Lui : allo ?
Moi : ...
Moi : tu te fout d ' ma gueule ?
Lui : mais faut que j te parle la tu peux sortir chui la stp ?
Moi : guelek faut que j te parle tu peux sortir . Parle a mon c*l wesh .
Lui : parles bien wallah parle bien .
Moi : je parle bien y a quoi ? Enfet ta gueule et laisse moi en paix connard .
J ai raccrocher puis il m envoie un mess .
Message♥ : heuhh le coeur c était quand on était ensemble mais j vais le changer en " l plus gros connard " . Stp je t en conjure laisse moi une minute pour t expliquer .
Au début j ne voulais pas le Répondre mais a la fin il me faisait pitier a force de m envoyer 25 mess de stp , stp , stp . Donc j lui répond .
Moi : ok j arrive .
♥: mrc beaucoup .
Blablabla ... on s en fout de tes merci comme si moi j vais re pardonner , me remettre avec toi , ou me marier avec toi . LOL .
Bref j porte un abaya bleu , bon j vous montre pas la tof pcq c jiste pour une minute.
Bon j descend , et j ne sais mm pas pk ? T es folle ou cva pas si Doudou t attrape t es morte wallah .
Bon j arrive et je le voie .
Oh trop mignon le gars ♥Bon il est en polo qui mon moule carrément son corps . Non mais il a un corps de rêve .
Dans la peau de samir
Je la voi arrivée de plus en plus et ... elle est tellement belle au naturel j sais mm pas comment j ai pu ratter ma chance comme ça . Bon elle arrive .
Elle : tu veux a la fin ? Tu es vraiment lourd toi .
Moi : je veux juste que l on parle .
Elle : ...
Moi : ok . J sais que j t ai fait souffrir et j en suis désolé même si c toi qui ma quitter . J regrette tellement et je veux que tu me donne une deuxième chance .
Elle : ...
Moi : j sais ce que tu vas dire que j suis tarre ou même fou mais wallah j suis fou de toi .
Elle : *fou rire total * mdrrr ... t es sérieux ? * rire *non mais big lol ... guelek j suis fou de toi . Enfet tu veux quoi que j oubli tout que j vienne on se marie et qu' on est des enfants ? Lol . Tu dit a tout le monde que j suis une moins que rien et que c toi j dit bien TOI qui ma tej . *rire* lol .
Lui : ...
J sais que j suis allez peut être trop loin dans mes propos mais bon j la haine et il m enerve .
Lui : je suis désolé . Smehli ... et en plys c eux qui ont mal compris ...
Moi : * en lui coupant * s il te plait non . Mais vraiment non c fini les hommes j me concentre sur mes etudes .\ et en plus j ai mon grand exam bientôt . Sur ce au revoir .
Dans la peau d Aïcha
Je me retournie sans attendre sa réponse et je courru jusqu'à la maison .
Bon j rentre et puis j m enferme dans ma chambre . J ne pouvais plus me contrôler . Et j m enfondre en larmes . J ai mal , tellement mal que bah voila ... j ai craqué ...
Bon apres se moment horribe que j ai passer . J ai repris un bain et toujours en pleure , après je drcide de parler avec les filles dans notre groupe ( inna , awa et moi ) .
Moi : qui est la ???
Même pas une minute que awa me rep .
Elle: moi . Bien ou quoi ?
Moi :ah . Pfff .
Elle : ah si tu dit ça sa ve dire que cva pas . C quoi encore tu t es disputer ?
Moi : oui .
Elle : avec ton frère .
Inna : slt la mif .
Awa : toi encore y a quoi ?
Inna : tchiiipppp moi je te parle même pas toi . Cva aïcha ?
Moi : mdrr . Arrêter vous deux . Et oui cva inna .
Awa : bon elle nous a couper cette folle . On continu , avec ton frère ?
Inna : quoi ,? Dispute , clash j ai rater un episode . Attendez j monte je regarde les mess .
Moi : non pas avec mon frère . Mais avec samir .
Awa : what ? Encore avec ce gros connard ?
Inna : waaa . J ai lu , mais pk tu t es disputer avec l autre la ? Il ta chercher ? J te jure j lui casse la gueule .
Awa : tchiiipppp . T es questions de conne là . En plus qui tu vas casser la gueule , le mec il fait deux fois ton poids et la meuf elle diy qu' elle va lui niquer mais lol .
Moi : mdrrr . Awa arrête ton djikoo ( mot en wolof qui veut dire caractère en français ) la . Bon il est venu tout beau gentleman et tout . Et il voulais que j lui donne une minute pour s expliquer . Je suis partit et tout il commence a me raconter sa life . Apres il me dit je suis désolé et tout et j veux que tu me donne une seconde chance nanani nanana . Bon j l ai remis a sa place et apres j suis partit mais j me sentais pas bien .
Inna : waa c pcq tu l aimes toujours
Awa : oui . Tu l aimes puisque tu dit qu' il était beau etc mais bon . On sait que tu l aimes .Moi : mais vous etes des folles wesh . J dit juste qu' il est beau et tout après elles me disent que j l aimes . Tfouuu .
Inna : arrête de faire la meuf comme ca . Bref tu l aimes mais ta du mal a l exprimer c tout .
Awa : ouais mais aimé c trop dire c comme dire que tu es amoureeuze mais c pas le cas . Tu es juste en kiffe c tout tu vois ?
Moi : hum ... si vous le dîtes .
Inna : comment ça si on le dit c la pur vérité . .
Moi : ok mais vous êtes des vrais tête de mules . Bon vous venez chez moi aujourd'hui ?
Awa : ok . J passe la nuit .
Moi : ok et toi inna ?
Elle : heuh ... non ma mère veut que j reste ici pour l aider .
Moi : ok . Awa j t attend .
Elle : tkt , j arrive .
Apres on a arrêté de parler puis j ai fait une petite sieste .
Dans la peau de kamila
Bon vous allez dire pk j ne viens pas chez aïcha juste pcq il faut que j règle leur problème avec samir pcq j sais qu' il s adore donc j decide d appelée :
Moi: allo?
Suspense ???
KissUlove♥♥♥♥♥♥
XOXO♡
VOUS LISEZ
Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?
Ficción GeneralAïcha est une jeune adolescent , belle , gentille , et qui a un fort caractère . Du haut de ses 18 ans , Aïcha va rencontrer un homme et toute sa vie va alors basculer