🌞
- Allons-y !
Le plus jeune attendit sagement que son Hyung finisse de se changer, une fois finit, les deux jeunes hommes se dirigèrent vers ce fameux parc. Sur le chemin, le plus âgé avait délicieusement prit la main de son biscuit, entrelaçant leurs doigt, c'est main dans la main, les joues rougissantes, le coeur tambourinant fortement contre leur poitrine, que le couple se rendit au parc, dans un silence apaisant.
.
.
.Après avoir prit trois bus différents et avoir demandé à plusieurs inconnus le chemin, les deux protagonistes arrivèrent finalement au parc.
- Enfin ! s'exclame le plus jeune.
Les deux hommes, toujours main dans la main, regardaient attentivement le parc devant eux, un tout petit espace vert, remplit de jolies fleurs tout aussi colorées les unes que les autre, quelques papillons volaient dans l'air, c'était un espace d'une beauté sans précédent.
Les deux jeunes hommes avançaient lentement dans le parc, tous les deux examinaient attentivement les lieux, à la recherche d'un petit indice pour les aider.
- Des détails te reviennes en mémoire Jungkook ?
Le plus jeune lâche un "non" désespéré, plus il s'enfonçait dans le parc, plus son dèsespoir grandissait. Sans se rendre compte de leur mouvement, ils se dirigeaient inconsciemment vers une petite "grotte" éloignée du parc. Ils se laissèrent aller et rentrèrent à l'intérieur de cet endroit reculé. Après avoir franchit la grotte, le couple avait atterri dans un petit coin encore plus beaucoup plus époustouflant que le parc, c'était un coin caché des autres, il n'y avait que des roses de couleur rouges et blanches, une petite balançoire assez abîmé pendait entre deux arbres.
- C'est beau.
Ils se rapprochèrent tous deux de l'arbre, un petit détail les frappa, sur l'arbre il y avait les initiales de leur deux prènoms :
TAEKOOK
Le plus jeune passa sa main sur le vielle arbre.
coin..coin
Il n'a fallut que deux petits bruits insignifiants, juste deux, pour
que le cerveau de Jungkook se rappelle d'une date, une date bien précise encore dans sa mémoire : 8 août 2011, le plus jeune, laissant échapper quelques larmes de joie. Il l'avait retrouvée. Les fragments oubliés de sa vie revenaient petit à petit. Sa mémoire était revenue.( c'est nul je sais )
- Jungkook, tu pleures !
- O-oui...Hyung...Je me souviens... J'ai retrouvé la mémoire.
- Mais moi je ne l'ai pas retrouvé...
Le plus jeune haussa les sourcils puis, soudainement, il se mit à rire. Ce rire était neveux, il passait sa main sur son visage tout en essayant de se calmer. Des larmes couler le long de ses joues assez rebondies avant de finir leur course sur le sol, le plus vieux était impuissant face à cette scène, il savait qu'il était la cause des pleurs de son copain. Le plus jeune regardait tristement son Hyung, il était triste, Taehyung n'allait donc pas se souvenir d'eux ? De leur histoire ? Il allait rester amnésique à jamais ?
Face à cette triste pensée, il tomba au sol, désespéré, les joues mouillées comme jamais, tout ça sous le regard perdu de son aîné qui se baissa à ses côtés.- Pardon Gukkie... Je suis désolé.
D'un élan de désespoir, Jungkook se mit à citer à voix haute leur passé commun tout en frappant le torse de son hyung.
Il espérait désespérément que ce geste aide Taehyung à retrouver la mémoire.
VOUS LISEZ
shy friend "ᵗᵏ"
Romance𝑠𝘩𝑦 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 | Tout ça parce qu'ils avaient peur de s'avouer mutuellement leur sentiment plus qu'amicaux.