Coucou
..............
On entre dans la chambre et .... QUOI ? ... JE RÊVE OU QUOI ? ... non mais il a pas auser ... et oui c ce CONNARD D AHMED .
Quand Awa l a voit directe elle l attaque .
Awa : NON MAIS CVA PAS TOI OU TU FAIS EXPRÈS ? ÇA TA PAS SUFFIT QUE TU L As TROMPE ? Mais MONSIEUR QUI EST VRAIMENT CULOTTÉ VIENS LUI RenDRE VISITE . TFOUUUUU .
il n a la pas écouter et parle a kamila .
Lui: ecoute moi stp bae f ...
Elle : * lui coupant * ne m appelle pas comme ça . * les larmes aux yeux * putain MAIS TU M AS TROMPÉ ... MOI . * PLEURE * MOI QUI T ES TOUT DONNER .
Moi : Ahmed sort stp , elle doit pas s énervé .
Awa : stp TFOUU . IL SORT PAR LA FORCE , EN PUIS JE VAIT Appeller la sécurité ils vont te botter le c*l .
Et elle s en va . Elle Est sah cette fille . Bon reprenons .
Lui : c pas se que tu croies bébé .
Moi : mais elle t as dit de ne plis l appeler comme ça .
Lui : * soupire * ti sais .. je t aime ...
Moi : * rire nerveux * * lui coupant * tu l aimes mais tu te gènes pas pour ken une kehba . Lol.
Lui : mais ferme la . Tu sais Kamila moi je suis un homme et ... j ai des besoin .. mais ...
Waaaa mais je suis qué-cho de ouff . Comment il peut dire ça devnt nous ou même devant kamila ? WAAAAAA .
En mm temps la sécurité entre et l ammenne mais avant de partir il lui dit .
Lui : JE T AIME HBIBA .
PUIS IL PART .la pauvre kamila elle etait perdu et triste elle n arrêtait pas de pleurer comme une fontainz elle pouvait même remplir une piscine . La pauvre .
On lui reconforter un peu mais apres le médecin lui a donner un calmant . Il nous avait bien fait comprendre et qu'il fallait pas qu' rlle est beaucoup d émotions .
............
Je sus rentrer toute seule puisque Awa devait rentrer chz elle en plus elke voumais pas croiser Doudou , elle veut le faire galéré emle a dit .
.............
Je vous passes un moi de ma vie , kamila est sortit de l hôpital lus guerrière et forte . Ahmed n arrete pas de lui courir apres mais elle veut tourner la page mmsi ça ne seras pas facile .
Samir et moi on s est réconcilié . On se voit tout les jours quand il a un temps libre . Ah oui , Awa a arrêté de FAIRE GALÉRER MON ROEUF .
Bon aujourd'hui on a décidé de faire du shopping entre fille . YOUUPIIII .
JE Vais prendre un bain puis je vais m habillé comme ça ↓↓↓↓↓↓
VOUS LISEZ
Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?
General FictionAïcha est une jeune adolescent , belle , gentille , et qui a un fort caractère . Du haut de ses 18 ans , Aïcha va rencontrer un homme et toute sa vie va alors basculer