Mauvaise nouvelle

3K 110 18
                                    

Nous sommes en mois de décembre. Le 12 pour être exact.

Lindia n'avais pas encore donner la lettre à son frère. Pourquoi ? La peur, le stress, la tristesse... Et depuis qu'elle à envoyer la lettre à sa grand mère, Lindia n'a pas encore reçu de nouvelles d'elle. Et enfin Severus, depuis qu'il la soigner le soir de ses souvenirs, Lindia passe des fois chez lui ou dans son bureau pour des cours ou des conseils.

***
Luna : Tu sais ce que c'est des Nargole ?

Lindia : Non, qu'es ce que sais ?

Luna : Des Nargole et une créature qui...

Rogue : Miss Potter suivez moi...

Lindia : Euh oui, à plus tard Luna !

Severus amène Lindia dans le bureau de Dumbledore.

Dumbledore : Bonjour Lindia...

Lindia : Bonjour professeur... Pourquoi vous êtes comme sa, vous qui êtes toujours joyeux ?

En effet, Dumbledore qui est d'habitude d'humeur très joyeux et heureux, là il n'est plus du tout pareil. Il a le regard triste. Dumbledore ouvre le tiroir de son bureau pour en sortir un lettre et la tendi à Lindia.

Lindia : Qu'es que sais ?

Dumbledore : Ouvre la...

Lindia ouvre alors la lettre.

Lindia Potter

Oh ma petite fille chérie, si tu savais comme je t'aime et que je suis désolée... Ma chérie si...si tu lis cette lettre en ce moment même, c'est que je ne suis plus de ce monde... Ma maladie m'a malheureusement rattraper et cette fois, je n'étais pas assez forte... Je suis contente que tu sois à Serpentard et avec ton frère... Je suis vraiment désolée ma chérie je t'aime très fort, tes parents seront fier de toi en te voyant, j'en suis sûr...

À jamais...

Grand mère...

Lindia (en pleur) : C'est impossible... Non... Non !!

Elle avait lâché la lettre. Elle ne pouvait pas y croire. C'était impossible.

Lindia partie du bureau de Dumbledore en courant. Elle pleurait toute les larme de son corps.

Severus : Elle va tomber en dépression...?

Dumbledore : Non Severus... Non... C'est pour sa que je te demande de la protéger, de faire en sorte que son frère accepte sa sœur et surtout, qu'elle ne tante pas de se suicider.

Severus : Vous êtes sur qu'elle irait jusque là...

Dumbledore : Oui, Lindia aimée beaucoup sa grand mère... C'était la seule famille qui lui restait...

***

Lindia c'était réfugiés du haut de la tour d'astronomie. Elle pleurait toujours, elle ne pouvait pas s'arrêter. Lindia regarde le balcon en face d'elle.

***

Il l'avait chercher partout mais elle était introuvable. La peur le gagna, il imagine déjà le pire.

Severus eu une idée de l'endroit où elle pourrait être. Il décide de ci rendre en courant.

***

Lindia était debout sur le balcon. Elle voulait en finir avec tout sa. Tous le monde la prennent pour la sœur de "l'élu". C'est pourtant vrai, mais elle ne voulait pas être une célébrité. Personne ne l'aime, mise à part Luna et Hermione, même professeur Rogue qui la soigner ne l'aime pas.

Toute façon elle à pris une décision. Elle leva c'est bras en l'air et s'apprête à sauter.

################################

Et oui Lindia est à bout... Va t'elle sauter ou pas ? Réponse dans le prochain chapitre !😊

Désolé pour les fautes d'orthographe 😅

BISOUS MES SEVYCHA 💚

Lindia Potter ♦Snindia♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant