19.0

4.6K 400 144
                                    


🌞

Les deux meilleurs amis se reposaient paisiblement dans les bras de l'autre, peu après s'être avouer leur sentiments beaucoup plus qu'amicaux, ils ont tout de suite commencé à devenir câlin eIls se touchaient, se volaient des baisers, ils se chuchotaient même des mots doux à l'oreille tels que :

"je t'aime mon biscuit"

"je t'aime mon hyung"

"je t'aime mon gukkie"

"je t'aime Taehyung"

"je t'aime Jungkook"

Oui, maintenant ils étaient un couple, un couple de deux jeunes hommes sincère qui s'aimaient depuis leur tendre adolescence.

Le petit couple, se reposait sur le lit du blond qu'ils avaient souillé à cause de leur multiples actes d'amour. Tous deux nus sur le lit, fatigués et essoufflés n'avait pas eu la force de quitter le lit du blond depuis ce matin.

La tête de Taehyung reposait sur le torse musclé de son meilleur copain, le blond s'amusait à laisser ses doigts se balader sur le corps sensible du plus jeune.

- Tae...On.. On doit se lever.

- Meuh non ! On est dimanche, il y a rien à faire de toute façon !

- On va pas rester toute la journée au lit Tae.

- Si !

- Non.

- Si !

- Non.

- Si !

- Non !

- Si !

- Non.

- Non. fit Taehyung pour piéger le noiraud.

- Si... il fût misérablement prit dans le piège. Ahrg !

- Je t'ai eu !

- Mais Tae-ah... !

Pour faire taire Jungkook, Taehyung avait attrapé sous les draps le membre au repos du noiraud, commençant une série lente de coups de poignets. Jungkook soupira d'aise avant de rejeter sa tête en arrière, Taehyung savait bien le manipuler à sa guise quand il était meilleurs amis et que leurs contacts étaient très restreints. Mais maintenant qu'ils étaient ensemble, le blond jouait également avec le corps du noiraud pour le faire céder à ses envies. Croyez le ou non, en quelques heures à coucher ensemble, Taehyung avait retenu tout les endroits qui rendaient son amant sensible.

- Hy-

Pour le faire taire, Taehyung posa ses lèvres sur celles de son Gukkie, ne débutant pas un vrai baiser dans l'immédiat. Il se séparait de ses lèvres puis les attaquaient de nouveaux en les mordant légèrement.

- Anh-ah...T-T-tae stop-ah ! On-anh...On l'a fait deux fois ce m-matin.

- Jamais deux sans trois.

Taehyung qui était lui même nu se mit au dessus de Jungkook qui gesticulait dans tous les sens. L'ainé prit l'initiative de faire se rencontrer leur deux membre pour plus de plaisir. Taehyung se donnait du mieux qu'il pouvait pour « astiquer » son membre collé à celui de son copain. Tous deux gémirent de plaisir quand le blond passa malicieusement son pouce sur leur bout extrêmement sensible.

- Je vais venir..

Dans de derniers coups de poignets, le noiraud et son blond se libérèrent sur le torse de l'autre, lâchant un gémissement commun. Avant de se reposer, Taehyung prit des mouchoirs qui étaient posés sur la table basse pour essuyer leur torse.

- "Je vais venir ! " dit Taehyung imitant les gémissements de son noiraud tout en s'allongeant près de lui.

- C'est bon arrête ! souffle Jungkook agacé.

Jungkook fit mine de s'énerver contre son copain, mais, vous le savez très bien, quand Jungkook faisait semblant de s'énerver Taehyung le savait, et au lieu de le réconforter, il riait face à la moue boudeuse du plus jeune.

- YAH ! C'est pas drôle !

- Tu devrais voir ta tête ! T'es tout rouge !

- Mais je te jure que si tu continues je vais t-

Jungkook fut interrompu par un énorme raclement de gorge qui ne provenait pas de Taehyung, ils tournèrent tous les deux la tête vers la source de ce bruit.

- Tu fous quoi ici toi ?!

Minjae, il se tenait devant eux , les valises à la main, le visage fermé, surement en colère.

- Tu fous quoi ici Jeon Jungkook ?! demande Minjae en jetant ses valises à terre.

Les deux amant se relèvent doucement du lit, Jungkook se couvrît du draps pour couvrir son corps nu tandis qu'il s'adossait difficilement contre la tête du lit à cause de sa douleur au bassin. De l'autre côté le blond remit son boxer pour aller faire face à Minjae.

- Il était dans mes bras comme tu as pu le voir.

- Il était dans les bras de son petit-ami pour être plus clair. rajoute t-il avec un immense sourire.

La dernière phrase dite par Jungkook fit doucement rougir Taehyung, Minjae qui assistait à cette scène s'énervait encore plus

- Mais Taehyung ! Tu es bête ! Tu as oublier tout le mal qu'il t'a fait ?

- La seule chose que je n'oublie pas c'est le mal que TU m'as fait !

- Mais qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ?! JE suis celui qui t'a aidé !

- Minjae, je sais TOUT, TOUT pour ton putain d'audio ! TOUT pour tes sales manigances !

La douceur par laquelle Taehyung était enveloppé fut remplacé par un manteau de colère, il hurlait, et pointait du doigt Minjae qui reculait petit à petit jusqu'à heurter la porte derrière lui.

- Taehyung, n'oublie pas que ce con allongé sur ton lit est responsable de tes malheurs !

- Je ne veux pas plus m'énerver que je ne le suis déjà, prend tes valises et casse toi d'ici. Ah, et j'oubliais de te dire : c'est terminé nous deux.

Suite à ça, Taehyung tourna le dos à son ex pour aller se blottir dans les bras du noiraud.

- Je te jure que tu vas me le payer ! dit Minjae en les pointant du doigt. Tu seras à moi ou à personne !

- Laisse Taehyung tranquille ! réplique Jungkook. Continue de t'énerver tout seul mais fait le en direction de la sortie s'il te plaît.

- Je te montre pas le chemin hein. murmure le blond qui s'endormait déjà dans les bras de son meilleur ami.

- Je vais me venger Taehyung, je te jure que je vais le faire !

Il prit ses deux valises avant de sortir tout en claquant la porte derrière lui. Les deux hommes se lancèrent un regard furtif avant de se laisser emporter dans les bras de Morphée.

🌞
Le "tu vas me le payer" de Minjae fait flipper...

à suivre
.
.
.

shy friend "ᵗᵏ"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant