47 : I wanna dance~

1.5K 135 46
                                    

Jin ouvre la porte et nous invite à rentrer, ça fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds ici. J’ai vécu beaucoup de moment heureux ici, mais aussi des moments moins cool. On se dirige tous vers la salle de danse, Jimin regarde tout avec des yeux émerveillés. Les gars enlèvent leurs manteaux, je retire le miens et celui de Jimin aussi.

- Peux danse Gi ?

- Bien sûr mon ange

Jin met une musique rythmée, celle qu’on utilisait avant quand on recherchait un danseur manquant pour notre groupe de lycée. Rah.. La honte mon dieu.. Jin met cette chanson pour tester les capacités de Jimin, je lui lance un regard un peu noir mais Jimin se place directement en position. Après l’intro de la musique, il se met à danser d’une façon magnifique et en rythme avec des pas de danse impressionnant. Il faudrait que je lui demande ou il a appris tout ça... Kookie et Hoseok le rejoignent, les trois était totalement en phase et coordonnés. Jimin mène la danse, on dirait qu’il a fait ça toute sa vie, mon dieu qu’il est beau. Nam et Jin prennent place, ils ont continué jusqu’à la fin de la musique. Voir le corps de mon renard bouger ainsi.. Mon dieu qu’il est bandant. Yoongi respire ça va bien se passer, Jimin vient me chercher en me suppliant de venir danser avec lui...

-Bon ok..

- Tu suis moi fais doucement.

- Oui mon amour..

J’ai la vision du dos de Jimin devant moi, il a retiré son pull et asorti sa chemise de son pantalon. Mon regard descend vers les fesses de mon amant, alors qu'il commence à bouger. J'essaye de reproduire les même mouvements. Jimin en fait un un peu plus compliqué et augmente la difficulté, je m’arrête ne pouvant plus  suivre ses pas mais le mate sans retenue. Il danse merveilleusement bien et se met même à chanter, Jimin fini sa chanson et sa danse en glissant à genoux devant moi haletant et reprenant sa respiration. Ses cheveux sont perlants, sa peau d’une brillance magnifique.  Je pose une main sur mon membre en m’apercevant de l’érection naissante. Et merde.

- Putain Jimin~

- Yo-yoongi gro-gros mots…

Les autres éclatent de rire, j’ordonne à Jimin de me suivre, une fois hors de la salle, cette bouille d’amour me demande ce qu’il y a. Je le pousse délicatement contre le mur et l’embrasse langoureusement en plaçant sa main contre mon membre bien dur. Je le sens rougir, il comprend de suite l’effet qu’il m’a fait et grimpe dans mes bras serrant ses jambes autour de mon bassin.

- P-Pas ici~ Attend~

- Voui Gi~

Je nous emmène dans une chambre, je sens le bassin de mon renard se frotte contre mon sexe, il me fait lâcher des gémissements rauques. Je l’allonge contre le lit appuyant mon bassin contre son entre jambes, j’en profite pour retirer mon t-shirt. Jimin rougie un peu plus en mordillant sa lèvre inferieur, il dépose ses mains sur mon torse.

- Tu n’aimes quand danse~ ?

- T’imagine même pas à quel point… Bébé tes courbes quand tu danses, et ta voix au-dessus… Putain~

- Erci~

Je me recule et retire mon pantalon en le regardant, son air sexy me fais encore plus d’effet. Jimin retire sa chemise, son torse se soulève et rabaisse rapidement ce qui me montre son désir de mon corps. Je me penche pour embrasser ses tétons les sentant durcir entre mes lèvres.

- Yoongi~!

Je descends mes baisers le long de son torse, mes mains glissent le long de ses flancs, il se cambre en levant son bassin. J’en profite pour lui retirer son pantalon et son boxer, cette vision de ce corps qui m’appartient est tellement un rêve. Ce rêve est le mien, il est entre mes mains. J’embrasse le sexe de mon bébé qui gémis à chaque fois que je le touche.

- Te veux~

- Hum~

Je baisse mon boxer et me mets entre les jambes de mon renard, m’appelant à l’union.

- T’aime~~~

- Moi aussi~~

Je le pénètre tout en lui disant que je l’aime, une fois au fond je le sens se serrer autour de moi. Je ne bouge pas, puis quelque seconde plus tard, je sens le bassin de Jimin bouger me donnant l’autorisation. Je commence donc à faire l’amour à mon bébé, nos gémissements se mêlent ensemble. Nos corps bouillant l’un contre l’autre, j’accélère en finissant par toucher la prostate de se petit être. Il griffe mon dos de plaisir, nos corps débordent de plaisir, la semence de Jimin se déverse entre nos torses. Je ne tarde pas à venir en lui, en gémissant plus fort.

- HANN~ Jimin~~~

- Hannnn~~~

Je fini par me retirer, reprenant ma respiration, mon corps bouillant allongé à côté du sien. Je peux le dire, le crier, le hurler :  je suis heureux. Un fois nos souffles calmés, je prends Jimin dans mes bras et l’emmène dans la salle de bain. Nous prenons notre bain ensemble, dans un silence qui veut tout dire. Puis Jimin, fidèle à lui même, pose la question qui doit lui bruler les lèvres depuis un moment.

- Gi ? Né vrai faisait musique ?

- Oui mon cœur je composais des chansons..

- Ohhhh… tu pourras montrer ?

- Si tu veux, mais pas tout de suite

- Mouiiiiii !!!!!

- Je t’aime mon cœur

Jimin tourne sa tête vers moi avec un large sourire, un visage d’ange, je caresse doucement sa peau. Puis son visage se transforme, une expression de douleur se dessine et il pose ses mains contre son ventre.

- Mon cœur… Ça va ? Tu as mal ?

- Moui… Ventre…

- Tu as envie de vomir ?

- O-oui…

-Oh merde...

Je me lève d’un coup et prends mon renard dans mes bras puis l'apporte devant les toilettes en le penchant vers l'avant.

~Baby Fox~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant