La discussion

2.9K 106 30
                                    

Le lendemain, Lindia ce santer mieux, mais elle était encore triste pour sa grand-mère. Elle ne la verra plus jamais... Elle s'habille et descend dans la grande salle tête baissée. Elle santé un regard sur elle. Celui de Severus Rogue, la personne qui l'a consolé et empêcher de se suicider.

Elle rejoint sa table et ignore toute les personnes qui lui demande ce qu'elle a.

??? : Lindia...?

La jeune femme releva la tête vers son interlocuteur. C'était Harry.

Lindia (surpris) : Harry ?!

Harry : J'aimerais te parler...

Lindia : Hum... Oui d'accord....

Harry et Lindia sort de la grande salle.

Ron : Pourquoi il veut discuter avec cette vieille peau !

Hermione : Ron !! Laisses les Harry à besoin de mettre les choses en place !

***

*Dans la tour d'astronomie*

Harry : Lindia d'abord laisse moi te dire désolé... Je veux te connaitre... Je veux que tu sois ma sœur.... C'est juste que... Il y a deux ans.... Le seigneur des ténèbres.... Est revenu... Et je ne veux pas qu'il te fasse du mal...

Lindia (pleure) : Harry....

Harry : Il à déjà tué nos parents.... Et mon parrain....

Lindia (larme aux yeux) : Harry..... Je suis désolé.....

Harry : C'est pas grave.... Tu pouvais pas le savoir....

***
Le soir arrive vite. Lindia à décider de sortir dehors pour ce rafraîchir. Elle s'assoit sur un banc.

??? : Bonsoir Lindia...

Lindia (en sursaut) : Oh ! C'est vous... Bonsoir professeur Rogue...

Severus s'assoit à côté d'elle.

Severus : J'ai entendu dire que vous vous êtes réconcilier avec votre frère...

Lindia : Oui...

(Lindia) : J'ai froid.....

Severus (en mettant sa cape sur ses épaules) : Vous Aller prendre froid....

Lindia (en mettant sa tête sur son épaule) : Merci beaucoup professeur....

################################
Chapitre très court mais je n'avais pas assez d'inspiration mais j'en aurai bientôt ne vous en faites pas...

BISOUS MES SEVYCHA 💚

Lindia Potter ♦Snindia♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant