais que on parte voir Gi...
- N : On va y aller Jimin, mais on a aussi le droit de se laver avec Jin tu comprends ?
- Moui... padon...
Jin viens me faire un petit câlin pour me rassurer, Nam ébouriffe gentiment mes cheveux. J'ai vraiment des Tontons géniaux.
- J : aller les gars, vous êtes prêts ?
Je souris, on se dirige tous les trois vers la voiture, Nin viens prendre la main de Nam, je suis tellement content que je la presse plusieurs fois sans m'en rendre compte. Nin et Nam, ils sont cro beaux ensemble. Je monte dans la voiture et m'installe derrière, je commence à chantonner sur la route.
- On va voir mon namoureux~, On va voir mon namoureux~, On va voir mon namoureux~
- Nam : il est vraiment chou ce gosse, tu crois que Yoongi voudra bien qu'on l'adopte ?
-J : Ah non je crois pas non !
Je continue de chanter tout le long de la route, Nin conduit jusqu'à l'hôpital, la route me parait plus longue que la veille. Une fois garée, je sors de la voiture mon dessin dans ma main, je cours vers l'entrée. Nin me crie de faire attention, je l'écoute pas et continue ma course, mais devant l'entrée un homme me fait tomber. Mon dessin vole un peu plus loin, je me mets à pleurer de peur d'avoir gâché le cadeau de Gi.
- Mais... mo-mon...
- J : c'est rien Chim il a rien ton dessin
Je sens les mains de Nam attraper mes bras pour me relever, je grimpe dans ses bras et cache ma tête dans son cou. J'ai les larmes qui coulent doucement le long de mes joues.
- Er-erci Nam...
- N : Pleure pas petit chou... Imagine si Yoongi te voit triste !
- Faut pas... Pas bimé ?
- J : Non il est toujours aussi beau, Magnifique même, pas bimé
- Gi va n'aimer ?
- J : J'en suis sûr à mille pourcents !
Je reste dans les bras de Nam jusqu'à devant la porte, je sèche toutes mes larmes sur la route. Nam me pose devant la chambre puis me regarde tendrement.
- N : Aller, à toi l'honneur.
Je regarde la porte et prends une grande inspiration avant de l'ouvrir et d'entrer. Je souris et viens sur le lit m'asseyant sur ses jambes et fais un gros câlin à Gi.
- Gi!!!!!
- Jiminiiiie~~
Je sens mon amoureux qui me caline doucement, ses mains, sa peau, son odeur je me sens en sécurité dans ses bras. Je ne bouge pas pour profiter au maximum de ce moment. Je viens embrasser ses belles lèvres très douces.
- M'a cro manqué !
- Toi aussi bébé.. Tu vas bien ?
- Voui ! Fais cadeau pour toi !
Je me redresse puis prends le dessin et lui montre.
- Waaaaaaaa, C'est magnifique mon ange !!!
Je rougis doucement et détourne le regard pour ne pas que Gi voit mes joues, qui virent doucement au pourpre.
VOUS LISEZ
~Baby Fox~
FanfictionYoongi va faire une rencontre pas tellement anodine qui va modifié absolument toute sa vie... Avant ce jour il n'aurait jamais pensé se retrouver devant le tribunal du bon coté de la barre pour une boule de poils, qui n'est autre que son hybride ren...