chap 32

26 4 0
                                    

Salem.

..................

Kamila : alors ?

Moi : wsh cva .

Awa : t es pas trop stresser ?

Moi : non mais tu ne m as pas vu ? Bien sur que siiiiiii .

Eux deux : ne stresses pas .

Kamila : et comme t as le time . On va allez faire une journée fille genre manucure , pédicure , soin di visage et surtout shopping .

Moi : waaa ... journée de fou .

Awa : c normal . On va pas se voir pendant 1 SEMAINE .

Moi : ouais . Bon on se prépare .

Après chacun est allrr prendre son bain . On s est habillé . Moi comme ça ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Awa : t es serieuse avec ton sweat ?Moi : *rire * ouais la pizza c mon bae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Awa : t es serieuse avec ton sweat ?
Moi : *rire * ouais la pizza c mon bae .

On rigole tous ensemble puis on se maquille deuspi apres p'tit dej .

Il y avait toute la mif a part Doudou , normal il sr réveille pas avant 15h00 .

Inna : waaa vous êtes belle , vous partez ou comme ça ?

Moi : mechiiii . On part faire une journée soin du corps et shopping .

Inna : waaa et ça declare meme pas. 

Awa : oii . Y en a marre avec tes humeurs , quand on sort chaque minute pipi . Y EN A MARRE .

Waa mais elle est cash celle la . Mais c vrai que qud on sort avec inna chaque minute pipi .

Elle :* rire t es pas gentille .

Moi : * rire * laisse trop méchante la fille . Mais vient avec nous vous n allez phase voir pendant 1 semaine
Kamila : on dirait qu' elle va quitter le pays pour toujours * rire *

Oui c vrai c que 1 semaine .

Awa inna et moha : wallah .

Moi : waaa ... laisse tomber . Et oui je vais quitter le pays .

Kamila : bon ...

On a attendu inna prendre son sac après on est partie .

...................

15h45                      a là house . ( laisser moi parler anglais svp ) .

Je vous passe notre après midi c etait du lourd . On est arriver avec beaucoup de sacs Et des cadeaux pour les parents , soeurs et frère .

Samir a un frère bilel , deux soeurs soraya et soumia .

Je faisais ma valise et les filles m aider . Quand je reçu un appel téléphonique . Il y marquer mon boss ( c samir qui l'a enregistré comme ça ) .

Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant