Les recherches

2.8K 107 58
                                    

Le lendemain Severus se lève tôt et compte bien retrouvé l'auteur de cette lettre anonyme. Pour le moment il c'est quelque sur sa maison. Il c'est qu'elle est à Serpentards avec le "🐍" comme signature c'était forcément ça ! Ensuite c'est une jeune femme qui est en 6eme année !

(Severus) : Je vais quand même pas faire boire du veritaserum à toutes les jeunes femmes de 6eme année de serpentard ! Je suis perdue....

Mais il se rappelle de quelques choses... Lindia à précitement fuit la journée dernière...

(Severus) : Seul moyens d'être sur.... C'est de lui demander...

Chose promise chose due il part donc à la recherche de la demoiselle !

***
Pendant ce temps Lindia discuter avec ses nouveaux amis .

Ron : Non vraiment désolé Lindia... J'ai pas était cool avec toi... Pardonne moi....

Lindia : Tu es pardonné Ron.... Remercie Hermione... C'est elle qui m'a convaincu d'être ami avec toi... !

Ron : Merci Mione' !

Hermione : De rien Ron !

Harry : Ron il faut y aller le Quidditch va commencer !

Ron : Mais je vais pas réussir ! Il me faudrait de la chance !

Harry (en sortant la potion Félix Felicis) : De la chance dis tu...

Il en verse dans le verre de Ron et lui donne.

Hermione : Ron ne bois pas ça !

Trop tard il le bois. Il se sentie près pour affronter n'importe quel équipe.

Ron : Allons les écraser !

Harry : Ouais !

Après une poignée de main ils se dirige vers la sortie.

Lindia : Dis au garçon que j'arrive après... J'ai des choses à faire avant à tout à l'heure !

Hermione : Ok à plus !

***
Il l'avait chercher par tous, mais introuvable jusqu'au moment où il voulait rentrer dans la grande salle.

Severus : Lindia je vous cherchez par tous ! Veuillez me suivre !

Lindia: Euh oui....

Ils avancent cote à cote jusqu'au bureau du maître des potions.

Severus (en ouvrant la porte) : Entré !

Elle entre et aperçoit la lettre ouverte. Sa y est tous ses membres se mettent à trembler. Severus lui s'empare de la lettre et la met devant les yeux de Lindia.

Severus : C'est vous n'es pas ?

Lindia (en rougissant) : Q-quoi !? N-non !

La porte claqua se qui arrache un sursaut à la jeune femme. Severus avait fermé là porte à clef. Il lâche la lettre et se rapproche d'elle.

Lindia (en reculant jusqu'au mur) : Pro-professeur... Qu'es ce que vous faites ?

Severus (en la plaquant contre le mur) : Je sais que c'est toi qui a écrit cette lettre... Cette fine écriture.... Cette signature... Ce parfum... Tous est de toi... Ma chère Linda... !

################################

Je suis sadique........? je sais ! 😂 J'espère que ceux chapitre vous aura plu !❤️ N'hésitez pas à me le dire en commentaire ! Dite moi si il faut que je m'améliore et tout ! Je vous aime fort ❤️❤️

À BIENTÔT MES SEVYCHA 💚

Lindia Potter ♦Snindia♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant