Chapitre cour désolé...❤️
***
Nous sommes le 9 Décembre l'anniversaire de Lindia. Elle et Severus n'ont pas reparlé de se qui c'est passé. Ils se voit, mais pas souvent et juste des bisous par ci par là. Pour son anniversaire, Severus à préparer quelque chose pour qu'ils soient tous les deux.Il prépare un petit dîner au chandelle et une petite boîte dans l'assiette de sa bien aimée. Plus qu'à attendre.
Toc toc toc.
Il se dirige vers la porte et l'ouvre. C'était Lindia. Elle avait opté pour une magnifique robe verte qui s'arrêter au dessus de ses genoux.
Severus : Tu es magnifique...
Lindia (en rougissant) : Merci....
Il l'a fait rentré et l'invite à s'asseoir.
Lindia : Tu as fait tout ça pour moi...
Severus : Bien sûr ! Pour ton anniversaire... Au faite bonne anniversaire mon cœur....
Il embrassa et s'assoit en face d'elle.
Severus : Tu as ton cadeau dans l'assiette...
Lindia baissa les yeux et vois la petite boîte en velours vert. Elle le prit et l'ouvre. Elle écarquille les yeux en voyant un magnifique pendentif avec un émeraude en forme de cœur.
Lindia (larmes aux yeux) : Mais... Severus... C'est magnifique.... Merci beaucoup....
Severus : Content que ça te plaît... Ce pendentif doit me prévenir si tu es en danger... J'ai le même mais en bracelet...
Lindia : Merci infiniment !
Éclipse du repas
Après le repas, Severus amena Lindia les yeux bandés dans une pièce. Il enlève le bandeau et poste derrière elle en l'enlaçant.
Lindia : Severus... Nous sommes dans ta chambre !?
Severus : Oui pourquoi...?
Lindia : Je peut pas dormir ici.... Ont risque de ce faire prendre...
Severus : Mais non.... Allé laisse moi te faire plaisir pour ton anniversaire....
Il à porta et la dépose dans le lit. Il se met au dessus d'elle et l'embrasse tendrement. Il enlève sa robe la laissant en sous vêtements.
Lindia (en cachant son corps) : Je suis affreuse ....
Severus : Non tu es magnifique ma puce....
Il retire les mains de Lindia et se débarrasse de ses vêtements. Lindia prit les devants et embrasse son torse.
Severus : Tu es sûr de vouloir le faire...?
Lindia : Oui.... J'ai envie de toi.... Severus..... Rien que toi....
Ni une ni deux, il enlève ses sous-vêtements de la jeune femme et la caresse.
Lindia (gémi) : S-Severus.... Plus....
Il fit ce qu'elle demande et embrasse son ventre.
Lindia : Hum.... C'est.... Le plus beau des anniversaires.....
La nuit fut chargé en amour. Après ça ils s'endorment dans les bras de l'un et l'autre tout transpirant. Une trace de leur amour.
################################
Enfin ! Non... Pourtant je sais que vous attendiez que sa !😂 Bref j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Et oui enfin ils ont sauté le pas !😂Qu'attendez-vous pour la suite ?❤️ Dite le moi en commentaire !❤️❤️😂
A BIENTÔT MES SEVYCHA 💚
VOUS LISEZ
Lindia Potter ♦Snindia♦
RomanceEt si l'élue Harry Potter avais une sœur. Et si Harry Potter n'étais pas le seul à avoir vincue Voldemort. Et si Lindia tomber amoureuse d'une personne interdite. Voici l'histoire de Lindia Potter.