chap 16

24 2 0
                                    

Hello .

                       

Moi  : comment ...

            Dans la peau d Aïcha

Kamila : doucement c juste une supposition .

Moi : comment ça une supposition ? Il y a eu quelque chose pour que tu y es cette " supposition " .

Elle : oui , c juste que ton frère a emballer tout c qu'il y avait dans le salon et awa m a dit d aller te voir .

Moi : ah ... donc on y va chez elle .
Elle : quoi ?

Moi : allez allez c bon ce que j ai porter .

Oui j ai porter un jogging gris nike et tee shirt nike gris et des sandales .

Bon on est partit vers la porte eg en passant vers la chambre de Doudou on entend des bruits j pense qu' il est entrain de tous casser . J avais envi d allez le voir mais ma fierté d abord ma fierté va me tuer sur la durée . Mdrr .

Bref elle habite dans l autre citer derrière la nôtre . Donc cinq minutes plus tard on est arrivée . On toc a la porte et c la yaye qui nous ouvre ( la mère d Awa ) .

Yaye : ah c toi . Oh ma chérie kamila cva ?
Enfet vous avez pas piger genre elle boude pcq j ai viens pas la voir c temps si askip et kamila elle vit ici pcq elle est toujours avec awa .

Yaye : vas y entre kamila .

Moi : et moi alors ?

Yaye : toi qui ta sonner ? Hein wakhal ( parle en wolof ) .
Enfet je comprends un peu wolof et surtout doul a cause d awa pcq elle insulte tout le temps .

Kamila : * elle explose de rire en entrant * .mdrrr

Moi : abon yaye c comme ca ?

Yaye : tchiiiipppp.

Moi : waa pardon . J viens voir awa elle est la ?

Yaye : uhmm .

Moi : genre tu boudes la ?

Yaye : non .

Moi : un câlin de réconciliation ?

Yaye : * rire * allez viens .

Elle tend ses bras pour que je vienne et je suis partit dans ses bras c comme ma mère et la mère de kamila aussi .

Kamila : bon awa est la ?

Moi : oui elle est la mais elle est bizarre j ai fait du thieb alors qu' elle adore ça mais elle a dit qu' elle avait assez et elle fait que pleurer et elle ne veut pas parler .
Kamila : abon ?

Yaye : oui maintenant allez la ...

J ai même pas attendu qu' elle finisse que j cour vers la chambre d Awa . J entre sans tocer et elle est en larmes .

Moi : oh , ma belle qu' es ce qu' il y a ?

Elle : * en essuyant se larmes * kamila entre  . Allez vous en j ne veux pas parler .

Kamila : mais pk tu pleures ?

Elle : MAIS RIIENNN.

moi : arrête de crier et pk t es comme ça ?

Kamila : ouais j t ai vu sortir de la maison d Aïcha et t etais pas bien .

Awa : TU savais que ... que c ... c est DOUDOU ... qui ... qui a emmené ....Aïcha a l hôpital ?

Moi : kamila n en savais rien ? Et comment t as su ?

Elle : si elle savais rien elle allait pas ce taire et c toi Kamila ? Et c ton frère qui ma tout avouer .

Moi : heu ...

Kamila : Aïcha arrête j t avais dit que si elle s avait elle allait s énervé . Et oui j savais .

Awa : MAIS COMMENT VOUS AVEZ PU ? J ALLAIS ME MARIER ET PENSER MÊME AVOIR DES ENFTS AVEC UN HOMME QUI BAT KES FEMMES   .  TOI CA SOEUR IL T AMMENE A L HÔPITAL ET MOI QUELQU' UN QU' IL CONNAIT A PEINE DONC ...

moi : mais bien sûr que vous aurez des enfants et que vous vous marirer . C a cause de ça que j ne voulais rien te dire . Kamila voulais te le dire mais c moi qui lui a forcer a rien te dire . Et pour mon frère déjà il m interdit d avoir des relations avec des mecs et apres qu' il sache que je l ai pris pour un imbécile et j le lui es mis a l envers . Et le jour qu' il a tout apris je devais sortir avec kamila pour aller a Disney donc je lui es mentit pcq j y suis allez avec samir apres ces potes m ont vu entrain d embrasser et de faire des câlins genre le monde dzs bisounourses et apres ils m ont poucave .

Awa : snif snif . Mais c pas une raison .

Kamila : tu comprends pas quoi dans on lui a mentit apres qu' on lui dise heu aujourd'hui j ai vu ta soeur a Disney avec un gars . Comment tu vas réagir toi ?

Moi : arrête kamila . Bon ça lui a fait beaucoup de mal il est a la maison entrain de dire du n importe quoi a lui même . Donc je te demanderai stp pour l amour de dieu ne le laisse pas tomber pour ine fois que j voie mon frère être heureux donc stp ... ne le ... laisse ... pas * je begueais pcq je pleurer *

Awa :tu voies t es un vrai ange toi . Apres tout ce qu' il ta fait , tu fait tout pour qu' il soit heureux .
Kamila : * en pleure aussi . Je sais pas ce qii nous arrives pour tous pleurer comme ça * pardonne nous stp .

Awa : mais arrêtez de pleurer j espère que c pas un virus .

Nous : * rire *

Moi : et mon frère ?

Awa : on verras .

Moi : j prends ca pour un oui .

Vous auriez du voir sa tête il montrer tout son dentier .

Kamila : vous etes beau ensemble
Nous : oh ... * rire *

Kamila raconter des blagues quand yaye arrive dans la chambre avec un bol

Moi : c du thiep ?

Yaye : tchiiipppp . Manger rek .

Awa : mdrr .

Kamila : c une grosse elle .

Yaye : bilay . Mais tii * en s adressant a awa * tu pleures plis ?

Awa : non . Tu voulais que j continu ?

Moi : lol .

Yaye : * a awa * fermé ta gueule imbecile tu veux dire que j aime quand ma fille pleure ? Hein ?
Je sais pas pk les mamans africaines aiment envoyer des boulettes la meufs elle pose une question et elle lui répond ferme ta gueule .

Awa : non.

Kamila et moi en etait en fou rire total quand

Yaye : et vous arrêtez de rire comme des gogoles la .

Awa : ptdrrr , big lol .

Yaye : bon tenez du bon thiep .

Moi : eh allah , on adore ( beverly , vivian on vous adores ).

Bref on a manger dans ma bonne humeur tout en rigolant j en avais même oublier samir mais comme dab kamila ressort toujours les vieux dossier elles étaient choqués de ouf .

Bref j suis rentrer Après doudou était sortit j espère qu' il ne ferat pas de follis pcq il est tarer le mec . Bon j ai manger , me suis mis en pyjama puis dodo .la journée a été longue .

     Bon c la fin . Désolé y a pas de suspense mais qui vous dit que y en aura pas bientôt . À suivre ...

               Kiss Ulove♥♥♥♥

    

                                            XOXO♡

Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant