Douloureux souvenir

3.3K 111 8
                                    


Severus était rentré dans les souvenirs de la Serpentards. Il est apparu dans un salon au couleurs rouge et blanc, là assis sur le canapé deux bébés que Severus reconnaissez, c'était Lindia et Harry Potter. De chaque côté, il y avait POTTER et Lily... Lily était au téléphone et jouait avec ses enfants, POTTER lui regardé la télé.

Soudain tout s'arrête, télé, téléphone, lumière... Les enfants avaient peur, mais leur mère les rassure en disant que s'était une panne de courant. La porte d'entrée explosa et dans un cris d'enfants, une ombre entras dans la demeure obscur.

James : C'est pas vrai il nous a trouvé... LILY CACHE TOI EN HAUT AVEC LES ENFANTS !!!

Lily : Et toi ou est-ce que tu vas !!!

James : T'inquiètes pas pour moi ce qui compte c'est toi et les enfants !!!

Lily prent alors les enfants et monta à l'étage. Avant de posé un pied dans la chambre d'enfant, un sort suivi d'une lumière verte et d'un cris raisonna dans la maison. Lily ce dépêche d'entrée et de fermé la porte à clé. Elle posa Harry et Lindia dans le berceau.

Lily : Mes chéries votre papa vous aime, votre maman vous aime... Restez calme surtout soyer fort...

La porte de la chambre vola en éclats suivi d'un sort.

??? : AVADA KEDAVRA !!!

Puis plus rien, Severus était sorti de ses souvenirs. Devant lui une ombre  était recroquevillé, c'est Lindia elle sangloter en silence. Severus était chamboulé, cette pauvre fille ne rêve
que de sa.

Prof.Rogue : Je... Je suis désolée pour vous...

Elle ne répondit rien.

Prof.Rogue : Suivez moi.

Il se dirigea vers Lindia qui était toujours recroquevillé. Il s'abaisse à son niveau et lui pris délicatement le bras.

Prof.Rogue : Venez...

Lindia releva la tête et là les deux billes émeraude rencontre les yeux obsidienne du professeur. Severus eu un pincement au cœur en voyant les même yeux que Lily brouiller de larmes.

Il relève doucement Lindia et l'aide à marcher. Ils rentrent dans le château et marche jusqu'au escaliers des cachots.

Lindia : Prof... Professeur rattraper moi... Je...

Elle n'eut pas le temps finir sa phrase qu'elle s'écroule dans les bras de son professeur.

Prof.Rogue : Miss...Miss Potter...

Elle est inconsciente.

################################

Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu.

BISOUS 💚

Lindia Potter ♦Snindia♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant