chap 10

28 3 1
                                    

1 semaine plus tard

                                                     

Hello .

Voilà il nous restes une semaine avant le grand mariage .Nos
robes , pour nous les dames d honneur , sont prêtes et on va  les asseyez Aujourd'hui . Bref on a tous préparer . Les filles int dirmis a la maison .
Awa : levez vous !
Inna : moi chuis réveiller c la grosse qui dort toujours .
Moi : uhmmm , vous faites chier .
Et je reçue un oreiller de la part d Awa .
Moi : t es folle? 
Awa : non aux gros mots !
Elle se fiut de ma gueule ? Je la tape maintenant ou j attend apres ?
Awa : en plus j ai quelque chose a vous dire
Kamila : uhmmm, raconre !
Awa : bon ...
Moi : arrete avec ton suspense la et puis j me suis pas retourner , j avais toujours ma tête dans mon oreiller .
Awa : tchiipp ... , doul way * insulte en wolof qui vzux dire ta gueule *
Kamila : arrêté maintenant vous deux  . Azzyy raconte !
Awa :ok ! L autre jour doudou ton frère AÏCHA !

Elle a parler de ca et je me suis dites qye voila c que j ne voulais pas eest arriver .

Awa : il m a emmené au resto etait un costard et tout et il a commencé a parler ouii depuis que j t ai vu j ne pense qu' a toi , j ai fait tout mon possible pour avoir ton num etc   ... apres il ma demander si je voulais essayer un truc avec lui  et j ai dit oui . Mais sii tu ne veux pas de cette relation j peux lui dire qu'on en arrete la pcq j pense qhe nitre amitier est plus fort  .

Elle est trop mignonne awa elle préfère ntre amitier que un couple et s est rare de voir des gens qui feront ça . Amitier vs amour il est trop bien se livre .
Bref certaines phrases que doudou lui a dites sont des ancienne disquette mais y a phrase qu' il a dit " j t ai vu et j ai su que t etais la bonne " cette phrase doudou l avais encore dites a aucune fille .
Moi : non y a aucun problème . J sais que mon frère veut une fille une femme et il veut se poser donc je  respecte votre choix . Et en plus tu es son genre de fille : moyenne , renoie , belle , bon delire , et en plus de belles formes .
Awa : arrete *rire* ,

On toqua a la porte et c la futur khel dde mon frère inna .

Inna : mais ... levez vous bandes de faineantes . Vous devez essayer vos robes aujourd'hui .
Moi : ohhh ma belle soeur est en colère .
Inna : allez vite .

             12 h

On est enfin arriver chez le couturier . Il nous a  montrer nos robes .
J ne vais vous la montrer on la verras le j-j

            3 jours avanr le mariage

On a enfin tous finis les preparatifs pour le mariage . J suis avec moha et inna chez le traiteur comme j aime la beau coup la bouf et donc  j ai choisi pour l entrée une salade de légumes , et repas cottelette d agneau sauté aux pommes de terres dores . Miam miam dt pour le dessert ils ont choisis beaucoup puisque ils aimeny tous les gâteaux   .

              Jour du mariage ♥♥♥

On s est tous réveiller tot ma chambre etait comme un marché une maquilleuse par la , un coiffeur par ci les filles toutes en pyjama . Bref je vais faire ma toilette , je sors le coiffeur me fait un brushing , la maquilleuse : fond de teint , eyeliner , rouge a lèvre , sourcils , mascara . J me sentais trop fraiche . Wallah .
Les demoiselles étaient enfin prête . Wawa awa une bombe et inna comme dab beautiful iui et les cous de inna sont belles aussi . Bref il restait la marier  , on a porté nos robes
                        ↓↓↓

 Bref il restait la marier  , on a porté nos robes                         ↓↓↓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est trop belle wallah les gars devait partir a la mairie . Jai inviter samir j espère que doudou ne va pas le soueler il doit sencer être un pote a nous .
Bref la mariée est enfin prête On lui a mis les tatouages de main la . Elle enfile sa robe elle etait sublime .
                 ↓↓↓↓

Les daronnes on commencer les youyouyous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les daronnes on commencer les youyouyous . Je ne comprends pas ses cris . Bon nous sortons et on voit un mercedes noir vitre teinter et derrière une range vitre teinter . Bon  les daronnes sont monter dans la range et nous dans la mercedes avec la voiture .

Arriver devant la mairie les chauffeurs se mirent a claxoner et apres on est rentrer dans la mairie vous savez le restes ils se sont passer la bague au doigt j ai failli pleurer et ils sont enfin marier .
                 16h00
 
Avant On nous a demaquiller puis remaquiller . Changer de robes  . J mis ça

             ↓↓↓↓

UUNE robe rouge et j en suis sur que samir ne vas pas aimer mais c la même il trouve que ma robe de tout a l heure est trop moulant sur moi rtc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

UUNE robe rouge et j en suis sur que samir ne vas pas aimer mais c la même il trouve que ma robe de tout a l heure est trop moulant sur moi rtc ..... on est a la fête trop bien les marier arrivent

Il etait trop beau , on a manger , danser mais comment le problème c que j suis seule sur la piste avec les invités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il etait trop beau , on a manger , danser mais comment le problème c que j suis seule sur la piste avec les invités . Kamila était avec ahmed , awa  avec doudou donc moi toute seile sous le regard noir de monsieur samir bien sûr .

               23h00

C tait l heure des adieux j ai pleurer , l ai pris dans mrs bras tres fort .
Moha : c bon j suis toujours la , j ne suis pas mort , ok ?
Moi : ok .
J ai fait un gros calin a inna et apres ils sont aller a l aéroport direction Dubaï . Trop chouette . Tous les invités sont partis et samir aussi mais venere j crois . Bon awa et kamila passe la nuit a la maison tout seul avec Doudou.





           KissUlove♥




Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant