37 : Botoggan

1.7K 163 40
                                    

J’attends que les hybrides finissent de se reposer, Jimin se réveille deux heures plus tard. Il se rhabille doucement.

-Tu peux aller réveiller  doucement Yang s'il te plaît mon ange ?

-Moui

Il finit se s'habiller et va chercher Yang dans la chambre. Cinq minutes après, ils apparaissent dans le salon, Yang se frottant encore les yeux. Je souris.

-Yang ?

-Oui Yoongi ?

-Tu es libre.

-H-Hein ?

-J'ai appelé ton maître. Avec un mytho bien monté il a lâché tous les hybrides. Les autres sont déjà au refuge. Tu peux aller vivre chez Taehyung.

Les garçons me regardent avec de grands yeux au moment où je leur annonce la bonne nouvelle. Ils se mettent à courir dans tous les sens, je les laisse fêter ça. Ils rigolent fort et se font un énorme câlin... Ils sont adorables. Je suis soulagé.

Quelques jours plus tard, Tae a obtenu la garde de Yang et Jimin va mieux. Toutes ses plaies sont guéries. Je lui propose alors d’aller à la piscine

-Oh voui ! Heu, c'est quoi ?

-C’est comme une baignoire géante, on y va en maillot de bain. On va nager et s'amuser dans l'eau.

-Oh... On va avec Yang ?

-Oui bonne idée, tu l’aimes bien ton ami ?

-Oui, est cro gentil avec moi !

-D’accord, j’appelle Tae.

Je passe mon coup de fil en préparant les affaires pour la piscine, Tae accepte avec plaisir, on se donne rendez-vous au centre aquatique. Jimin est sur excité, il n’arrête pas de me poser des questions dans la voiture. Comment est la piscine, comment il va nager, combien y’aura de personne… Bref, j’ai à peine le temps de lui répondre, on arrive enfin sur le parking. On voit Tae et Yang, Jimin sort de la voiture et part en courant sauter dans les bras de lapin. Ce gosse m’épuise, je prends le sac et serre la main de Tae.

-Salut mec !

-Salut Yoongi, dis donc il est en forme Jimin ?

-Oui, c’est la première fois qu’il va à la piscine.

-Ah oui… Je comprends..

-Bon on rentre ? Les garçons vous avez fini de vous faire des bisous ?

-Nia, nia, nia, pas drôle Yoongi..

On rentre à l’intérieur, je paye pour moi et Jimin puis l’emmène avec moi dans la cabine. Il se déshabille, mon dieu ce petit cul est vraiment bandant. Je secoue la tête et lui enfile son maillot, je m’habille aussi, puis on sort et rejoint Yang et Tae sous les douches.

-Pouquoi lave Yoongi ?

-Parce que c’est un lieu public alors il faut être propre.

-Mais… propre lave matin…

-Je sais mais y’en a qui ne se lave pas alors sous l’eau !

-Moui…

Je le pousse sous la douche et le rince. On arrive enfin dans la piscine, on va dans le moyen bassin pour que Jimin ait pied. On va s’installer avec Tae au niveau des bulles, où on peut s’asseoir. Jimin joue avec Yang, il se pousse, se poursuivent, je les vois partir un peu plus loin.

-Les gars vous restez à vu !

-Oui oui yoongi !

-Jimin je ne rigole pas !

~Baby Fox~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant