🌞
Aujourd'hui, Taehyung était celui qui attendait Jungkook devant la grille de leur école. Ce dernier était venu avec quelques minutes de retards mais il s'était quand même présenté. Les deux jeunes hommes avaient des lors quittés l'établissement pour une balade matinale. Étant donné qu'ils n'avaient pas passé la soirée d'hier soir ensemble comme à leur habitude, ils en avaient profité pour aller en ville et boire un milkshake.
•
•
•
Les cours du matin s'achevèrent ainsi, laissant maintenant place à ceux de l'après-midi, et au menu il y avait : du théâtre pendant deux longues heures et du chant et de la danse -pour ceux qui ont prit l'option.
dringgg.
La cloche sonna, marquant le début du premier cours, les deux amis pénétrèrent tous deux dans la salle, prenant place sur les coussins qui faisaient office de chaise.
Oui, le cours de théâtre était assez particulier : des poufs à la place de chaises, pas de tables, une grande scène était placé au devant de la salle de cours.
- Bonjour terrien du peuple terrestre.
J'ai oublié de prèciser. Ce cours de théâtre est assez particulier, pas seulement à cause de la salle très étrange, mais aussi à cause de l'enseignant, un professeur d'origine américaine... À la personnalité des plus atypiques, toujours vêtu de couleur joyeuses et chaudes, à moitié chauve qui adore appeler ces élèves par des surnoms étranges, et il ne porte jamais, jamais de chaussures.
Mais bon, malgré cet aspect étrange de sa personnalité monsieur Junkowitz est tout de même un très bon professeur de théâtre.
- Bon, sur l'extrait de la pièce, les héros dans cette scène sont les personnages Kim Sugchan et Jeo Yungi, le roi Sugchan est froid, il ne sait pas comment s'exprimer sur l'amour qu'il porte à son bras droit. L'homosexualité est une chose qui est très mal vu à l'époque. Étant une personne très froide qui s'exprime rarement sur ses sentiments, le roi trouve finalement un moyen de lui faire parvenir ses sentiments en lui disant : je te déteste. Je te déteste est également le titre de la pièce.
VOUS LISEZ
shy friend "ᵗᵏ"
Romance𝑠𝘩𝑦 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 | Tout ça parce qu'ils avaient peur de s'avouer mutuellement leur sentiment plus qu'amicaux.