partie : 2/2bonne lecture❤️
🌞
- BOUGEZ VOS RACES !
Ça, c'est Taehyung qui hurlait auprès des passants de la gare de lui céder le passage. Il courait à travers la grande garde de Séoul, tout bousculant et en insultant des personnes sur son chemin.
Il faisait tout cela dans l'unique but de rattraper Jungkook avant qu'il ne parte.
Il était essoufflé, les larmes menaçaient de tomber à tout moment, il courrait rapidement, sa course l'amena directement à l'accueil
- Bonsoir, m-madame, le train pour Busan est-il déjà parti?
- Bonsoir jeune homme, Oui, il y à cinq minutes.
Une goute.
Puis deux.
Et trois.
Et là, un torrent de larmes.Le blond s'effondra lentement contre le mur. Il venait de perdre Jungkook, tout ça à cause des manipulations de cet imbéciles qui lui servait de "copain". Il s'en voulait, il se détestait. Taehyung replia lentement ses jambes contre son torse, enfouissant
sa tête entre ses genoux .Jungkook ne me pardonnera pas.
Jungkook doit me détester.
Jungkook doit être loin...de moi...Voilà ce qu'il pensait.
- Excusez-moi madame, le train pour Busan est-il déjà parti?
- Oui, il est parti, mais il y en aura un autre dans vingt minutes.
Les larmes de Taehyung cessèrent de couler immédiatement. Cette voix, cette voix lui redonna espoir, cette voix réchauffa son cœur, cette voix était celle de Jeon Jungkook.
Quand Taehyung avait relevé la tête le propriétaire de la voix n'était plus là, il commençait légèrement à paniqué, il tournait rapidement sa tête de gauche à la recherche du noiraud.
- Trouvé !
Taehyung se remit vite sur ses deux pieds, il suivait de près le noiraud qui s'enfonçait petit à petit dans les toilette. Taehyung pénétra lentement dans les toilettes, Jungkook y était, en train de boire l'eau du robinet.
- J-Jungkook ?
Le noiraud se retourna en direction de la voix, Jungkook fut surpris de voir son meilleur ami ici, devant lui.
- Taehyung ?
- Tu allais partir ?
Le blond se rapprocha petit à petit du noiraud qui reculait, il finit par percuter le mur derrière lui.
- Qu'est-ce ça peut bien te faire maintenant ?
- Ça me briserait le cœur, Jungkook je ne veux pas vivre loin de toi.
La main du noiraud se posa sur le torse du blond pour instaurer une distance, le blond se rapprocha encore plus de son ami, leur cœur battait irrégulièrement, une telle proximité perturbait Jungkook.
- T-Taehyung....Qu'est-ce que tu comptes faire?
- Je suis pas sur que tu acceptes...
La main du blond glissa lentement sur la joue du noiraud, caressant sa joue à l'aide de son pouce. Il réduit le peu d'espace qui restait entre lui et son ami, ses lèvres allèrent à la rencontre de celle du noiraud.
Ils mouvaient timidement ses lèvres contre celles de Jungkook, il ne voulait pas le brusquer, il voulait que tout soit parfait pour leur premier baiser, le premier baiser qui témoignait de tout l'amour qu'ils ressentaient l'un envers l'autre.
Jungkook ne le repoussait pas, au contraire, il vint intensifier le baiser en plaçant ses bras derrière le cou du blond, le rapprochant d'avantage de lui, une explosion de sentiments prirent place en Jungkook, il était heureux d'avoir son ami près de lui, heureux de pouvoir enfin goûter les lippes rosés du blond.
[...]
Le plus jeune ferma directement ses yeux, il venait de s'endormir dans les bras de Taehyung.
- Pour une première fois c'était particulier.
Il récupéra le sac à dos que Jungkook avait laissé tombé au sol, après avoir vérifier que tout était en ordre, il parti, heureux en direction de chez lui, avec son meilleur ami.
🌞
*hurle comme une huître, quoi que non une huître ça n'hurle pas* *hurle comme une personne normale* ILS SE SONT RETROUVÉS !
bon, le lemon est assez pourri mais c'était ma première fois...😅
à suivre
.
.
.
VOUS LISEZ
shy friend "ᵗᵏ"
Romance𝑠𝘩𝑦 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 | Tout ça parce qu'ils avaient peur de s'avouer mutuellement leur sentiment plus qu'amicaux.