Il la porta dans ces appartements - même lui ne sais pas pourquoi il la amené chez lui - Il décide de l'allonger dans son lit. Il prendre un livre et s'installent sur une chaise à côté du lit.****
Lindia se réveille quelques heures plus tard. Elle ouvra ses yeux verts et se redresse. Elle ne reconnaît pas l'endroit mais les draps et les rideaux vert lui rappelle quelqu'un. Puis elle dévia son visage vers la droite du lit, là son sauveur se reposer sur un fauteuil près du lit comme ci il voulait surveiller son état de santé.Lindia retombe comme un chiffon sur le lit moelleux, elle se souvient de se qui c'est passé, son professeur à vue ses souvenirs. En repensant à ça, une larme roula sur la joue de la jeune femme. Et il y avait sa grand mère, elle lui à même pas envoyé une lettre pour lui dire dans quelle maison elle est et comment sa ce passe avec Harry Potter.
Harry Potter, Harry Potter, ce nom tourne dans sa tête. Pourquoi ne voulait t'il pas là connaître, pourquoi ne voulait t'il pas d'une sœur, en tout cas cela fesais beaucoup de mal à Lindia.
Soudain, quelques rayons jeune traversa la fenêtre pour venir s'écraser sur le visage de la jeune femme. Lindia tourna la tête vers la fenêtre et vis que le soleil n'allait pas tarder à se lever.
D'ailleurs, Rogue aussi ne tarde pas à se réveiller.
Rogue : Pourquoi ne m'avez vous pas réveiller quand vous l'étiez ?
Lindia : Je n'y est pas pensé...
Rogue : Vous vous sentez mieux ?
Il se leva et s'approcha du lit. Il posa sa main sur le front de la jeune femme.
Rogue : Vous avez un peut chaud.
Il voulut retirer sa main mais Lindia la rattrapa.
Lindia (joue rouge) : Je voulais vous remercier Monsieur, pour m'avoir ramener chez vous...
Rogue : Je n'allait pas non plus vous laissé dans ce couloirs humide...
Lindia : Vous êtes très différent comparer à ce que j'ai pû entendre sur votre sujet...
Rogue : Ah oui...?
Lindia : Oui...
Rogue : Je voulais également vous remercier...
Lindia : Pourquoi...?
Rogue : Pour m'avoir fait confiance...
Lindia : Oh est bien de rien Monsieur...
De longue minutes passèrent.
Lindia : Vous auriez du parchemin et une plume ?
Rogue : Oui bien sûr...
Il quitte sa chambre pour aller dans son bureau. Lindia l'avais suivi, avec un peu de mal.
Rogue (en donnant le matériel) : Tener.
Lindia : Merci beaucoup...
Lindia commença à écrire une lettre pour sa grand-mère.
Grand-mère
Bonjour grand-mère, j'espère que tu vas bien ? Moi sa pourrais mieux aller. Je t'explique. Tu te souviens d'Harry Potter ? Oui tu sais qui c'est... Mais que penserai tu si je te dis qu'un frère ne veux pas de sœur ou alors qui ne veut pas là connaître ? Eh bien c'est exactement se que le célèbre garçon qui à survécu m'a dit la première fois qu'il m'a vue... Je lui est pourtant expliquer, mais il ne voulait rien savoir... Tu sais, des fois je me demande si j'ai vraiment ma place chez les sorciers... C'est vrai, mon frère est célèbre et qui en plus ne veux pas connaître sa sœur et je suis apparemment dans la pire maison qui soit, Serpentards. Et oui je ne suis pas à Griffondor comme Harry... Bref assez parlé de moi, j'espère que ta maladie n'est pas encore réapparu...?
Je reviendrai pour les prochaines vacances, je te le promets...
Ta petite fille qui t'aime
L.P
Et maintenant elle écrit une lettre à son défunt frère.
Harry Potter
Salut Harry, c'est moi ta sœur Lindia. Je te prie de lire cette lettre avant de la déchiré. Je sais que tu veux pas me connaître où je ne sais quoi... Mais sache que moi je voudrais vraiment te connaître, savoir tes goûts, ta couleur préférée... J'étais vraiment triste le jour où tu m'a dit que tu voulais pas de sœur...
J'espère que cette lettre t'auras plu...
Ta sœur qui t'aime...
L.P
Elle avait fini cette lettre avec quelques larme sur la joue.
Rogue : Vous pleurer ?
Lindia (en séchant des larme) : Non vous inquiéter pas je vais bien. En revanche, vous auriez un hibou. Je sais que je vous en demande beaucoup mais le mien est dans ma salle commune...
Rogue : OMBRE !!
Un hibou de couleur noir aux yeux violet se posa sur l'épaule de Severus.
Rogue : Vous pouvez le caresser n'est y est pas peur...
Lindia d'avance la main levée vers le hibou mais dès que Ombre donna un coup de bec sur son doigt, elle recula cette dernière.
Severus, qui avait calmé son amie à plume, prends la main de la jeune femme avec t'en de délicatesse que Lindia eu des frissons. Il l'a posa sur le plumage du hibou et commença à caresser. Puis petit à petit il lâcha sa main.
Rogue (en souriant) : Voilà se n'était pas si compliqué...
Lindia (joyeuses) : Vous avez raison... Il est trop mignon on dirait vous...
Rogue (rictus aux lèvres) : Vous voulais dire que je suis mignon ?
Lindia (en enlevant sa main et rougi) : Non je parlé du hibou... Enfin vous êtes mignon comme même et... Mais qu'est ce que je dis moi...
Rogue (en rigolant légèrement) : Ahaha
Les yeux de Lindia s'ecarquille, c'était une première pour elle d'entendre la chauve-souris des cachots rigolé.
(Lindia) : Il est encore plus mignon quand il rigole...
Lindia : Bon Ombre, j'aimerais bien que tu poste cette lettre à l'adresse indiquée sur l'enveloppe s'il te plaît.Le hibou émet un bruit pour lui donner son accord. Elle accrocha la lettre à ses pattes et le laissa s'envoler.
Lindia : Bon professeur, je vais vous laisser je dois me préparer pour les cours... Merci beaucoup pour tous se vous avez pour moi...
Avant de partir, elle se met sur la pointe des pieds et l'enbrasse sur la joue. Se qui la fait rougir ainsi que Severus.
################################
Et voilà je suis de retour sur cette fanfiction !!! Je sais que vous l'avez attendut avec impatience et le voilà enfin !!!
J'espère quand tout cas que ce chapitre vous aura plu !!!
BISOUS MES SEVYCHA 💚
1014 MOTS !!!
VOUS LISEZ
Lindia Potter ♦Snindia♦
RomanceEt si l'élue Harry Potter avais une sœur. Et si Harry Potter n'étais pas le seul à avoir vincue Voldemort. Et si Lindia tomber amoureuse d'une personne interdite. Voici l'histoire de Lindia Potter.