PDV NARRATEUR
Lindia est assis sur le banc des verts et argents.
(LINDIA) : Qu'es ce qui sont à me regarder comme sa... Pffff sa m'énerve tout sa à cause de mon frère HARRY POTTER. Je n'ai jamais voulu sa célébrité...
Lindia mangea rapidement et quitta la Grande Salle sous les regards choqué des élèves et professeurs dont un Severus Rogue.
Lindia arpenter les couloirs du château à la recherche de son dortoir. Le problème c'est qu'elle est perdu.
Lindia : Oh non je suis perdu j'aurai dû attendre les autres, qu'elle débile !
??? : On peut savoir ce que vous faites dans les couloirs alors que vous êtes sensée dormir dans votre salle commune ?
Lindia ce retourna et ses yeux verts émeraude s'accroche aux yeux noirs obsidienne.
Lindia : Désolé professeurs...
??? : ...Rogue...
Lindia : Désolé professeur Rogue je me suis perdu...
(Lindia) : Il à de beaux yeux... Quoi qu'es ce que tu dit Lindia c'est pas bien...
Rogue : je n'ai pas l'habitude de faire sa mais suivez moi...
Lindia le suiva a travers les couloirs des cachots. Ils s'arrivèrent rapidement à la salle commune de Serpentard.
Rogue : Et voilà vous devais vous couchez... Ah oui et 10 point en moins pour Griffondor pour être dans les couloirs...
Lindia : Mais professeur je ne suis pas à...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tourna les talons.
################################
Désolé pour le retard mais me voilà avec un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus.
BISOUS💚
VOUS LISEZ
Lindia Potter ♦Snindia♦
RomantikEt si l'élue Harry Potter avais une sœur. Et si Harry Potter n'étais pas le seul à avoir vincue Voldemort. Et si Lindia tomber amoureuse d'une personne interdite. Voici l'histoire de Lindia Potter.