La meurtrière de Dumbledore

2.3K 69 8
                                    

Pendant ce temps que Harry et Dumbledore étais partie, certains mangemort les plus dangereux pénètrent dans Poudlard grâce à l'armoire à disparaître. Severus lui était en haut d'une tour regardant droit devant lui. Lindia, elle est toujours dans un sommeil profond. Bellatrix Lestrange s'approcher de l'infirmerie avec un bon sentiment. Elle rentre et vois Lindia, elle sort sa baguette et lance le sortilège d'Impéro sur la jeune rouquine qui maintenant répond au geste de la baguette de la Mangemort.

Bellatrix : * Souris sadiquement * Allons s'amuser. !

Elle l'entraîne avec elle dans tout le château jusqu'à la tour d'astronomie où Draco et Albus se trouver. Draco fessait face à Dumbledore, il brandissait sa baguette vers lui. Il tremblait violemment. Bellatrix et les autres mangemort étaient à côté.

Bellatrix : Allez Draco ! Maintenant !!

Severus : *sort d'en dessous de la tour d'astronomie * Non.

Il s'avança au côté de Draco.

Dumbledore : Severus... aidez moi....

Severus allez brandire sa bande mais quelqu'un d'autre lance le sort de la mort.

Lindia : Avada Kedavra.!

Dumbledore reçoit le sortilège et tombe de la tour d'astronomie. Tout ce passe au ralenti... Severus se retourne vers Lindia. La meurtrière de Dumbledor.

A suivre....

Salut !! Un nouveau chapitre certes très cour mais c'est juste que je reprends petit à petit à écrire et je suis pas vraiment expérimenté pour faire de long chapitres ^^'

En tout cas j'espère que sa vous aura plus !!

Je vous aime et n'oubliez pas... vivez vos rêves...🌟🌠⭐🌈

Lindia Potter ♦Snindia♦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant