PDV LINDIAJe descend dans la cuisine et je vois ma grand-mère faire un manger.
Moi : Bonjour grand-mère.
Grand-mère : Bonjour ma puce bien dormie ?
Moi : Ouais et toi ?
Grand-mère : Oui...
Je sentais qu'elle mentait. Elle a pas l'air bien.
Grand-mère : Bien, installes toi. Je t'es fait du bacon et des oeufs.
Moi : OK, à quelle heure doit venir la personne ?
Grand-mère : À 11h00.
Moi : Mais il est 10h34, Il faut que je me dépêche !
J' Engloutie mon petit déjeuner et part me laver et m'habiller.
Soudain j'entendi des coup frappé à la porte.
Moi : J'y vais !
J'ouvri la porte et là je vois un homme de grande taille avec une longue barbe brune.
??? : Bonjour tu dois être Linda Potter n'est-ce pas ?
Moi : Heu oui...
??? : Je suis ravi de faire ta connaissance je m'appelle Rubeus Hagrid
Moi : Ravi de même.
Hagrid : Quand je t'ai connu tu étais toute petite comme ton frère, mais maintenant te voilà grande. Tu as quoi 16 ans ?
Moi : Oui hier c'était mon anniversaire et j'ai reçu cette lettre.
Je lui montre la lettre que je tiens dans la main droite il me regarda puis sourit et rigolas légèrement.
Hagrid : Oui je sais très bien ce que c'est, c'est ta lettre pour Poudlard ton frère l'a eu au jour de ses 11 ans mais toi fallait attendre un petit peu.
Moi : Mais pourquoi fallait que j'attende ? J'aurais dû avoir cette lettre à mes 11 ans comme mon frère et comme tous les autres je pense. Comment ça se fait que je l'ai pas eu à 11 ans ?
Hagrid : Ont voulais pas te mettre avec ton frère pour l'unique raison qu'il ne savait pas que tu existais. Alors nous avons préféré le faire rentrer avant toi et on lui a expliqué la situation et l'as pas mal pris.
Moi : Oh ça veut dire que je vais rencontrer mon frère à Poudlard ! J'espère qu'il m'accepteras...
Grand-mère : Mais oui ma puce ne t'en fais pas il sera ravi de te connaître.
Tout de suite ma grand-mère me réconforte. Ces quelques mots sont important pour moi. J'y crois pas je vais pouvoir connaître mon frère, tout savoir de lui c'est juste incroyable et en même temps un peu impossible.
Hagrid : c'est pas tout ça mais nous devons y aller Linda... Sinon je vais être en retard pour ramener du produit contre les limaces à Poudlard. Les limaces mangent tous les choux de ma maison...
Cette dernière phrase me fait légèrement rire. Il a dit tout ça dans un murmure et dans mon oreille. Je trouve qu'il est rigolo ce monsieur.
Moi : D'accord monsieur. Bon bah à tout à l'heure grand-mère je te ramènerai peut-être quelque chose c'est promis.
Grand-mère : Mais non tu es pas obligé.
Moi : Enfin bref on verra. Bon on y va monsieur ?
Hagrid : Oui mais une seule chose appelle-moi Hagrid. Les monsieurs je déteste ça.
J'acquiesca à avec un petit sourire.
Je fais un bisou sur la joue de ma grand-mère et nous partons le géant nommer Hagrid et moi.Moi : Comment ont va faire pour aller acheter mes fournitures de sorcier ? Il n'y en a pas à Londres.
Hagrid : Non mais au Chemin de Traverse oui.
Nous entrons dans une ruelle où il y a un bar et quelques petits magasins. Nous rentrons dans le bar et plusieurs personne tourne le regard vers nous.
Serveur : Tiens mais si c'est pas Hagrid et... Oh mais c'est Linda Potter !
Après cette phrase tout le monde me regarde. Je suis un peu gêné là... Pourquoi me regarde t-il comme ça ?
Moi : Hagrid pourquoi tout le monde me regarde d'un air bizarre et comment ça se fait qu'il connaît ce mon nom ?
Hagrid : Tu es célèbre Lindia comme ton frère. Il est connu pour avoir vaincu le plus grand et le plus puissant sorcier noir.
Moi : Mais moi j'ai vaincu personne ! C'est à mon frère tout ça. Cette célébrité lui revient ! Pas à moi !
Hagrid : Il faudra que je t'explique tout ça... Mais avant allons chercher tes fournitures. Nous allons pas rester ici raide comme des balais !
Ce qu'il dit ne me fait pas rire mais apparemment ça lui fait rire. J'aime pas trop être dans la célébrité, je suis une fille plutôt calme qui se sent souvent seul et qui veut rester seul. Être au milieu de l'attention me rend nerveuse et ça m'énerve. Non cette vie là n'est pas pour moi.
Hagrid et moi nous nous dirigions vers la porte de l'arrière du bar. C'était une petite cours avec de grands murs en béton et un mur en brique. Soudain Hagrid sortas un parapluie rose et tapote sur 5 briques. Et là comme par magie le mur de brique s'évapore pour laisser place à une ruelle des plus magnifique et des plus magique que j'ai pu connaître de mon existence.
Moi : Waouh c'est ça la magie !
Hagrid : Et oui Lindia.. Ne fais pas attention au parapluie rose que je tiens dans la main. Quand j'étais jeune à Poudlard je me suis fait confisquer ma baguette pour des raisons personnel.
Moi : Vous n'êtes pas obligé de me le dire si c'est personnel Hagrid.
Hagrid : Ne t'inquiète pas je t'expliquerai quand on sera Poudlard.
Nous nous arrêtons devant un magasin de vêtements ou plutôt d'uniforme pour Poudlard.
***
Après avoir trouvé les vêtements et tout le reste de la liste, Ils nous restes plus que ma baguette et j'ai hâte de la voir.################################
voilà pour ce chapitre il est très long j'espère qu'il vous aura plu et dans le prochain chapitre il sera un petit peu court ou un petit peu long je verrai par la suite. En tout cas n'hésitez pas à commenter à voter ça me fera grandement plaisir et on se retrouve la prochaine fois.
BISOUS💚
VOUS LISEZ
Lindia Potter ♦Snindia♦
RomanceEt si l'élue Harry Potter avais une sœur. Et si Harry Potter n'étais pas le seul à avoir vincue Voldemort. Et si Lindia tomber amoureuse d'une personne interdite. Voici l'histoire de Lindia Potter.