🌞
Taehyung n'eut point de nouvelles de Jungkook dans la soirée d'hier. Il commençait sérieusement à devenir jaloux de ce fameux Jimin, il lui prenait son meilleur ami, et il n'aimait pas cela.
Taehyung était tranquillement assis sur son canapé, vêtu d'un jogging gris et d'un sweat-shirt noir assez ample. Il attendait son ami, aujourd'hui ils étaient censés voir un match de foot. Taehyung avait tout préparé depuis une bonne heure déjà, chips, bières, sandwichs, pop-corn.
Ce soir, il espèrerait que Jungkook n'allait pas de nouveau le lâcher, il voulait vraiment que le noiraud vienne chez lui.
***
Une trentaines de minutes s'écoulèrent, le match avait déjà commencé, et Jungkook n'était toujours pas là. Taehyung avait bien peur qu'il ne vienne pas encore une fois, alors pour confirmer son doute naissant il envoya un message à son ami.
[téléphone de Taehyung]
.|SK🌐 | charge 69%
SAMEDI
22h33
|conversation avec|
|Gukkie❤️🍪|✉️ : Jungkook, je t'attends à la maison, n'oublie pas qu'aujourd'hui il y a le match de foot !
22h34📩 : Hyung, je ne peux pas venir...
22h35✉️ : Encore...?
22h35📩 : Je suis désolé, je dois me rendre chez Jimin...
22h36✉️ : Ok.
22h37📩 : Hyung, désolé...
22h37✉️ : Écoute Jungkook, j'en ai marre, en ce moment tu es toujours avec Jimin ! Tu m'oublies littéralement, ça fait deux nuits que tu ne viens plus. Je suis jaloux, jaloux parce que Jimin est avec toi. Mon cœur se resserre quand tu n'est pas là, j'ai mal... Putain de bordel ! Pourquoi est-ce que c'est si compliqué de te dire je t'aime ? Pourquoi j'ai peur de ta réaction ? Pourquoi j'ai peur que ce ne soit pas réciproque ? Pourquoi j'ai peur que tu ne m'aimes pas comme je t'aime? J'aimerais tellement te dire pleins de choses, comme le fait que j'en ai marre de me cacher derrière cette image de meilleur ami alors qu'à chaque instant j'ai envie de toi, de ton corps, de tes lèvres sur les miennes...
C'est si facile de tout te dire par message, alors je vais te le dire : je t'aime.
<non envoyé : 22h45>✉️ : Ce n'est pas grave Jungkook profite-en. 😊
22h46📩 : Merci de ne pas m'en vouloir Tae.
22h47✉️ : Si tu savais...
<non envoyé : 22h47>✉️ : T'inquiète pas 😊 !
22h48Il éteignit son téléphone, la jalousie grandissait dans son cœur. Encore ce Jimin, il lui piquait littéralement son meilleur ami, et ça Taehyung ne le supportait définitivement pas.
Enragé, il se vêtit de sa veste ainsi que de ses baskets grises. Il allait sortir, en direction d'un bar près de chez lui, il allait encore passer une soirée seul alors autant la passer avec des personnes bourrées, ça lui rappellera moins le fait que Jungkook l'a abandonner une fois de plus.
Le bar se trouvait juste en bas de son immeuble, il ne mît même pas trois minutes pour s'y rendre.
Le blond pénétra dans le bar, une forte odeur d'alcool le frappait au nez mais il y fit abstraction, prenant place au comptoir assis à côté d'une personne âgée.
- Bonsoir un verre de soju simple s'il vous plaît.
Taehyung reçut vite son verre de soju, il en bu un, deux et puis trois, tout en regardant le match affiché sur la petite télé murale. Mais honnêtement, Taehyung ne regardait pas tout le match, il pensait encore à Jungkook, tête baissée en direction du sol, fixant ses pieds, tout en se questionnant sur l'éloignement soudain de son meilleur ami.
Ça lui brisait le cœur.
- Jeune homme ?
Taehyung releva la tête, devant lui se tenait le barman avec un verre remplit de liquide violet à la main, il tendit le breuvage au jeune blond qui comprit de suite que quelqu'un lui en avait payé un.
- De qui est-ce ?
- Ça viens du jeune garçon avec le sweat-shirt vert la bas.
Taehyung cherchait le fameux garçon avec le sweat-shirt vert, il le trouva finalement, assir à l'autre bout du comptoir. Quand leurs regards se croisèrent, le garçon au sweat-shirt vert sourit timidement avant de se lever, et se poser sur la chaise libre près de Taehyung.
- Salut. dit l'inconnu.
Taehyung examina encore quelques instants l'inconnu en face de lui avant de répondre :
- Salut tu es...?
- Minjae, je suis un gars de ta classe j-
- Attend c'est pas toi le gars qui ne parle jamais en cours ?
- Ehehe, oui c'est moi...est-ce que tu as aimé le soju ?
- Oui, super j'ai jamais goûté le soju myrtille.
- Heureux que ça te plaise...
Un silence de mort s'installe entre les deux jeunes hommes, le blond ne sachant pas quoi dire se mit à fixer son verre.
- Taehyung..
L'interpellé releva sa tête en direction de son camarade de classe qui se triturait nerveusement les doigts.
- Si je suis venu te voir, c'est parce que j'aimerais bien être ton ami..
- Ami ?
- Oui, après si tu ne veux pas...
- Je ne vais pas te mordre, bien sûr que oui je veux bien être ton ami.
- Oh... C'est super merci !
Si seulement, Taehyung savait à qui il avait réellement à faire il ne lui aurait jamais dit : oui.
🌞
à suivre
.
.
.
VOUS LISEZ
shy friend "ᵗᵏ"
Romance𝑠𝘩𝑦 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 | Tout ça parce qu'ils avaient peur de s'avouer mutuellement leur sentiment plus qu'amicaux.