Coucou .
.....................
Moi : QUOI ?????
Ils surtautent en même temps puis se tournent vers la pote .
Moi : CO ... COMMENT * EN PLEURE*
Doudou : arr... arrête de pleurer .
Venant vers moi .
Doudou : assied toi .
J m asseye a côté de Doudou .
Moha : maintenant on écoute derrière les portes ?
Doudou : bro arrête tu voies pas quelle est pas bien .
Moha : bon . * en enlevant les mèches de cheveux qui etait sur mes yeux * ...
Moi : ME TOUCHE PAS . MAIS COMMENT TU AS PU ME FAIRE ÇA
LUI ...
je partit en sanglot dans ma chambre en courant .
Dans la peau d Awa
On etait dans la cuisine entrain de blablater ... quand on entendit des cris on se regarde Kamila et moi .
Nous deux : Aïcha !
On courait comme des fous vers la chambre de Doudou avec inna aussi .
Quand on est arrivé Mohamed tapé sur les mûrs et mon bébé faire les cent pas . Inna se dirrige vers son mari et kamila et moi on part vers doudou qui lui parler .
Oui il parlait tout seul .
Lui : personne ne l epousera . Personne . En plus il se prend pour qui pour faire ce qu'il veut dans notre famille .
Kamila et moi on se regarde dépassé par les événements .
Moi : chéri mais il y a quoi ici ?
Il continuer a dire la même chose et a faire les cents pas . Il est tellement nerveux celui la .
Bon inna continuer de son côté mais rien .
Donc on se dirige vers la chambre d Aïcha .
Dans la peau d Aïcha
Dans ma tête y avait que la même phrase qui tourné .
On va la marier a Djibril
On va la marier a Djibril
On va la marier a Djibril
On va la marier a Djibril
Cette p*tain de phrase tournait sans cesse dans ma tête . J repenser a tout quand j entend des tocs venant de ma porte .
Moi : LAISSER MOI . JE VEUX VOIR PERSONNE .
KAMILA : * je reconnais sa voix quand même presque 19 ans ensemble donc . * bébé ouvre on veut juste te parler .
Moi : LAISSE MOI KAMILA . J N AI PLUS CONFIANCE EN PERSONNE .
awa : COMMENT CA TU N AS PLUS CONFIANCE EN PERSONNE MÊME A KAMILA ? ARRÊTE MAINTENANT OUVRE Tu NE TE SENT PAS BIEN STP FAIT NOUS CONFIANCE .
j pleurer toujours , et eux toujours ils forcé donc j savez plus quoi faire . J le suis donc levé et aller ouvrir la porte . J l ai ouvert Et elles m ont fait un gros calin collectif . Sa me faisait du bien pcq ça m enlever un poids de moins .
Kamila : qu'es ce qu' il y a ?
Moi : tu vas y croire s y je te dit que j vais me marier ?
Awa : QUOI ???????
VOUS LISEZ
Chronique D-Aïcha : Comment J' Ai Pu En Arrivé La ?
General FictionAïcha est une jeune adolescent , belle , gentille , et qui a un fort caractère . Du haut de ses 18 ans , Aïcha va rencontrer un homme et toute sa vie va alors basculer