6

5K 505 41
                                    

🌞

La journée de cours se termine très rapidement, Jungkook, avait pour la première fois cassé leur petite routine.

Ce soir-là , il n'avait pas dormi chez son ami blond, mais chez son ami gris : Park Jimin, rencontré au début d'année au cours de l'option danse, cours dans lequel Taehyung n'était pas inscrit.

Ce Jimin savait tout, il connaissait très bien les sentiments que Jungkook avait pour le blond, il en parlait très rarement car ce sujet rendait Jungkook mal à l'aise, mais ce soir, Jungkook avait la ferme intention de tout changer : il voulait changer cette relation qu'il avait avec Taehyung, il voulait la changer pour quelque chose d'encore plus fort, plus intense, plus fusionnel, plus intime.

Il le voulait, il en avait la ferme envie, mais une chose l'empêchait de faire tout ce qu'il voulait faire...

Comme tout les garçons amoureux il avait tout simplement :

- Peur, Jimin, j'ai peur...

- Je sais, mais si tu ne le fais pas quelqu'un d'autre va le faire.

- J'ai tellement envie de lui dire tout ce que je peux ressentir pour lui. Je veux qu'il me prenne chaque jours dans ses bras et qu'il me regarde avec un regard qui me fera me sentir comme le gars le plus spécial de cette Terre. Je veux qu'il me prenne la main, qu'il me souffle des «je t'aime»... Je veux qu'il m'aime autant que moi je l'aime.. Il marque une courte pause puis reprit : Si tu savais à quel point je veux que tout ça devienne réalité... Oh oui, je veux tellement avoir cette relation avec lui mais j'ai peur Jimin. Peur qu'il me rejette...Peur que cette histoire ne fonctionne pas...Peur qu'il ne m'aime pas...

- Jungkook, je promets que je vais t'aider comme tu m'as aidé avec Yoongi .

🌞
à suivre
.
.
.

shy friend "ᵗᵏ"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant