63 : Pouquoi moi peux et pas toi ?

1K 115 60
                                    

Peu de temps après, Jimin et moi sommes posés dans le canapé, on mange les pizzas qui nous on été livrées.

- Hum~ cro bon

- Oui c'était une bonne idée !

On mange notre repas puis mon renard ne tenant à peine debout on décide de partir se coucher. Le lendemain, après avoir pris un petit déjeuner, on fini les cartons avec Jimin. Je souris et mets les cartons dans l'entrée. Je me retourne puis vois Minie ne pas se sentir très bien et courir aux toilettes.

- J-Jimin ?

Je l'entends vomir dans les toilettes, je pose les cartons et cours le rejoindre, je le vois essuyer sa bouche et tirer la chasse.

- Jimin..

- Moui ?

Il se retourne et me regarde, ses yeux sont tout rouge.

- Ça va...?

- Moui...

Je le prends dans mes bras et va dans la cuisine, je le pose sur le bar et l'observe inquiet.

- Vais mieux Gi... t'inquiète...

- Hm... On va retourner chez le médecin...

- Pouquoi ?

- C'est pas normal que tu vomisses encore...

- Mais...

- Y'a pas de mais bébé, je vais prendre rendez-vous.

Je serre mon renard dans mes bras et caresse doucement ses oreilles, je l'entends ronronner.

- Moui~

- Va te mettre dans le lit, on a fini les cartons

Il descend de mes bras et du bar puis lève son regard sur moi.

- Moui... mais quand maison ?

- Dès qu'on reviens de chez le médecin

- Hum... {tu m'embêtes petit bébé}

Jimin va dans la chambre et s'allonge dans le lit, j'appelle le médecin et prends un rendez-vous.

- On a rendez-vous demain... On pourra déposer des cartons là-bas déjà

- Jourd'huit ? On dodo là bas ?

- Non on dodo ici

- Oh...

Je le vois commencer à bouder.

- Mon cœur... On a rien là-bas...

- Juste besoin toi moi...

- Moaaa.. Mais il faut un lit, des vêtements...

- Nah juste toi moi et amour

Je sens mon cœur faire un looping dans ma cage thoracique.

- Mon cœur... On peut pas dormir à terre...

Je lui caresse les cheveux doucement, et vois son visage se détendre légèrement.

- N'ai l'habitude...

Jimin me tire dans le lit avec lui, je tombe avec lui et me cale contre mon bébé renard.

- Mais pas moi petit renard... Je peux pas me transformer...

- Pouquoi tu peux pas toi ?

- Me transformer en renard ?

- Moui ou transforme en autre chose ? Pouquoi moi peux ? Pouquoi pas toi ? Et mes tontons ils peuvent pas ? Et pouquoi moi suis différent ? Pouquoi j'ai une queue et des oreilles ?

~Baby Fox~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant