Décision

3.4K 116 39
                                    


La fin de la journée s'achève dans la bonne humeur. L'heure du repas arriva. Lindia quitta Hermione pour allez au banc des Serpentards. Elle se sert du poulet et de la purée.

La porte de la Grande Salle s'ouvrent sur Harry Potter qui se dirigea à la table des Serpentards mais plutôt vers Lindia.

Harry : Salut Lindia j'ai réfléchi...

Lindia se retourna vers son frère.

Drago : Eh Saint Potter va rejoindre le traître à son sang et la sang-de-bourbe.

Harry et Lindia : NE LA TRAITE PAS DE SANG-DE-BOURBE !!!

Les deux jeune frère et sœur de regarde.

Harry : Comme je te disais j'ai pris ma décision...

Lindia ne disais rient elle avait les larmes aux yeux n'importe qu'elles décision qu'il prendra.

Harry : Ma décision est... Que je ne veux pas de sœur. Je suis désolée Lindia mais je ne te connais pas et je préfère pas te connaître.

Le monde de Lindia s'écroule autour d'elle. Elle se leva d'un bon et partie en trombe de la Grande Salle. Elle se réfugia dans le parc de Poudlard. Elle pleuras toute les larmes de son corps.

Lindia ne le sais pas mais une éléve de Serdaigle l'avais suivie.

################################

Eh voilà un nouveau chapitre j'ai plein d'inspiration en se moment le prochain chapitre rapidement.

Qui est-ce la Serdaigle ?
Dite le moi en commentaire.

BISOUS 💚

Lindia Potter ♦Snindia♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant