La fête de Slughorn

2.6K 85 23
                                    

La photo originale du Média !💜***Le  lendemain Lindia ouvre les yeux mais les referme à cause du soleil qui reflète dans les rideaux vert de la chambre de son amant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La photo originale du Média !💜
***
Le  lendemain Lindia ouvre les yeux mais les referme à cause du soleil qui reflète dans les rideaux vert de la chambre de son amant. En repensant à cette merveilleuse nuit elle se sent rougir. Soudain la voix de Severus retentit dans ses oreilles.

Severus : Tu regrette...?

Lindia : Quoi ?

Severus : Hier ...

Lindia : Ah non pas du tout ! (Rougis) J'ai... Adoré....

Severus (sourire) : Moi non plus je regrette pas....

Il l'embrassa tendrement et la serre dans ses bras. Il descend dans son cou.

Lindia (ris légèrement) : Arrête.... Tu me chatouille...

Severus (ris légèrement) : Tu es si mignonne....

Elle sourit au mot de Severus, c'est pour ça qu'elle l'aime.

***
Cet après-midi à la fin du cours de potions Slughorn retiens Lindia.

Slughorn : Lindia ! Ma chère Linda ! J'ai le plaisir de vous inviter au repas de Noël de mon club ! Vous pourrez venir avec une personne que vous appréciez !

Lindia : Euh... Oui d'accord... Merci professeur...

Slughorn : A là bonheur ! Vous pouvez rejoindre vos amis ! Bonne soirée !

Lindia quitta à la hâte la salle de cours pour rejoindre ses amis à la grande salle mais elle se fait tiré dans une autre salle. C'était Severus.

Severus : Tu m'a manqué....

Il L'embrassa passionnément.

Lindia : Arrête...

Severus (inquiet) : Qu'es ce qui se passe...? Tu.... M'aime plus....

Lindia : Mais tu es con ! Je t'aime toujours autant ! C'est juste que... Slughorn m'a invité à son repas pour son club...

Severus : Ah.... Il m'a proposé aussi... Et j'ai dû accepter sinon il m'aurait pas laisser sortir de ma salle...

Lindia : Vu que tu y vas... On pourrait y aller ensemble...?

Severus : Lindia... On doit pas nous voir ensemble... Je t'aime.... Mais on peut pas....

Lindia : Aller... S'il te plaît...

Severus : Bon d'accord.... Mais faut rester discret...

Lindia : Oui merci Sevychou !

Severus (exaspéré) : Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça...

***
Le jour fatidique arriva plus vite que prévu. Lindia avait opté pour une petite robe noire en dentelle qui s'arrêter au genou, des escarpins noirs pailleté et du maquillage (eyeliner, fard à paupières, mascara et du glose rose clair). Severus, lui était comme d'habitude, avec ses éternel robe noire et sa cape qui tournoyer pendant qu'il marche.

Slughorn : Lindia ! Vous êtes venu ! Avec.... Severus !?

Severus : Oui... Euh... Miss Potter me l'a proposé... Et j'ai accepté... Elle n'avait Personne...

Slughorn : Oh... Eh bien c'est surprenant mais autant s'amuser maintenant que vous soyez là !

Lindia : Harry est là...?

Slughorn : Oui avec miss Lovegood !

Lindia se dirige vers le couple.

Luna : Bonsoir Lindia Potter...

Harry : Salut Lin'

Lindia : Salut vous deux... Slughorn t'a invité aussi...

Harry : Ouais... Dumbledore veux que je me rapproche de lui pour je sais pas quoi...

Luna partie vers le buffet laissant les deux frères et sœurs ensemble.

Harry : Tu es venu avec qui ?

Lindia : Sev.... Euh ! Rogue !

Harry : Rogue !?

Lindia : Oui... Nous nous sommes allié mutuellement pour la soirée...

Harry : D'accord...

Il remarque que le rideau au fond de la salle bouge et vois Hermione derrière.

Harry : Je reviens...

Harry laisse Linda toute seule. Severus lui parler à Slughorn et se dirige dans la direction qu'Harry avait pris plus tôt.

Soudain Rusard qui tenait Draco Malefoy par le bras bouscula la jeune femme.

Rusard : Professeur Slughorn. Se jeune homme m'a dis qu'il était invité à votre soirée.

Draco : Bon d'accord je voulais rentrer en douce !

Severus se rapproche d'eux.

Severus : laissé monsieur Rusard... Je me charge de raccompagner ce jeune homme...

Draco : Volontiers... Professeur.

Et ils quittent la salle. Harry sur leur pas et Lindia fini la soirée toute seule.

################################
Voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu !
Es-ce que vous voulez qu'après ce chapitre je fasse un grand saut dans l'histoire et qu'on arrive directement au moment où Dumbledore meurt ?💚

Qu'attendez-vous pour la suite ? Dites moi en commentaire !💜

A PLUS TARD MES SEVYCHA ! 💚

Lindia Potter ♦Snindia♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant