je ne l'ai pas précisé dans la ff mais Jungkook a 21 et Tae 22 ans •.•
bonne lecture❤️
🌞
Deux mois.
Deux longs mois se sont écoulés, durant ces mois Taehyung et Minjae s'étaient rapprochés, ils formaient tous les deux un petit couple. Certes, le blond avait eu du mal au début, mais avec le temps il avait finit par apprécier Minjae.Il l'appréciait juste, mais sans plus.
En cours cela se passait bien aussi, il ne faisait plus du tout attention à Jungkook comme Minjae lui avait demandé.
Il est vrai que Taehyung souffrait toujours du fait de s'être éloigné comme cela de son meilleur ami, même malgré le fait qu'il soit en couple avec Minjae, il gardait toujours en lui sa flamme et son amour qui n'était que pour lui.
En parlant de Jungkook, ces deux mois étaient particulièrement douloureux pour lui. Il était inconsolable, lui qui était ami avec Taehyung depuis ses quatorze ans, faire une croix comme ça sur lui du jour au lendemain sans explication avait été plus que douloureux pour lui.
Jungkook ne s'en remettait vraiment pas, il ne prenait plus soins de lui comme il avait l'habitude de si bien le faire avant, il était dépité.
Et je peux vous dire que quand Jungkook avait su que Taehyung était en couple, son monde s'était écroulé comme un château de carte sur lequel on aurait soufflé.
Il était mal, son cœur qui était brisé en quatre s'était dès lors brisé en un millier de fragment.
Jungkook était toujours désespérément amoureux de Taehyung, et le voir avec un
autre homme le rendait malade.Il avait pris une décision. Il allait partir. Partir pour ne plus jamais avoir à supporter le fait que Taehyung ne soit pas à lui mais à quelqu'un d'autre. Partir pour ne plus avoir à faire à tout ça.
Il était fatigué, déprimé, et avait le cœur brisé et inconsolable. Il ne pouvait plus faire face à Taehyung tout les jours.
La décision était prise. Demain il allait quitter Séoul définitivement, demain soir, il allait rentré à Busan, chez lui.
🌞
à suivre
.
.
.
VOUS LISEZ
shy friend "ᵗᵏ"
Romance𝑠𝘩𝑦 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 | Tout ça parce qu'ils avaient peur de s'avouer mutuellement leur sentiment plus qu'amicaux.