Nous sommes le 23 novembre. Le froid s'approche de plus en plus. C'était bientôt l'hiver. La saison préféré de Lindia. Son anniversaire approchait également. Le 9 Décembre.
Lindia adoré fêter son anniversaire mais depuis que sa grand mère est morte, elle ne veut plus le fêté.
La jeune femme ce trouvait dans la bibliothèque. C'est son endroit préféré avec la tour d'astronomie.
(Lindia) : Se que je m'apprête à faire et dingue..... Mais c'est pas grave.....
Effectivement, Lindia voulais écrire une lettre au professeur Rogue mais pas une lettre comme habituelle, non une lettre d'amour.
Severus Rogue
Je vous écris cette lettre car moi je serai incapable de vous l'annoncer.
Je vais être clair. Je vous aime. Depuis la rentré... J'ai rencontré un autre homme, les autres vous traite de méchant, sadique, bâtards des cachots et plein d'autres choses encore... Mais vous êtes tous le contraire ! Vois êtes gentil, attentionné, protecteur.... En tout cas avec moi... Vous pouvez être marrant quand vous le voulez... Et je suis tombé sous votre charme.... Ne me demander pas pourquoi j'en sais rien.... Je sais j'ai que 16ans... Mais je me fiche de toute c'est règles.... Vous ne serez jamais qui à écris cette lettre....Je vous aime à jamais !
Un petit indice !
🐍Elle enferme la lettre dans une enveloppe avec un cachet en forme de cœur.
(Lindia) : Maintenant il faut que j'aille la mettre sur son bureau... Sa va être dur...
Elle se leva et part en direction du bureau de son directeur de maison. Il ne travaille pas en ce moment. Il est parti à Près Au Lars pour acheter des ingrédients pour ses potions.
Elle arriva devant la porte du bureau.
Lindia : Alohomora....
La porte s'ouvrit. Elle traverse le bas de porte et personne dans la pièce. Elle avance rapidement au bureau et dépose la lettre et s'en va en courant.
En sortant du bureau de son professeur, elle se cogne dans une personne couvert de noir.
Lindia (par terre) : Désolé ! Je l'ai pas fait exprès !
??? : Ce n'est pas grave Lindia...
Elle lève la tête et vois Severus lui tendre la main pour la relevé.
Lindia (en rougissant) : Pro... Professeur Rogue....
Severus : Oui c'est moi...
En la levant Lindia glisse et atterri sur son torse.
Lindia (en rougissant) : Désolé...!
Elle s'écarte et part en courant. Severus lui ne savais pas comment réagir, il avait senti son cœur de pierre battre à cent à l'heure.
Après avoir repris ses esprits, il décide enfin à bouger pour rejoindre son bureau.
(Severus) : Tien... Je croyais avoir fermé là porte en partant....
Il entra dans son bureau et ferme la porte derrière lui. Il s'installe sur sa chaise et découvre la lettre. Il à prend et l'ouvre.
Severus Rogue
Je vous écris cette lettre car moi je serai incapable de vous l'annoncer.
Je vais être clair. Je vous aime. Depuis la rentré... J'ai rencontré un autre homme, les autres vous traite de méchant, sadique, bâtards des cachots et plein d'autres choses encore... Mais vous êtes tous le contraire ! Vois êtes gentil, attentionné, protecteur.... En tout cas avec moi... Vous pouvez être marrant quand vous le voulez... Et je suis tombé sous votre charme.... Ne me demander pas pourquoi j'en sais rien.... Je sais j'ai que 16ans... Mais je me fiche de toute c'est règles.... Vous ne serez jamais qui à écris cette lettre....Je vous aime à jamais !
Un petit indice !
🐍Severus (choqué) : Qui m'a envoyé ça.... C'est trop sérieux pour que sa soit une blague....
################################
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu !❤️❤️❤️À BIENTÔT MES SEVYCHA 💚
VOUS LISEZ
Lindia Potter ♦Snindia♦
RomanceEt si l'élue Harry Potter avais une sœur. Et si Harry Potter n'étais pas le seul à avoir vincue Voldemort. Et si Lindia tomber amoureuse d'une personne interdite. Voici l'histoire de Lindia Potter.