chap 13

23 3 0
                                    

Hello ♥
 
                            

J entend des voix j essaye d ouvrir mes yeux mais je n y arrive pas .

- : mademoiselle ? Vous etes réveiller ? Ouvrer les yeux .

Je sais pas ... enfet j y arrive pas . Elle prend ma main ...

- : ok   . Serrer ma main
J ai serrer sa main très fort .

--: ok !
J ai tellement essayer d ouvrir les yeux que j y suis arrivée . Elle était toute contente , c était une femme de la vingtaine .

Elle : votre famille va etre contente de vous voir pcq , vous dormez depuis 1 semaine .

Moi :  * j ocha ma tête pour dire oui *
Je me rappelle de petits trucs surtout que c doudou qui m a emmené ici . Je l deteste , comment il a pu frapper son sang jusqu'à qu' elle a failli mourire . Bon c inna et moha qui entre en premier .
Inna saute sur moi et me fait un calin .
Moi : aïe ,

Inna : ohh , pardon . Mais cva ?

Moi : cva hamdoullilah .

Inna : ok .
Je vois moha il me regarde a peine on dirait qu' il a envie de me prendre dans ses bras mais il est déçu j en suis sûr que l autre lui a tout dit mais bon . Personne ne parlait donc je brise le silence .
Moi : moha cva ? Tu ma tellement manqué .

Lui : humm

Inna : moha arrete c que tu fait c quand même ta soeur .

Moi : pas grave j comprends . Et votre voyage ?

Inna : ahh la c une autre histoire c etait ...

Moha : * en coupant inna * TU COMPRENDS QUOI EnFET ? HEIN ? DIT MOI QUOI ?

moi : je comprends ta tristesse et tu es déçu mais bon ...

Inna : moha on sort , elle est pas totalement rétablie , donc laisse la .
Il a même pas attendu inna qu' il est sorti sans oublier bien sûr de claquer la porte .

Inna : fait pas attention , apres on s appelle .

Moi : ok.

Même pas une minute que awa et kamila sont rentrer . Elles étaient toutes entrain de pleurer .
Moi : ohh mes bébés , pq vous pleurer ?

Kamila : snif snif ne nous refait plus ça t as compris ?

Moi : * rire * mdrr ok .

Awa : c pas drôle .

Kamila : sérieux !

Moi : piger .

Awa : mais comment tu t es fait ça ?

Kamila : c ...

Moi : * en la coupant * noonn ... c juste que j me suis congner sur un mur et je me suis évanouie .
Vous auriez du voir la têtes de kamila . Wallah elle me regarder en mode " WTF ? GIRL " .

Awa : ahh donc tu t es vraiment cogner fort .

Moi : oui mais tu peux allez a O'tacos  m acheter un tacos xl pcq ici la bouf est horrible .

Awa : espèce de grosse va xl t es sur que Tu vas le terminé ?

Moi : connasse c toi la grosse va . Et oui j oublier et des frites et coca .

Awa : ok , j arrive . Bisous

Moi : a toute .

A peine qu' elle sort que kamila commence .
Kamila : mais cva toi tu t es cogner ou bien on ta niquer ?

Moi : calme toi . Mais comment tu sais ?

Kamila : comment j sais quoi ? Que doudou ta niquer et que c lui même qui a faillit t ôter la vie hein ?  Que avant ça il est venu chez moi a failli me casser la gueule seul que c mon rieuf qui l a fait hein ?

Moi :  attend tu racontes quoi comme ça  ? Bref j ne les pas dit a awa juste pcq c ma pote et que j veux pas gacher leur amour a cause de quelques chose que j ai provoquer . Ok ? Donc j te demande de ne rien dire a awa stp .

Kamila : t as de la chance que j t aime .

Moi : j t aime aussi .

Kamila : bon faut que j te laisse  .

Moi : bisous .
Elle me fait un gros calin puis part . Awa est revenue k ai manger tous le tacos mais il rester que les frites donc elle l'a pris et j ai bu mon coca .

J voulais dormir quand quelqu'un veut ouvrir la porte mais avec hesitance  .

             Dans la peau de Doudou

J m apprete a aller voir ma soeur  . Et oui mm si vous allez dire que on ne peut pas faire ça a " sa soeur" mais c bien elle qui a commencé . Mais c toujours mon sang donc j mett ma rancoeur de côtés et j vais essayer de me faire pardonner . J hésite un peut avant d entrer mais a la fin j me dit t es un homme et faut assumer . A peine j entre qu' elle commence .

Elle : sort , j veux pas te parler .

Moi : fait que j te parle .

Elle : TU COMPRENDS PAS QUOI DANS J AI PS ENVIE DE TE PARLER .

Moi : tu cries sur qui ?

Elle : □ * ey elle se retourne *

Moi : chuis désolé .

Elle : * se retournant * T ES MALADE TOI , LE MEC IL A FAILLIT Me TUER POYR APRÈS VENIR DIRE "CHUIS DÉSOLÉ " . FOU LUI .

moi : EH WALLAH PARLES BIEN .
Elle : JE PARLES BIEN Y A QUOI ?

MOI : WALLAH ..

elle : * en me coupant *  sinon quoi tu veux me niquer ? Ah non j oublier tu l as deja fait ou bien tu veux continuer ton travail ?

Moi : * j me suis retourner pour partir quand elle m appella j croyais qu' elle regretter tout ce qu' elle m'a dit mais non *

Elle : j n ai rien dit a awa donc vous pouvez continuer votre " RELATION '" .

Et puis j duis partit j sais pas pk elle a fait ca et surtout pour moi  . Enfet elle a un grand coeur elle pouvait bien le dire a awwa elle allait jamais me pardonner   .

Dans la peau d Aïcha

Je suis rentrer a la maison 1 semaine apres et je me suis réconcilié enfet il ma pardonner avec moha . Avec doudou , ne revez pas J ne lui parles plus et si ya awa j lui parle mais froidement . Mohamed est venu me parler pour deux raisons :

◆ : le premier c pour que j me réconcilie avec doudou et j lui es dit que c n etait pas l moment et que j n es pas encore redescendue . Mdrrr .

◆: la deuxième c que j dois lui donner le nom de mon mec et donc samir j ai refusé donc IL m a dit que j dois rompre avec lui et k ai diy ok . J pense que c mieux comme ça .

J ai don decider que demain a la FAC j lui dirais . Ah oui c temps j n etais pas a la FAC  pcq on avait eu quelques jour de vacances afin si on peut appeler ça des vacs .

       Alors comment samir va t il comprende sa rupture avec la belle Aïcha  .

         Suspense ??,,????


     KissUlove ♥♥♥


Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant