21 : Dernière tendresse...

2K 146 5
                                    

Je prends Jimin dans mes bras et nous partons dans la voiture, il s’endort sur le chemin du retour. Quelques minutes avant d’arriver à la maison, il se réveille en sueur, il tourne son beau visage vers moi en rougissant.

- Yoongi ?

- Oui mon ange ? T'as encore de la fiévre ?

- Naaa… dur…

- Dur ?

- Là…

Il me montre son entre jambes qui ma fois est vraiment gonflée. Je lui demande de tenir jusqu’à la maison, ses chaleurs sont vraiment intenses. Il appuie sur son membre, je le vois grimacer. Je me dépêche d’arriver a la maison, une fois sur le parking je le détache et l’emmène dans l’appartement, j’ai aussi pris la valise. Je l’entends gémir de plus en plus, rien que de l’entendre je suis aussi excité que lui.

- C’est bon mon cœur on est arrivés.

- Yoongi… nuit…

- Quoi mon ange ? Utilises les mots.

- Comme cette nuit

- Tu veux faire l’amour ?

- Oui~

Je pose les affaires puis ferme la porte de l’appartement, Jimin retire ses vêtements devant moi, mon dieu, qu’il est bandant. Je m’approche de lui et l’embrasse tendrement, il place ses mains sur mon torse, il a tellement chaud. Je lui caresse doucement les hanches, elles sont toute petites entre mes mains. A la fin de notre baiser, je le soulève puis le porte jusqu’à la chambre. Je le dépose sur le lit, il me regarde avec des yeux de luxure, je suis hypotonisé. Il se redresse pour m’enlever ma ceinture puis déboutonner mon pantalon, celui-ci tombe jusqu’en bas de mes chevilles. Je ne quitte pas son regard, puis sens sa main se poser doucement sur mon membre et le caresser. Je laisse échapper un gémissement de plaisir, puis ferme les yeux pour profiter de ce moment. Sa main quitte mon membre puis j’ouvre doucement les yeux, le voyant se retourner et me montrer ses fesses. Il recule légèrement pour frotter celle-ci contre mon bassin, je pose mes mains dessus et les malaxe sensuellement. Je gémis de plaisir tout comme lui, il fait un déhancher contre mon membre qui me fait énormément d’effet. Je mime des coups de bassin, il gémit encore plus fort... Je ne tiens plus mon corps réclame le sien. Je l’attrape, le retourne sur le lit puis me penche pour embrasser son cou jusqu’à son épaule. Je descends sur son torse puis embrasse ses bouts de chaire. Je le sens excité tout comme moi, je descends de plus en plus bas en embrassant son corps, j’arrive au niveau de son membre.

- Yoongi~ Prends moi~

- Attend mon cœur~

- Humm~

Je reprends mes baisers et arrive au niveau de son entrée, je lèche mes doigts avant de le pénétrer avec, il se cambre de plaisir. Je fais quelque mouvement en le masturbant en même temps, je me redresse et me mets sur lui. Il n'arrête pas de répéter qu'il me veut, alors je le pénètre doucement puis ressort ce qui lui arrache un grognement.

- T’es tellement bon Jimin...

- Han~

Je re rentre d’un coup plus sec et fait des vas et viens en lui, puis je le sens se serrer autour de mon membre. Mon dieu que c’est bon.

- Jimin encore~

- Oui maître~

Il recommence encore, je vais pas tarder à venir, j’accélère mes mouvement en lui. Je me penche et le prend dans mes bras le serrant contre moi sentant l’orgasme venir. Il continue et fait une roulement de hanche qui me fait venir directement en lui, je le sens se vider entre nos deux torses pendant que gémis fortement de plaisir.

- Hannn~ merde t’es trop bon~

- Nan~

- Tu rigoles ?

- Non…

- Si… tu es juste exceptionnel Jimin... Vraiment...

Je sors de mon petit renard, je vois mon sperme couler doucement entre ses cuisses. Il rougit et part dans la salle de bain se laver alors que je change les draps.

~Baby Fox~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant