{~P.D.V : ----- ~}
J’appelle mon ami qui me rejoint, on s’installe dans mon salon, je lui explique tout ce qui s’est passé il y’a quelques jours.
- T’es sérieux mec ?
- O-Oui, il m'a violé.. Et il a prit Y-Yang..
- Putain mais l’enfoiré fini !
- Il était beau… Je l’ai invité chez moi mais jamais j'aurai penser qu’il me ferait ça…
- Aller, je suis là on va le chopper et le défoncer, et l’autre aussi !
- Oui…
Je fonds en larme pour qu’il me croit réellement, pour exécuter mon plan j’ai besoin de lui alors j’en fais des tonnes. Il me prend dans ses bras et promet de m’aider à me venger, première partie du plan mis en route. Je vais t'avoir Yoongi. Je vais t'avoir.
- Je vais t’aider ne t’inquiète pas on lui fera payer à ce type !
- Merci Dak-Ho..
- Je t’en prie, alors tu veux qu'on fasse comment ? Tu veux que on les enlève ?
- Je-je… Tu crois il faut ?
- Oui c’est la meilleure solution tu pourras lui faire payer, puis si tu veux je violerais son petit con de renard devant ses yeux, pour bien nous venger.
- Bonne idée, ça le détruira encore plus !
On a mit plusieurs semaines pour organiser tous ça, et on a suivis le couple pour connaître leur emplois du temps. Le plus drôle, c’est quand j’ai payer les gosses pour qu’ils se moquent du renard à la piscine. La tête de l’hybride, surtout quand son cher amoureux lui a fait mal. Bref, aujourd’hui on sait qu’il doit visiter une maison, c’est dommage le renard ne sera pas de la fête. Tant pis, je vais faire souffrir le beau et musclé blanco. On est dans la voiture alors qu'ils sort de la maison. Putain rien que de le voir il me fait bander ce connard !
- Tu as le produit Dak-ho ?
- Oui je viens d’en verser sur le chiffon.
- Il sort ! Prépare-toi on le chope !
Il s’apprête à décrocher son portable mais Dak se faufile derrière lui puis pose le chiffon sur sa bouche et son nez. J’ai récupéré du chloroforme pour mettre sur le chiffon auprès d’un Ex qui est médecin. Yoongi met quelques secondes pour s’endormir, Dak le prend par les bras, moi je chope son téléphone et puis ses jambes. On balance le sucre à l’arrière du camion, et grimpe rapidement dedans, Dak conduit jusqu’à chez moi. J’ouvre la porte de la maison et on descend Yoongi dans la cave, ce mec dort comme un loir, je le déshabille pour qu’il se retrouve en simple boxer. Une fois attaché sur une chaise, je le mate en me mordant la lèvre inférieure, le temps me parait long, il ne se réveille pas.
- Il me casse les couilles à dormir lui !
- Tu veux que je le réveille ?
- Ouais vas-y.
Dak lève le poing et lui met un crochet du droit en pleine mâchoire. Celui-ci se réveilla légèrement, mais pas assez à mon gout alors il prit une autre droite, un peu de sang se met à couler de sa lèvre. Je me penche pour l’embrasser.
{~P.D.V : Jimin~}
Une fois mon namoureux parti, je commence à jouer avec mon téléphone comme il m'a montré. Au bout de quelque minutes je ne me sens pas bien et appelle Yoongi.
- Gi ? Né moi
- Coucou mon cœur, je viens de visité l’intérieur, ça ne va pas ?
- Bobo à mon cœur…
- Oh mon bébé… Ça va aller, je reviens d’accord ?
- Moui après visite sais... Belle ?
- Oui l’intérieur est top, je prends des photos pour que tu puisses voir.
- Ohhhh voui ! Peut rester tel vec toi ?
- H-Heu, je ne sais pas trop mon bébé…
- N’accroche alors ?...
- Soit pas triste mon cœur… Amuse toi ça passera plus vite..
- Muse comment ?
- Tu as le choix bébé, tes jeux sur ton portable ?
- Fais…
- Tu peux dessiner ? Ou même danser si tu te sens de le faire.
- Oh, Voui, vais danse ! T’aime 't'à l'heure !
Je pose mon téléphone sur le canapé puis met la musique à fond et danse sur le rythme. Je commence à avoir de plus en plus chaud, je retire mon pull et teeshirt puis regarde mon ventre. Je reviens à mes esprit et rappelle Yoongi.
- Mais… Pouquoi pas croche…
Je tourne en rond inquiet, pourquoi il ne répond pas ? Je ressaye plusieurs fois sans succès, mon ventre me fait mal. Je me rappelle d’un truc que j’ai vu à la T.V, ils parlaient de bébé.
- Né un bébé ?
Je regarde mon ventre et pose mes mains dessus, je sens bouger.
- Oh boujou toi~ Tu es caché dans ventre ?
Je souris puis reprends mon téléphone, je rappelle Yoongi mais tombe sur sa messagerie. Je regarde dans le téléphone et reconnais le nom de Nam, le téléphone sonne.
- Nam ?
- Ohhh Chimie tu as un téléphone ?
- Moui Gi cheter… Nam…
- Oui ?
- Gi il répond pas…
- Il n’est pas avec toi ?
- Non… pati voir maison… Mais quand pel répond pas…
- D’accord j’arrive j’ai les clés de l’appartement laisse moi juste le temps d’arriver !
- Moui…
Je pose mon téléphone puis vais prendre ma peluche qui Yoongi m'a offert. Je me pose dans le canapé et la serre fort contre moi en suçant mon pouce.
{~P.D.V : Yoongi~}
Je sens une douleur vive dans ma mâchoire, j’ouvre difficilement mes yeux.
- Hmmm.
- ??? : Alors Yoongi~ on se réveille ?
- T’es qui enculé.
- Tu me vexes, ouvre les yeux et tu verras.
Je relève la tête et regarde le visage de ce connard, putain pas lui.
VOUS LISEZ
~Baby Fox~
FanfictionYoongi va faire une rencontre pas tellement anodine qui va modifié absolument toute sa vie... Avant ce jour il n'aurait jamais pensé se retrouver devant le tribunal du bon coté de la barre pour une boule de poils, qui n'est autre que son hybride ren...