chap 35

24 3 0
                                    

Salem

.................

Khalti 1 : alors c elle qui va abandonner encore samir .

PK JE SUIS VENUE MÊME ?

Soumia : non . Amina ne lii a pas abandonner ... c était juste un mal entendu .

QUOI ??? un MAL ENTENDU ? une meuf qui a tej son " futur mari " devant la mairie ? Mdrrr elle se fout de notre gueule .

Khalti ( mère de samir ) : alors comment tu peux expliquer ce qu' elle fait ? Woueldi .

Mdrrrr .

MDS ( mère de samir ) : en plus elle n est pas comme l autre imbécile d Amina . Moi j aime bien Aïcha et son attitude .

MECHIIIIIIIIII ♥♥♥♥.

L autre soumia avait FERMER SA GUEULE . Les autres n arrêtaient pas de me piquer mais y avait MDS et une autre khalti qye j aime bien . Apres cettr petite reunion je me suis vite empresser de retourner dans la chambre de soraya , j ai prit mon pc et je m installe sur le balcon .

J appele les filles . ( appel vidéo ) .

J attend k attend et encore . Mais elles font quoi ?

Puis on decroche ENFIN .

C est kam qui repond la pauvre elle vient de se réveiller . Elle avait les cheveux en pétards . Lol .

Moi : wsh ma grosse .

Elle : ta gueule .

OUAW .

j entends quelqu un rire .

Moi : t es pas cool le matin toi .

Elle : ouais en plus tu m as réveiller de mon profond sommeil .

Je rigole .

Moi : mais c bientôt l aprèm .

Awa arrive .

Awa : ouais mais hier ça ce passer en boite .

Waaa comment elles sont méchantes .

Moi : waaa ... je retiens . Mais avec qui ?

Kam : bah avec les shabs .

Awa : hum . Et surtout avec Djibril .

Rappeler vous de lui . C un ami a samir . Les deux qui avaient accompagner samir au bowling . Je sais plus quelle chap .

Moi : AHHHH . donc ça se voit et sa declare pas .

Kam : bah non . En plus on esr juste de bon shab . C tout .

Awa : si tu le dit . Alors pk tu nous réveille ?

Kam : ouais ça doit être une bonne raison sinon n essaye même pas de rentrer .

Elle est folle elle  

Moi *rire * : ouais comme vous voulez pas savoir les news donc bye .

Elles en même temps : ñooonnn . Fin siiiii . Raconte .

Elles sont folles . Donc je leur explique du debut quand l autre ma insulter de keh et les piques de la soeur et des tantes .

Awa : CHEH . mais comment tu peux rester comme Ca sans rien faire alors qu' elles font que te lancaient des piques . Moi tantes Soeur rien a caller je leur pète leurs gueule .

Folle elle .

Kamila : même pas le pire c que vous ne vous etes même pas encore marier qu' il comment déjà a avoir un manque de confiance vis a vis de toi . Et il t Insulté DE KEH .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant