le lendemain
🌞
[téléphone de Taehyung]
.|KFT🌐 | charge 4%
DIMANCHE
20h45
|conversation avec|
|Gukkie❤️🍪|📩 : Heyy Tae, j'ai des jeux et de la nourriture je passe chez toi ce soir !
20h46✉️ : Désolé mais Minjae est déjà chez moi.
20h47📩 : Minjae, celui qui parle jamais dans notre classe ?
20h48✉️ : Oui.
20h48📩 : Et pourquoi est-ce qu'il est chez toi ?
20h48✉️ : Je l'ai rencontré au bar hier soir, il m'a offert du soju et on a décidé de devenir potes.
20h49📩 : Tu étais au bar ?! Mais pourquoi ?! Tu y vas rarement d'habitude...
20h50✉️ : Si une certaine personne m'avait pas abandonné hier soir je n'y serai peut être pas allé.
20h51📩 : Hyung, j'tai dit que j'étais désolé... Ne te fâche pas contre moi s'il te plaît... Je n'aime pas quand tu me fais la tête...💔
20h52✉️ : Je t'en veux Jungkook ! Je crève de jalousie à chaque fois que tu pars avec lui !
<non envoyé : 20h53>✉️ : Je ne suis fâché Gukkie, je te le jure
20h53📩 : Alors pourquoi tu me parles aussi froidement ça me fait mal au coeur quand tu es comme ça avec moi...
20h54✉️ : Ça me fait mal au coeur aussi quand tu passes tout ton temps avec Jimin...
<non envoyé : 20h55>📩 : Hyung ?
20h55📩 : Taehyung ?
20h56📩 : Répond moi !
20h57✉️ : Ce n'est pas Taehyung mais Minjae, il a laissé son téléphone ici le temps d'aller au toilette.
20h57📩 : Ah...d'accord...Bonne soirée alors.
20h58[téléphone de Jungkook]
.|SK🌐 | charge 49%
DIMANCHE
20h45
|conversation avec|
|Tae❤️|📩 : Ce n'est pas Taehyung mais Minjae, il a laissé son téléphone ici le temps d'aller au toilette.
20h57✉️ : Ah...d'accord...Bonne soirée alors.
20h58✉️ : Je suis désolé Taehyung si je t'évite un peu en ce moment, mais je dois être prêt, pour toi, pour nous. Alors excuse-moi pour toutes les fois où j'ai manqué nos soirées. Mais si je fais cela c'est parce que je veux être confiant, confiant quand je te dirais enfin : je t'aime.
<non envoyé : 20h59>|💬 vous avez reçu un message de : 07******** |
📩 : Il sera à moi et moi seul.
21h03✉️ : Vous vous êtes sûrement trompé de numéro.
21h05| vous avez bloqué 07********|
🌞
à suivre
.
.
.
VOUS LISEZ
shy friend "ᵗᵏ"
Romance𝑠𝘩𝑦 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 | Tout ça parce qu'ils avaient peur de s'avouer mutuellement leur sentiment plus qu'amicaux.