Hello ♡
7h00
Je me réveille pas vraiment dans mon assiette . Parce que , aujourd'hui je dois quitter l homme que j aime non aimer s est trop dire . Plutôt un homme que j kiffe tout ça a cause des gens qui ont tous poucave a mon frère enfet c plus mon frère aïcha tu penses pas que c est abusé ?
Oui , heu ... j sais pas mais , plus pour l instant . Bref j vais prendre mon bain , me brosser les dents mission write . Mdrrr . , me maquiller comme dab , me lisse les cheveux , puis je m habille . ↓↓J sais pas c qui m arrive mais j me sent fraîche . Et oui mes chevilles vont bien ils vous passe le bonjour . Lol .
Bon j vais dans la cuisine et , ouaw pas les mots un grand petit dej : croissants , pain au
chocolats , des céréales , pancaces ... enfet tout ce que j adore d habitude j prends mon bol de céréales et le compte est fait . J ai cru que c etait ma tante qii ma fait cette surprise pour tous " ces vacances " HORRIBLE . J allais m assoir quand j vue une carte écrite mpn nom avec un coeur . J allais ouvrir quand j entendu une voix- : ah tu as aimer ma surprise d après c que je voie ?
J me retourne et j voie celui que j ne voulais pas croiser mais bon , je ne l ai pas répondu et j suis partie .
Dans la peau de Doudou
Slt . J me sent pas trop bien pcq vous avez bien vu ce que votre pote ma fait ? La j en ai mar ra le bol , pendant des semaines j fait le canard pour quelle me pardonne et elle me recale a chaque fois . Ok j ai fait une erreur mais c aussi de sa faute . Donc c bon la j ai assez fait le canard comme xa avec une meuf donc cbon . Attention Doudou , n oubli pas que c toi qui lui a emmené à l hôpital donc ...
Dans la peau d Awa.
Hello mes bébés .J sais que c la première fois que vous rentrez dans ma peau et c super . ♥ . Mdr j espère que ma peau est bien . Ptdrrr . Bref , c temps si j sais pas qu'es ce qu' il y a entre aïcha et Doudou mais ils sont froids quand il se parle (Ll enfet aïcha ) . Et quand je demande pourquoi ? Elles se regardent ( aïcha , et kamila ) puis elles disent nonnn et quand j demande a Doudou il escive . Bref , j vais tout faire pour savoir c qui se passe .
Dans la peau d Aïcha
J ai trop faim et tout ça a cause de l autre la . J attendais awa quand :
- : pk tu portes ça ?
Moi : * en me retournant * puis j voie samir . Cva oui j vais bien merci d avoir demandé . Et j veux te parler .
Samir : * en me fixant comme genre WTF ? Ouais ...
Et puis on s est éloignés
Moi : samir j dois te dire quelque chose
Lui : azzy
Moi : j ... je veux que notre histoire s arrete la * sans le regarder *
Lui ...
Desoles mes bébés mais y a des GENS qui me disent trop de publié etc . Mais la prochaine fois plus longue ....
Suspense comment samir va réagir .......KissUlove♥
XOXO
VOUS LISEZ
Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?
Ficción GeneralAïcha est une jeune adolescent , belle , gentille , et qui a un fort caractère . Du haut de ses 18 ans , Aïcha va rencontrer un homme et toute sa vie va alors basculer