49 : Crash Bandicoot

1.3K 129 68
                                    

//<--Flashback<--//

{~P.D.V : Jimin~}

Je suis dans le salon, Yoongi prends sa douche dans la salle de bain. M'ennuie... Je prends la télécommande et appui sur une touche au hasard. Une chaise s'affiche, une madame avec un gros ventre et assise dans un lit d'hôpital.

-Les femmes enceintes ont des nausées presque tous les jours. C'est le bébé dans le ventre qui provoque ces réactions. Évidemment un rapport sexuel non protégé est nécessaire. Le bébé grandit dans le ventre jusqu'à l'accouchement. La mère pourra enfin prendre son fils ou sa fille dans ses bras.

Je fixe la télé avec attention.

-Un bébé.. Gros ventre... Nausées..? Bébé..

Yoongi rentre dans le salon avec seulement une serviette autour des hanches et des gouttes d'eau dévalant son torse. Sexuel pas protégé hein.. Je sourie.






























{~P.D.V : Jimin~}

Je me réveille, une sensation de chaleur parcourt mon corps, puis je me lève en faisant attention de ne pas réveiller Yoongi. J’ai vraiment très soif, je regarde un peu partout et trouve la cuisine, je vois Nin assis devant le bar qui prend son petit déjeuner seul. Je viens m’assoir à ses côtés en chancelant un peu.

-Nin… Boire… Te plaît…

-J : Moaaaaaa tout de suite petit bonhomme, tu veux quoi ?

-Que tu veux…

Je pose mes bras sur le comptoir et ma tête dedans en regardant Jin réfléchir.

-J : Heu… Mais oui je sais ! Du lait !

Il ouvre le frigo et me sert un liquide blanc dans un verre, il a appelé ça du lait, ça a l’air bon.

-Erci…

Je prends le verre devant moi et lève doucement mon bras pour boire, hum~ c’est bon le cruc.

-J : Ça va mieux ?

-Bobo ventre… Nin…

-J : Tu as encore mal ? Fort ? Tu veux vomir ?

-Non… un peu…

-J : D’accord, tu veux médicament ? Yoongi t’en a donné un ?

-Comme nuit… ?

-J : Il t’en a donné un ? C’est quoi ? Tu te rappelles de comment il était ?

-Heu… Naune et rouge..

-J : Naune et rouge… Lequel est naune et rouge... Ah oui je sais !

Nin part me laissant seul dans la cuisine, je bois encore un peu, mon ventre me lance encore, ça fait bizarre comme si quelque chose bougeait de l’intérieur. Nin revient avec un médicament, j’ouvre la bouche, il hésite quelque seconde puis met le médicament dans ma bouche. Je l’avale avec le reste du lait.

-J : Tu as faim ?

-Ti peu…

-J : Tu veux quoi ti renard ?

-Socolat ?

-J : Chaud ?

-Nah… Miam

-J : d’accord

Nin fouille dans ses placards, il me donne quelques morceaux de chocolat noir. J’aime beaucoup, je me sens un peu mieux alors pour ne pas aller embêter Yoongi, je vais jouer avec Nin, s’il veut bien. Je lui demande, il réfléchit de nouveau, c’est drôle Nin il réfléchit tout le temps quand on lui pose une question ou lui demande quelque chose. Il fini par m’emmener dans le salon ou il y’a une boîte noire, il appelle ça une PS4. Je sais pas ce que sais, mais Nin a l’air d’aimer beaucoup, il me montre des petites boîtes plates et me demande de choisir. Je remarque une image avec un renard, alors je lui montre celle-là.

-J : D’accord le jeu avec le renard, Crash Bandicot

-Moui…

Nin s’assoie sur le canapé, je m’installe sur ses jambes, j’ai un peu froid alors Nin gentiment m’entoure avec une couverture qui était posée sur le canapé. Il me montre comment jouer au jeu, c’est dur faut appuyer sur plein de touches. Mon oreille se tourne vers l’arrière, Yoongi ! Il est réveillé !

{~P.D.V : Yoongi~}

Je sors de la chambre un peu en panique, j’entends des voix dans le salon, une fois dans la pièce mon cœur rate un battement quand je vois le visage de mon renard. Ce sourire, il est magnifique, j’ai l’impression de ne pas l’avoir vu pendant des années. Je me frotte les yeux pour être sur de ne pas rêver.

-Yonngi ! Nin il montre à moi PS4 vec renard !

-Oh mon bébé..

Je m’assois à côtés d’eux, le fait que Jimin soit sur les genoux de Jin me rend un peu jaloux. Jimin n’attend pas longtemps pour venir sur les miens, il cale bien ses fesses sur moi et je l’enlace doucement. Je suis content il à l’air d’aller mieux, j’espère que c’était juste une monté de fièvres ou une pseudo gastro... Jimin joue à son jeu, et comme d’habitude il ne comprend pas que bouger dans la réalité ne sert à rien dans le jeu. Il se tortille sur moi. Le seul problème est qu’il bouge son bassin contre mon entre jambes et s’il continue pour ma part je vais le violer sur place !

-Jimin ! Stop ! Je te l’ai déjà dit arrête de bouger quand tu es sur les jambes !

-Padon Gi…

Jimin s’arrête de jouer, il n’aime vraiment pas se faire disputer, mais il est très doué pour faire des bêtises.

-Gi…

-Qu’est-ce qu’il y a ?

-Peux vivre ici ?

-Hien ?! Tu-Tu veux partir avec Jin et me laisser ???!!!

Mon cœur s’arrête d’un coup, il me fait quoi là ? Il veut plus de moi ? Il va m’abandonner ? Il ne m’aime pas ? Non mais sérieux ?

-Nah ! Toi et moi ! Ici !

Il se retourne et se met à califourchon sur mes jambes et pose ses mains sur mes joues. Mon cœur se calme de nouveau, mon dieu il va me tuer avec ses conneries raaaah !

-Y’a plein jeux !

-Les jeux je peux t’en acheter autant que tu veux

-Nah mais grand ici ! Rt peut avoir zardin vert ! Et amis ici !

-Tu veux une maison ?

-Vouiiii !!!! Une grande !

Il est mignon lui.

-Si tu veux on peut acheter une maison pas loin d’ici ?

-On peut ?

-Oui mon cœur, en attendant tu veux bien rester vivre avec moi ?

-Bah voui ! Peux pas sans toi !

Mon pauvre cœur ne va pas tenir longtemps avec autant d’émotions. Jimin pose ses mains sur mes épaules puis colle ses lèvres pulpeuses sur les miennes, je profite de cette saveur exceptionnel qui me repli de bonheur.




À votre avis, va-t-on avoir un bébé Jiminie quand quelques mois..? 😏

~Baby Fox~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant