chap 8

46 6 0
                                    

Salem .
                7h00
Je me réveille un peut joyeuse pour mon frère et inna mais venere pour moi . Prq , comme vous avez bien vus moha va se marier avec inna . Et hier quand on est rentrer ils l ont annoncer a ma tante elle etait toute contente siit disant que il y aura un enfant de moins dans cette maison . Et moha lui a rassurer en lui disant qu' ils vont se trouver un appart , mais moi j veux pas que mon frère parte .
Donc voilà , la première chose que je fais avant de me lever est de regarder mon tel . Et ce que c est moi toute seule qui fait ça ?
Bref y avait rien , et donc j ai pris mon bain , brossage de dents , me maquille : mascara , rouge a lèvre  , et eye liner . Je me lisse les cheveux et puis je porte mes fringues

 Je me lisse les cheveux et puis je porte mes fringues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m habille comme ca et hop dans la cuisine .
                     8h00
J arrive pil poil a l heure . Et je vais a mon cour .
               15h00
J ai enfin fini je sors avec une pote que j ai rencontré elle s appelle Awa , c une renoie.
Awa: bon on part a la bibliothèque? 
Moi : non . J ai faim en ce moment et donc ce que je te propose c d aller chez moi on mange on revise et Après voilà quoi ...
Awa : ok.
- : salut les filles je vkus dérange ? * voix d homme *
Moi: *je me retourne et je voie samir * ah c toi
Lui : tu n'es pas content de me voir on dirait
Moi : non non tu dates juste
Lui : non je dates pas toi aussi
Mais attendez une minute , le mec il m envoit aucun mess , aucun coup de fil . Je lui dit qu' il dates et il rep quoi nonn je dates pas . Mais qu'es ce que je fois lui faire respire respire AÏCHA .
Moi : bref , on y va awa ?
Awa : ok .
Samir : je vous  depose ?
Moi : je lui regarde mal tres mal mal même . Un regard qui veux dire non qu' es ce que je t avais dit ? Non!
Lui : ah ok .
Et puis on partit a l arrêt de bus .
    Dans la peau de samir
Je ne sais pas ce qui arrive a Aïcha . Aujourd'hui elle a était super sec et froide avec moi . Samir ta fait une gaffe , je veux la gérer et pour cela faut que je soit Bien . Bref je sais comment me faire pardonner .
               Dans la peau d Aïcha
On est enfin arrivé à la maison , j ai jetter mon sac sur un canap et je fonce dans la cuisine , j ai fait des crocs monsieur . Mais puisque doudou etait je lui est laissé poir qu' il ne viennent pas m enmerder . Bref on est partit dans ma chambre , j ai pris mon bain me suis demaquiller et puis on a commencer . Awa est vraiment chouette et drôle j ai pas pu bien apprendre avec elle prq qu' elle me fait trop rire . Elle est grande de taille fenre moyenne 1m70 , sénégalaise * vous etes belles les sénégalaises . Cheveux crépus , napi elle a dit j adore ces cheveux typiques africains . Elle de belles formes , yeux marrons etc ... elle est trop belle.
           17h00
Awa : la faut que j y aille , ma mère m appelle depuis talleur et tu sais que les daronnes africaine n aiment pas attendre
Moi *rire* mdrrr . Oui vas y fil avant qu' elle sorte la ceinture .
Awa : bisous .
Moi : je te raccompagne
Awa : ok
On se diriger vers la sorti quand on entendit
- : ouaw poupée ou va tu comme ça ?
Je reconnais cette voix , je me retourne et c doudou bien sur et en plus il a un faible pour les renois .
Awa : * sourire gêner *
Doudou : en plus elle a un joli sourire .
Moi : toi c bon ekke n est pas venu pour toi .
Doudou: *a moi* toi ferme là . * a awa *  tu me passe ton num ?
J ai tirer awa et on est sorti.
Moi : désolé
Awa :* rire * comment ça il ma fait trop rire
Moi:*rire* il est comme xa . Bye
Elle: a plus
Je suis rentrer et j ai courru dans ma chambre er j ai fermer a cle parcq j sais qu' il va essayer de prendre le num d awa et j ne lui donnerais pas . Je vous explique prq pcq si il lui fait du mal et j connaît doudou relation d un jour et donc il faudra que je choisisse et cva être dur .
         2 semaines plus tards
On est dimanche pendant ces 2 semaines rien d intéressant ne ses passer appart que inna et moha on fixer une date pour leur mariage . J etais tranquille dans ma chambre entrain de regarder les snaps de mes shabs quand je reçu un mess de samir .
         Message
Samir: je viens te prendre dans 1h faut qu' on parle . Prepare toi.
Je voulais rep pour dire non mais d un côté sa me fair rire pcq qu' il veut se faire pardonner . Bref , je vais faire ma toilette mais je ne sais pas ou on va donc he lui envoie un mess
     Dans la peau de samir
     Message

Aïcha : ou on va ?
Moi: plage
Aïcha : ok   on adore ♥
Moi : j arrive dans 30 mn
Aïcha : ok
Elle doit etre super contente d Aller a la plage avec moi .
       Dans la peau d Aïcha
Je me fait une queue de cheval et puis je m habille comme ça
           ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

        Dans la peau d AïchaJe me fait une queue de cheval et puis je m habille comme ça            ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C une robe en soie pour la plage avec un chapeau , a l intérieur je porte un biquini .
    13h
On est arriver a la plage on a manger et puis on faisait la course , des câlins c incroyable comment c etait naturel entre nous . Y avait de la musique le Didier etait trop fort Wallah . Après , je me suis assise sur un transat quand il vient s assoir a coter de moi et    ...

       Suspense ou pas ?
         KissUlove♥

Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant