chap 11

28 3 0
                                    

Hello ♡

On se leve les filles et moi , enfet j ai eu du mal a me lever parceque j pense a mon frère .

Kamila :* en sortant des toilettes * elle fait toujours sa tete la ?

Awa : comme tu peux le voir

Kamila : en sah . Arrete de faire ta tête de chien battu .

Moi : humm...

Awa : bref , non m'a ta vue comment samir te regardait hier . En tout cas , ton frère faisait que ke fixer et de me poser des questions d ou ilte connaît toi et aïcha etc ...

Kamila : oui et même Ahmed .

Moi : *stressé* abon ...

Awa : calme toi j ai dit a ton frère tous ce que tu m as dit de lui dire
Kamila : moi aussi

Moi : oufff , merci les filles . Vous etes des amours

Et ont a fait un grand câlin collectif . Quand , quelqu un ouvre la porte et c doudou

- : salut awa tu vas bien ?

Moi : oui on va bien kamila et moi merci d avoir demandé . Et c pas la peine de faire ton show avec  awa pcq , on sait que vous êtes en couple
Doudou : *gêné* ah ... donc je peux faire ça .  Et il prit awa comme une princesse , lui a fait un bisous sur le front et lui jetta sur son lit .ouaw , j ai jamais vu mon frère comme ça avec une meuf je le voit tout heureux comme ça .

Awa : *en fou rire * arrete... arrête ... doudou .

Moi : allo doudou , chuis là .

Doudou : toi qui ta sonner même ?
Moi : ok * boudes * 

Awa : ne me parles pas doudou tans que ta soeur boude .

Doudou : okkk . Aïcha , genre tu boudes la ?

Moi : * boudes *

Doudou : il se met sur mon lit . Chuis désolé .

Kamila : uhmm uhmmm ....

Doudou : toi aussi chuis désolé

Moi : * boudes *

Doudou : * a kamila et a moi * vous etes mes princesses et vous le savez .

Kamila et moi : sourire jusqu'aux oreilles .

Doudou : mais awa est ma reine .
Moi : * regard noir tres noir .*

Doudou : je vais sortir avec mes potes...

Awa : * en le coupant * ou ça ?

Kamila et moi : * parti en fou rire total *

Doudou : on va allez chez malick c tout .

Awa : wallah doudou si tu fait un truc pas net wallah tu verras ok .

Doudou : c bon tenez. il nous tend 4 billets de 50 .

Moi : c pour quoi  ça ?

Doudou : allez faire du shopping .

Nous : * on crit comme des malades *

Apres 1 heure on s est préparé , lisser les cheveux , manger , maquiller , puis habiller . Je porte
                  ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

voilà on est enfin prête . J ai mis sa mais je sais pas prq enfet si Doudou etait la j allais pas porter ça .

On est enfin arriver au centre commercial on a fouillé tous les magasins . On a fait une pause pour allait manger pcq on avait la dalle . On attendait nos menus , les filles parlaient mais je les écoutez pas vraiment j pensais plutôt a samir . Peut être j les blesser ou bien j ai fait quelques choses qu' il ne fallait pas . Bref , si il ne m appelle pas ou envoyer un mess d ici la fin de la journée j vais me lancer .
Bon nos menus sont arrivés , on snapper , faisait les folles . Apres on a continué notre journée shopping toujours avec snap .

   On ne peut pas rester une journée sans faire de story , les filles et moi . On est l ai seule ?

                .18h00

Enfin rentrer a la maison avec kamila . Awa est rentrer pcq ça mère avait besoin d elle .  On sait demaquiller , on avait commandé des pizzas . On etait entrain de se faire in film quand

Moi : viens m accompagné dans ma chambre .

Kamila : pour faire quoi ?

Moi : j appelle samir

Kamila : ahhh...

On est partit dans ma chambre , j ai mis au parleur puis j ai appeler . 1 ... 2 ... fois j appeler mais rien . 3 e fois ...
Kamila : il est facher ...
Moi : * en la coupant * attend sa sonne .
Samir : oui
Moi : heuh ... c AÏCHA
Samir : heuh , j sais .
Moi : alors ...
Kamila : * en chuhotant * dit lui .
Samir : je te rappelle  que c toi qui ma appelé .
Moi : MAIS * soupire * ,
Samir : * en me coupant * aïcha ecoute ...


        Je suis désolé mes amours cette partie est peut-être trop courte mais bon je vous promets que j vous ferais une plus longue en plus j ai fair dzux partie aujourd'hui donc , ...

   Alors que samir diras a aïcha ?
Y aura t il une rupture entre les deux amours ou non ?

     Suspense !

     KissUlove ♥♥♥





Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant