chap 30

15 4 0
                                    

Salem

............

Je mr retourne vers cette fille et elle marche vers afin vers samir ...

QUOI ? NO COMMENT . QU' ELLE ARRIVE ICI REK .

Quand elle arrive a notre hauteur

Elle : * clin d oeil *  slt beau goss Tu veux que je m occupé du toi ?

Comment s occuper de lui ? Ok.

Samir : * froncant ses sourcils au max * tout d abord ...

Moi : * le coupant * non laisse .

Je me lève et on était face to face avec cette keh .

Elle : * entrain de macher son chewing-gum vulgairement * tu veux quoi toi ? Bon bébé on y va ?

Moi : * rire nerveux * non mais lol , elle se fou de ma gueule celle là . Je suis avec mon mec elle me voie avec apres guelek * voix de pute * tu veux que je m occupe de toi ? Ou encore bébé on y va ? . Tfouuu .

Elle : bah je m en fou . Si tu c pas t en occuper moi je le ferais . T avais qu' a ke tenir sinon il ne m aurait pas fixer .

Samir de lève les sourcils fronces au max et avec sonrire nerveux .

Lui : tfouuu guelek il ne m aurait pas fixé . JE T AI FIXER MOI SAMIR B******** ? REPONDS ZEUBI

Elle : n non

Lui : espece de keh va . Excuse toi .

Elle : quoi ? Mais lol .

Lui : * saisissant sont bras violement * CHUIS TON SHAB MOI POUR QUE TU ME DIT LOL .

mais il est est serieux lui il se zehef pour un lol . Je ne lui dirais plus sa .

Elle : n ... non . Je suis désolé .

Moi : voilà j aime le respect . En plus c pas  a moi que tu dois t excuser mais a elle .

Elle : désolé .

Moi : hum ...

Samir : mais DEGAGE ET QUE JE NE TE REVOI PLUS

Elle n attend même pas qu' on ne lui répète une deuxième qu' elle part limite en courant .

Je partie en fou rire total . Samir aussi . On s assoit .

Moi: mais ... krkrkr non mais krkrkrkr t as vu krkrkrkrkr comment elle a krkrkrkr courru krkrkrkr

Lui : oui krkrkrkk .

Apres cinq minutes de fou rire . Il me dit .

Lui : * prenant son sérieux * il faut que je me présente a tes frères .

J explose de rire encore . Je le regarde et il avait prit son sérieux

Moi : t es serieux la ? Genre tu veux demander ma main ?

Il me regarde les sourils fronces et son sérieux au max .

Moi : ok . Mais tu pense pas que c esy trop tôt ?

Lui : non . En plus tu veux m épouser ?

Rien nada wallou il me le dit comme ça .

Moi : t es pas romantique toi . T es fait foiré tout mes rêves .

Lui : * rire * mdrr mais t es serieuse t es vraiment mekhboul toi .

Je commence a bouder quand il me dit .

Lui : tu sais quand je t avais inviter au resto le soir ou kam a eu son accident . Eh bah ce soir la j allais te demander en mariage .

Moi : QUOI ? ... mais attend donc le truc qui avait a l intérieure de la glace c etait la ... LA BAGUE .

Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant