Lindia : Professeur.... Laisser moi partir....
Severus (en se collant à elle) : Pourquoi partir.... ?
Lindia : On.... Ne doit pas.... C'est interdit....
Severus (en mettant ses mains sur ses hanches) : Personne n'es obligé de le savoir....
Lindia : Vous voulez vous cacher !?
Severus : Oui....
Il approche son visage du sien et ferme les yeux.
Lindia : Professeur.... N-non.....
Lindia ferme les yeux et attend le baisé. Severus L'embrasse tendrement.
Lindia (entre ses lèvres) : Pro..... Professeur..... On ne.... Doit pas.....
Severus (entre ses lèvres) : J'en ai..... Envie .....
Il la porte et elle passe ses jambes autour de sa taille. Il se dirige vers le canapé de son bureau et se met au dessus d'elle. Il descend dans son cou.
Lindia (en reculant) : Professeur arrêter !
Il arrête ses gestes.
Severus : Mais enfin....
Lindia : Je.... Je peux pas....
Il caresse sa joue.
Severus (la regarde) : Désolé Lindia.... Je ne savais pas....
Lindia : Professeur je vous aime C'est vrai mais.... On ne peut pas... Vous m'aimer pas et je suis votre élève...
Severus (toujours au dessus d'elle) : Lindia si je t'aimer pas.... Je t'aurais jamais embrasser.... Je t'aime....
Lindia (larmes aux yeux) : Severus.....
Pour réponse il L'embrasse de nouveau et cette fois elle y répond.
Lindia : Je... Je dois y aller... Mes amies m'attende au terrain de Quidditch...
Severus : J'ai pas envie de te laisser partir.....
Un sourire attendrit se forme sur le visage de la jeune femme.
***
Le match de Quidditch était terminé. Les Griffondor ont gagné et ils fête cette victoire ensemble dans leur salle commune. Surtout la victoire de leur gardien. Ron Weasley.
Hermione : Tu n'avais pas le droit de versé de la potion...
Harry sort le flacon de Félix Felicis.
Hermione : Tu en à pas versé.... Et il y à cru....
Il hoche la tête et Regarde Ron. Lavande s'approche de Ron et l'embrasse sous les yeux triste d'Hermione qui s'enfuit de la salle.
***
Lindia elle était dans les appartements du maître des potions pour boire du thé à la violette avec son amant secret.
################################
Et voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu !Que pensez vous pour la suite ?❤️
N'hésitez pas de me le dire en commentaire !❤️
À BIENTÔT MES SEVYCHA 💚
VOUS LISEZ
Lindia Potter ♦Snindia♦
RomanceEt si l'élue Harry Potter avais une sœur. Et si Harry Potter n'étais pas le seul à avoir vincue Voldemort. Et si Lindia tomber amoureuse d'une personne interdite. Voici l'histoire de Lindia Potter.