chap 12

27 3 0
                                    

Hello ♥

Samir : * en me coupant * aïcha , faut savoir ce que tu veux a la fin . Moi j suis pas un canard jusqu'à venir Après yii a chaque fois que TU fait tes conneries . Si tu ne veux pas rester avec moi c pas grave ...
Ouaw ca ma vraiment piqué , je sais pas c comme un pincement au coeur ... la je me dit que aïcha tu as merder .

Moi : * en le coupant * samir c etait pas mon intention de te blessé . S il te plait smeh  ...

Samir : mais wallah tu me refait plus ça .

Moi : ok ! Mais blague a part , le plus beau dees hommes que j connaissent a part mes freres .

Samir : abon tu en connaît des hommes ? Et en plus tu veux quoi ?
J ne l ai pas vu mais j en suis sûr qu'il bouillonne .

Moi : mais nonn . Et j ne veux riennnn.

Samir : et l ai balance !

Moi : tu m mammenes a Disney  ....
Samir : en me coupant* les rêves c la nuit que ça se passe .

Moi : □

Samir : tu boudes la ?

Kamila : une vraie gamine * en chuhotant bien sûr *

Moi □

Samir : mais demain !

Moi : WEEEE ! * je crier comme une folle *
Kamila me lança in oreiller . Et samir raccrocha . Un vrai connard le mec .
         22h 00
On a manger nos pizzas , manger du pop corn , et bu du coca .

       23h30

Apres avoir fini " notre film " . On est partit dans ma chambre , on s est fait les ongles , puis on snapper .

        < vers 3 h , 4h >
Le lendemain.

      12 h 00

Je me suis réveillé , allez me brosser les dents puis j suis sortit des toilettes .
J ai sauter sur kamila .

Kamila : uhmm , imbécile arrete

Moi : *bisous* cva ma tipeu ?

Kamila : wesh , ma grosse . Bouge maintenant !

J ai même pas chercher de midi a quatorze heures . J me suis levé , et j ai pris mon phone .

          1 message non lus
J ai appuyer dessus et c est un mess de samir .
             Message

My♥: dans 1 heure t es pas prête , j part sans toi .

Bref , j ai fait de mon mieux pour réveiller se bouler de kamila
Moi : baeeee , leve toi !
Kamila : y a quoi même ?
Moi : tu sais tres bien que j dois allez a Disney avec samir , et donc tu  dois m aider .
Kamila : mais vas y apres j rentre chez moi .
Moi : t es folle ou tu fait exprès ? Tu oublies Doudou ?

Kamila : ahh oui .

Moi : donc  , j lii dit tout l plan .

Kamila : ok ...

J'ai vite pris un bon bain , apres kamila . Puis j me suis maquiller deuspi : rouge a lèvre nude , sourcils et mascara .
Apres j me suis habillé et on ne voyer pas trop mon corps pcq monsieur samir n aime pas ça .

                     ↓↓↓↓↓↓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant