🌞
Ce soir, c'était un soir particulier, pour la simple et bonne raison que c'était l'anniversaire de l'être le plus important au yeux de Taehyung : Jeon Jungkook.
Costard, restaurant, parfum. Le blond avait tout prévu, il avait réservé une table dans un petit restaurant, le préféré de son biscuit.
Il l'attendait patiemment, sur une table près de la fenêtre. Son coeur ratait plusieurs battements quand il vit enfin son ami arriver au loin, vêtu d'un costard rouge qui lui allait à merveille.
- Salut Tae.
- Salut Kookie !
Ils se prirent doucement dans les bras avant de retourner s'asseoir face à face. Taehyung ne tenait plus en place, il devait lui donner immédiatement le cadeau qu'il avait acheté pour son meilleur ami. Le blond qui était impatient et très excité, lui tendit une petite boite bleue qu'il sorti de son sac. C'est avec un énorme sourire qu'il dit à Jungkook :
- Joyeux anniversaire...
Ne sachant que faire, le noiraud arbora un sourire timide avant de prendre la boîte des mains de son meilleurs amis. Leur mains avaient eu ce léger contact si délicat qu'ils en frissonnèrent légèrement tous les deux. Leurs joues se coloraient d'un faible rose alors que le plus jeune commençait à ouvrir son cadeau.
- Oh.. il sortit le petit bijou de la boîte. Je...Merci beaucoup Hyung !
- Oh...De rien !
- Si tu savais à quel point je-
- Tu ?
- Rien.. il se racla la gorge avant de lui dire : Tu veux bien me le mettre s'il te plaît ?
- Approche.
Ce cadeau ? Un collier avec un petit coeur discret en or comme pendentif, et si on regardait de plus près sur ce petit coeur, on pouvait y voir les lettres : TK.
🌞
à suivre
.
.
.
VOUS LISEZ
shy friend "ᵗᵏ"
Romance𝑠𝘩𝑦 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 | Tout ça parce qu'ils avaient peur de s'avouer mutuellement leur sentiment plus qu'amicaux.