Coucou♥
Bon je decide de faire un petit rappel sur les personnages .
Aïcha : personnage principale . Maintenant 19 ans , plutôt moyenne 1m69 . Pfff un peu folle genre bon delire quoi . Elle a de belles formes , yeux noisette, cheveux longs bruns , belle peau matte bien bronzé , plutot fine 62 kg et des lèvres pulpeuses toutes rose . Bon elle a une meilleure amie et deux frères . Ils vivent dans une cité a Paris avec leur tante .
Kamila : 19 ans une des meilleures amis d Aïcha depuis toute petite . Elle est plutôt grande 1m72 , trop belle formes , 60 kg plus mince q aïcha . Enfet c comme une miss . Elle a des levres roses et pulpeuses mais son plus c est qu' elle a des focettes . Elle est trop belle quand elle sourit .
Awa : 19 ans aussi une autre amie devenu même meilleure amie d Aïcha . Bon formes juste WAOOHH . Jolie teint noir mais aussi un peu metisse j ne sais pas vraiment son teint . Yeux Marons , jolie sourcils aussi avec des focettes et des lèvres pulpeuses .
Mohamed : 26 ans c le grand frère aîné d Aïcha . Il est plutôt grand nonn pas plutôt mais GRAND , costaud ( abdos , pectaux , etc ... ) , yeux verts gris . On adore . Lèvre rose normal il fume pas . Dents toute write . Maintenant marié a innaya .
Innaya : 22 ans femme de moha trop belle avec de beaux sourcils ( ibroses ) . Jolie formes , yeux bleus ♥ , jolie sourire , et aime fort mon frère et j espère . Meme taille que kamila . Lèvres pulpeuses et roses .
Doudou : 20 ans grand frère d Aïcha . En couple avec awa trop beau ensemble il aime plus les filles renoies et tout donc ♥ . Grand comme Mohamed 1m82 et moha 1m85 . ♥ Y a que aïcha qui est petite dans la famille . Lèvre toute rose et on ne comprends pcq il fait de la chicha . Mais bon pulpeuses , cheveux bruns foncés .Samir : 23 ans beau garçon , ex d Aïcha mais bon ... grand 1m80 . Beau yeux verts gris , dentition parfaite et very write . Frais , lèvres pulpeuses , cheveux longs bruns . Muscles de ouff .
Karim : 21 ans le gars de la cité le plus redoutable et pote de doudou . Beau ; tres beau même , lèvre pulpeuses et roses je dit bien ROSE . Des muscles tellement gonflé frère plus gros que Mohamed et rare de gens on de plus gros muscles que moha . Bref , son truc qu' on ne remarque pas c ses focettes pcq il ne sourit pas beaucoup . Bref , il est beau .
. il fil des chapitres vous connaisserez les aitres ou nouveaux personnages
VOUS LISEZ
Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?
Ficción GeneralAïcha est une jeune adolescent , belle , gentille , et qui a un fort caractère . Du haut de ses 18 ans , Aïcha va rencontrer un homme et toute sa vie va alors basculer